©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1945830
misscple36 a écrit :Eh bien bravo à Miss Ipfix pour ses bonnes idées.
Moi j'avais mangé un Schtroumpf lol

Mdrrrrrrrr !!! Oui je m en rappel encore <3 en virtuel dans un premier temps et en réel ensuite :oops: :oops: ;)
#1945973
bien jolie idée, joli "montage"miss @Ipfix miss [usermention=91805]@LaNoisette..
idem pour @mika007 [/usermention] .d'ailleurs !!
et cela ferait un délicieux duo coquin.. <3 :D 8-)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1946454
Une pose digne d'une professionnelle de la photo ;-)
Tu as de superbes jambes Miss !
Ton côté joueuse a du rendre cette séance photo très imprévisible pour Mr :-) Trop top !
Mr, tu n'as pas tremblé en prenant le cliché...oh combien ce doit être dur !!! Sois fort !!! :-)
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1947055
Miss est toujours aussi belle ..de moins en moins fixe ...et elle est plutôt en dhcp là ... comprenne qui pourra ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1948455
Choses promises choses dues :D j' espère que ça vous a manqué de voir la belle Miss Ipfix :x Moi elle m'a manqué et cela m'a manqué de la voir de nouveau ici 0=)

Voila, reprenons le cours de ce topic et continuons cette série ....


Serie2.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1948460
miss ipfix est trop belle !!
accroupie contre le mur devant ce miroir......


ps : moi, le miroir, je l'aurais mis au sol :x
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1948481
Très sexy cette photo ! miss lpfix est pleine de charme !!
#1948544
Ipfix - Aujourd’hui, 09:11..Choses promises choses dues :...............Voila, reprenons le cours de ce topic et continuons cette série ....

bien joli "retour", avec une photo adorablement érotique... <3 :P :) 8-)
#1948804
Vive le retour des photos de Mr et Miss Ipfix !
C'est plus qu'un plaisir, c'est un ravissement de voir son très joli corps sur le post !
Vous nous emmenez une fois de plus, par l'originalité de vos clichés, dans la suggestion de sa coquinerie. Et que c'est doux et agréable.
Miss s'est habillée comme il se doit, rien de trop, rien de moins pour permettre de mettre en valeur ses jolis doigts et ses jolies jambes (bon et de très belles chaussures neuves :-)).
Que cela doit être bon de l'aider à se relever et l'inviter à des caresses voluptueuses sur ses jolies jambes...mais qui j'en suis sûr déraperait aisément vers son intimité :ce joli petit univers de ce magnifique couple, que Mr partagerai bien volontiers pour le plaisir de Miss.
Merci à vous deux, et continuez de réaliser vos idées de photos, c'est tellement sensuel et puissant cérébralement...
Ah lala Miss...
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1948881
Merci à tous pour cet accueil suite à notre petite absence. Effectivement moi j'ai trouvé la serie superbe avec des coups de coeur pour certaines photos, Miss Ipfix ne les a pas toutes aimées. Enfin vous verrez tout ca et vous nous donnerez votre avis.

@julesx630 pourquoi nouveaux talons?

Ceci dit effectivement c'est une nouvelle paire ;)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1949268
flachez a écrit :Miss @Ipfix est superbe!


Je trouve aussi <3 0=) , ok, comme dit Miss Ipfix, moi je ne suis pas objectif, je suis amoureux lol

Voici la suite de cette série, ma chérie est en train de quitter délicatement sa lingerie....

Serie3.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1949273
Beaucoup de charme, d'humour et d'élégance dans ces clichés ..

C'est normal, ..c'est miss Ipfix ;-)

et moi qui suis objectif ( quoiqu'un peu amoureux de la belle quand même !! ) je la trouve irrésistible, cette adorable petite coquine !

Bises Toulousaines ...
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée