©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 171
#1948984
hello voici la suite ! bonne lecture à tout ceux qui en auront le courage et encore merci pour vos likes et encouragement ! :D

partie 2/3

On s'est embrassé, caressé, François a voulu voir mes dessous alors il m'a enlevé ma robe, trop chaud, puis je lui ai enlevé son tee-shirt, il a enlevé mon soutien gorge… mince et moi j'avais laissé mes préservatifs dans l'autre sac... t'inquiète il y a ce qu'il faut dans mon sac, puis je lui ai enlevé son short et son slip, et … je l'ai sucé... il a enlevé mon string, et… il a mangé mon minou. C’était trop bon, puis il a sorti son préservatif, il est venu en moi... trop bon les sensations !!! Trop fort... j'ai mi mes jambes sur ses épaules, il était tout près de moi... j'ai pris beaucoup de plaisir.
Rien que de l'écrire j'ai les sensations qui reviennent !!! Je ne saurais expliquer pourquoi toutes ces sensations.
On va ensemble sous la douche, une petite douche histoire de se rafraîchir. Je retrouve un peu mes idées, je comprends mieux l'idée de François du parcmètre, on est comme un vrai petit couple, on se donne la main, on s'embrasse, bon il est temps de repartir on reprend la voiture. Il nous reste une demi- heure de route pour arriver à M… lieu coquin !!!!

Je lui demande, et si on croise un couple qui nous plaît François, tu es d'accord, oui, je ne savais pas si François voulais me garder que pour lui, ou me proposer une autre rencontre, un homme ou un couple... mais oui, suivant le feeling.
Je lui demande surtout de me dire, ce qu'il veut, de ne surtout pas se gêner !!!
Du coup on parle des différentes pratiques des couples libertin: le cote à cotisme, le 2+2, l'échangisme, le mélangisme et le candaulisme...

Puis on arrive, le parking est bien remplis, plein de voiture. Je trouve ça super, il y aura du monde. Je guide François au mieux, il ne connait pas les lieux. Je sors mon porte-monnaie, je veux régler, c'est moi qui lui ai proposé ce lieu, et je le vois chercher son argent, alors je lui dis, non c'est moi qui paye c'est moi qui t'ai invité toi tu régleras le reste. ...et j'ai le sourire jusqu'aux oreilles !!!! Je suis une femme libre, une femme autonome, je ne cherche surtout pas à me faire entretenir!!! Je ne veux rien devoir aux autres !!!

On prend nos petites affaires, serviettes clé de cassier et on va au vestiaire, on laisse toutes nos affaires au casier, on garde nos serviettes, mon plaid pour l'herbe et la crème solaire dans mon mini sac....et nous voilà parti à la découverte de cet espace libertin !!!!
Coins câlins, des petits, des grands, des qui ferme et un grand ouvert avec des trous...puis on prend le grand couloir, la cabine à mousse, le Sauna, les douches avec le Hammam, les sanitaires...puis la piscine avec un peu monde, faut dire que c'est la bonne heure, 16h30, 17h, il fait beau et chaud !!!!
Encore un petit tour dedans histoire de tout visiter, la salle avec bar pour l'hiver. Aller on va à l'étang, profiter du Parc, faire un brin de bronzette, on se balade dans le parc, je suis ravie, il y a beaucoup plus de monde au tour de l'étang que la dernière fois avec mon homme. On se trouve une petite place à l'ombre, François ne veux surtout pas brûler, moi qui voulait affiner mon bronzage...on repassera !!!

On est vraiment bien, allongé sur l'herbe, à contempler la nature, profiter du ciel bleu, se ressourcer, on a discuté de choses et d'autres...puis l'envie d'aller se baigner me prend, alors je propose à François qu'on y aille mais il est tellement bien là au bord de l'étang qu'il me demande encore un peu de rester, il me dit qu'il est trop bien !!! J'en profite alors pour prendre une petite photo de nos pieds entrelacés et j'envoie un SMS à mon Homme.

On part de l'étang, on va boire un verre au bar dehors, pour se réhydrater entre le chaud et l’activité physique ! Il faut boire...puis on va à la piscine, on se trouve deux transats et hop nous voilà dans l'eau, se baigner nu, quel plaisir, j'adore ! On fait quelques longueurs avant de me retrouver dans les bras de mon Amant, il me porte comme une princesse...des caresses sous l'eau, des baisers très agréable, mais le frais commence à se faire sentir, on se dit qu'on peut aller se réchauffer au Sauna. François est d'accord sauf qu'il me prévient qu'il va faire quelques longueurs avant de sortir de l'eau dans une tenue plus correcte... nu et correcte... Oui, bien sûr !!!

Le Sauna nous fait un bien fou, déjà assis l'un à cote de l'autre, puis François me propose que l'on s'assoit l'un contre l’autre, mon dos contre sa poitrine. Puis comme on a trop chaud cette fois ci on va à la douche.
Des hommes seuls vont et viennent, on s'essaie au Hammam, et là aussi il y a des hommes seuls, ils cherchent leur “proie“, cela se sent, cela se voit. Surtout je demande à François de rester près de moi, de me protéger. Puis un Homme passe, et c’est moi qui lui prends la main et l'entraîne sous la douche avec nous, je demande à François pour un Trio c'est comme je veux !!! Je l'embrasse, mais je le trouve trop fougueux, je lui demande d'être plus doux, mais je suis remplie de doutes, d'incertitudes, d'hésitation. Je lui dis que l'on va s'arrêter là, et oui sans aucune discussion, sans aucun problème oui, il s'en va.

François me prend dans ses bras, qu'est-ce-que l'on fait maintenant ? J'irais bien voir les coins câlins parce que je n'irai pas dans cet état là au repas... François est entrain de me faire comprendre qu'il me veut tout près de lui, rien que pour lui, et moi qui n'attend que ça !!! Alors oui, nous voilà partir à la recherche d'un coin câlin, tranquille et qui ferme à clé. On en trouve un grand, moyennement éclairé, on installe nos serviettes, on s'embrasse, on se caresse...
François m'avoue n'avoir jamais ressenti toute cette pression qu’il y a autour des couples, que les hommes seuls finalement peuvent provoquer. Ayant déjà eu des expériences d'homme seul et non de couple, il voit ainsi l’autre coté. Je suis ravie de lui avoir fait découvrir une autre facette et en plus heureuse qu'il me l’ait confié.
Alors l'envie de m'occuper de François augmente en moi, je l'allonge sur le dos, embrasse son torse, je descends tout en l'embrassant, encore et encore, pour arriver à son sexe, que je suce doucement, tranquillement, ces moments sont des moments privilégiés et je souhaite les faire durer le plus longtemps possible et en profiter un max. Je monte et descend sur son sexe, jusqu'à ce que François me demande de m'arrêter car il allait jouir. Il veut lui aussi profiter du moment, alors je lui propose une petite pause, et pas n'importe quelle pause !
Mon Homme m'a demandé des photos à quatre pattes, alors oui c'est le moment je lui tends mon téléphone et je prends ma plus belle pose pour mon Homme. À qui je raconterai tout, à qui j'écrirai tout....puis nos ébats reprennent, nos baisers, nos caresses, étant resté à quatre pattes, je vois François prendre un préservatif et me prendre par derrière…
Nous voilà emboîté l'un dans l'autre, avec des sensations trop forte, des vas et viens trop bon, cet amant est trop bien, il m'a confié tellement de choses, m’a aussi apporté beaucoup de confiance en moi mais aussi du respect, sa tendresse aussi, ses mains qui me touchent tout le temps...

Je savais que je ne serais pas déçu de mon weekend, mon plaisir monte la jouissance arrive...on s'accorde quelques minutes de calme pour reprendre nos esprits.

L'heure du repas est bien avancée et nous voulons reprendre des forces notre weekend n'est pas fini et pourtant beaucoup de calories ont déjà été brûlé.
Après une petite douche vite fait, on repasse au casier, moi j'enfile une petite robe, …sans rien dessous ! François prend ça serviette et on se dirige vers le buffet. Mon téléphone dans la main, mes messages pour mon Homme sont enfin partis et lui a essayé de m'appeler...Zut de zut j'étais vraiment trop occupé pour lui répondre...

On va pour s'installer à une petite table pour nous 2, mais un couple nous fait signe, nous demande de nous joindre à eux, eux ils sont déjà 10 autour de la table, quel accueil, je n'ai jamais vu ça dans des lieux libertins et ils insistent en plus, on ne va pas vous laisser seul !
Nous voilà donc à table avec eux, un homme nous demande nos prénoms c'est pour les présentations: N. et François (je donne mon diminutif). Merci, mais merci qui ? Jean Pierre. Et voilà super compagnie pour notre repas, des questions fussent, c’est la première fois que vous venez ? D'où vous venez ? Jp à fait toutes les présentations : JM avec N., T. avec V., D. avec F., une autre V., G. et d'autres...ils me demandent et pourquoi ce surnom ? Virginie ? Non...j'adore les laisser chercher pendant ce temps ils sont occupés et ne nous pose pas trop de questions sur notre couple et quel couple ?
Ce moment de liberté est unique, se retrouver à table, avec des gens qui ne connaîtront jamais toute mon histoire et pourtant qui ne me jugent pas, ou chacun échange pleins de choses tellement personnel, tellement intime. On est très bien, trop bien, ils nous accueillent les bras ouverts, nous servent à boire et n'attendent rien en échange... tellement rare. Juste profiter de la vie, de la joie de vivre et de cette liberté.

Je m'éclipse de la table je veux appeler mon Homme, le remercier, le rassurer que tout va bien, je me sens tellement bien, comment êtres si loin de lui physiquement et lui faire comprendre que c'est trop bien, j'aurais aussi voulu qu'il rencontre tous ces gens très charmant, très sympathique. Après avoir échangé avec mon Homme je retourne à table, ni vu, ni connu.
T. et V., à ma gauche, nous raconte que JP est venu à leur mariage, qu'ils se connaissent depuis longtemps. Qu'ils étaient en couple chacun de leur côté, se sont rencontrés dans un lieu libertin et ont quitté respectivement leur moitié pour s'unir...ils sont Bi !!!
Moi qui leur réponds que j'ai déjà lu et écouté plusieurs choses sur les Bi et qu’eux ont tout compris de la sexualité, c'est un compliments et T. reste modeste.

Puis D. vient nous offrir un livre, car on est nouveau, son livre qu'il a écrit, c’est vraiment très sympa, cette attention me touche. Puis il revient auprès de nous, et me demande si on regarde Scène de ménage !!! Série TV de M6...car j'ai les expressions de Camille me dit ‘il, la femme du Pharmacien un peu nunuche mais tellement intéressante et intelligente.
Ah bon, je ne savais pas...mais je lui glisse à l'oreille que je suis dans le milieu médical et lui, qui me répond, et Moi, tu sais ceux qui font crique les pharmaciens car ils écrivent mal...

Notre soirée se poursuit avec nos amis autour de la table, on parle de 50 nuances de Grey, du Cap d’ Agde, des autres lieux libertins du coin. On leur avoue n'être ensemble que depuis 8 mois, pour qu'ils saisissent mieux notre vécu...j'ai vraiment adoré ce moment et j'espère vraiment avoir pu apporter à François un autre regard sur le monde libertin, une autre expérience, une autre sensation quand on est en couple...

Il commençait à faire nuit, et frais, je ne voulais pas que François soit malade ou ai froid à cause de moi. Le repas fini, je lui propose qu'on aille se réchauffer au Sauna.
On remercie nos amis, je vais faire une bise à D. et F. pour les remercier du livre, et je me retrouve dans les bras de François au Sauna au chaud, trop bien, chaque instant de ce weekend est unique et tellement agréable. Je n'osais imaginer un weekend aussi bien, et bien oui, je l'ai vécu, je l'ai fait...la complicité avec François se resserre, il m'avoue avoir aussi un souci avec son prénom, comme moi qui le trouve un peu vieux, mon prénom... François s’est son prénom de libertin que j'adore, François d'ailleurs lui va très bien, et au creux de l'oreille il me glisse son vrai prénom.... alors moi je lui avoue qu'il nous est déjà arrivé de demander à certains amants de se trouver un pseudo, car leur prénom est porté par un de nos proches et on ne veut pas de confusion possible. Mais nous n'avons pas de François dans nos proches alors on gardera François et non G...

Comme cette fois-ci on est bien réchauffés, on décide d'aller faire un tour à la piscine, en plus il y avait un peu de bruit venant de là, mais pour aller à la piscine, on passe devant la cabine à mousse et un couple qui sort, nous dit :
- Vous devriez y aller à la mousse ! On hésite un peu du coup, et comme François ne connais pas, il n'a jamais fait de soirée mousse, hop on y va, il y un peu de monde, plusieurs personnes par groupe qui se caressent, dans la mousse le contact est beaucoup plus doux, et sa glisse tout seule... François me prend dans ses bras et il reste tout près de moi, à me caresser, découvrir les sensations avec la mousse... je n'ai pas envie que d'autres me touche, certains essaient, mais délicatement je repousse leur main...et ils n'insistent pas...puis on sort, on retourne à la douche pour pouvoir enfin aller à la piscine.

Le lieu à l'air plus calme, on se fait notre bain de minuit...enfin 22h30...mais il fait nuit, on essaie de trouver les étoiles dans le ciel...la piscine que pour nous, après quelques longueurs, quelques caresses sous l'eau...on sort pour aller boire un verre, un café, ou une tisane, j'en profite pour envoyer quelques sms à mon Homme. Je dis à François, à chaque fois qu'on est à table j'envoie un ou 2 sms, ils doivent nous regarder bizarrement les gens : regardez ces 2 là, ils s’ennuient ensemble, elle est toujours sur son portable...mais c'est pour la bonne cause...les autres ne savent pas qu'on est un couple ...juste pour ce weekend. Et quel weekend !!!

On retourne à l'intérieur, François trouve que les gens partent tôt, il est à peine 23h... et pourtant plusieurs personnes sont déjà partis, oui, comme la fois où je suis venu avec mon Homme, les gens partent tôt, peut-être qu'ils ont de la route à faire ou comme ils sont venus tôt, ça ouvre à 14h, les gens ont eu ce qu'ils cherchaient et partent avant la fermeture. On repasse à la cabine de mousse et là, c’est D. et F. qui nous invite à y aller avec eux. François est d'accord, moi aussi, un moment de calme, F. est Bi, elle a bien deviné que moi non...ce qui n'empêche pas de discuter, de se caresser un peu, F. caresse un peu François, puis même dans la mousse qui a déjà baissé de volume, elle suce un homme seul qui les accompagnent puis sont Homme, et les 2 en même temps...la situation me convient mais on n'ira pas plus loin, et tout le monde l'a bien compris.

On va reprendre une douche, et on repasse 2 minutes au Sauna, histoire de se chercher, se réchauffer, pas trop longtemps pour ne pas transpirer. Puis en sortant du Sauna, toujours dans les bras de François, que fait-on ? Je propose à François de rentrer mais uniquement s'il est en état pour conduire, pas qu'il ait bu de l'alcool mais en état d'être assez concentré pour conduire, il me faire rire et comprendre que non, il ne peut pas conduire dans cet état là.
Alors on se dirige vers les coins câlins, on va tout au fond, le coin câlin dans lequel on était venu avec mon Homme... mes pensées partent dans tous les sens, je suis trop bien dans les bras de François, on s'embrasse, se caresse, je descend jusqu'au sexe de François, je le suce et mes pensées vont à mon Homme, lui qui m'a tout appris, c'est trop bien, c'est trop bon, puis François me propose de me mettre sur le côté, et il me prend par derrière mais sur le côté, ce n'est pas dans cette position que j'ai le plus de sensations, mais si on n'essaie pas ,on ne peut pas savoir si ça convient ou pas...
François doit apprécier cette position, mais tout en douceur, je me laisse glisser sous lui, sur mon ventre pour ressentir plus de choses. François arrive à la jouissance avant moi, mais cela m'excite beaucoup et je me caresse dans ces bras pour moi aussi à mon tour arriver à l'orgasme...Je lui avoue m'être laissé allée dans une telle confiance et plénitude. Il m'a rassuré et me dit que j'avais bien fait. On n'ose bouger, tellement on est bien, on s'endormirait presque, mais on doit rentrer, tout du moins rejoindre notre hôtel.

Une petite douche histoire de se réveiller puis on passe au casier récupérer nos affaires, je mets ma 3 ième petite robe que j'ai apporté pour l'occasion sans rien dessous... je suis ravie d'êtres toujours aussi coquette. François est prêt avant moi, j'espère qu'il ne va pas s'impatienter...je lui précise que je suis presque prête, mon collier, mon bracelet, ma veste pour ne pas avoir froid et hop!!! Nous voilà bras dessus, bras dessous, on quitte ce beau lieu libertin comme tous les autres couples, avec plein mais plein de sensations une expérience rare qui n’est pas commune, je ne suis pas sûr que tous les couples découvriront ou auront envie de découvrir cela de façon identique à la mienne...

Arrivé à la voiture, je demande à François si tout va bien, s'il se sent pour conduire, oui, oui, on a 1/2h de route tout ira bien, alors je lui propose de lui faire la causette aussi pour ne pas s'endormir et que je veux payer l'autoroute. Lui a payé l'aller alors moi le retour.
On discute de chose et d'autre des radars, qu'il a acheté une boîte pour ne pas avoir trop de topic ! Je me rends compte qu’il ne prend pas l'autoroute, sur la nationale la circulation se passe très bien, et moi qui voulait payer l'autoroute... comment faire pour ne pas me faire payer et bien on ne prend pas l'autoroute !!! Merci François.

Nous arrivons tranquillement à l'hôtel, François n'a pas enlevé sa main de dessus de ma cuisse pendant tout le voyage, et même pour tourner il ne mets pas son clignotant, je lui fais gentiment remarqué mais ce n’est pas sa priorité sa main à mieux à faire que le clignotant.... François ne m'a pas lâché, François est très tactile, et je lui dis que oui j'apprécie qu'il soit toujours là, comment fait’ il ? Et lui simplement me répond que c'est trop tentant et irrésistible.

Nous montons à notre chambre et nous prenons le grand escalier maintenant que l'on a repéré les lieux c'est plus facile et on repasse par ce petit salon, ou là je demande une petite photo a François, mais pas n'importe quel photo, une photo coquine pour mon Homme pour lui montrer que oui j'ai suivi tous ces conseils ou presque je suis rentrée sans culotte...


à suivre ;)
Rik59 a liké
par cplher34
#1949013
magnifique narration miss ozeratelle, merci pour ce partage de ton weekend, on imagine bien ton excitation, les différentes sensations ressentit...un regal de te lire...et de te voir aussi
bises
#1949597
voici la dernière partie de ce WE vu par madame....
Bonne lecture ;)

Partie 3/3

La fatigue se fait sentir , à peine arrivé à la chambre nous voila allongé sur le lit, toujours l'un près de l'autre ,toujours à se toucher François lui en boxer et moi en nuisette... je lui demande de prendre toutes les précautions nécessaires... les préservatifs ne sont pas à portée de main , ils seraient mieux sur la table de nuit mais Morphée a raison de nous, on s'endort sans vraiment se rendre compte, la lumière éclaire encore un peu la chambre...mais on se laisse gagné par le sommeil et j'éteins tout doucement en sentant mon amant dormir dans mes bras.

Le jour pointe le bout de son nez derrière le rideau, la lumière se devine un peu, je sens mon amant bouger à mes côtés, puis m'ouvrir ses bras, ou je vais me réfugier, ses mains et toujours ses mains sur mon corps.
Je sens que la nuisette le gène un peu...alors comme il m'a enlevé ma robe il enlève ma nuisette... et moi qui lui demande : - pourquoi as-tu gardé ton boxer, il me répond c’est pour mieux sentir ta main se glisser à l'intérieur. Mais c'est lui qui glisse sa main jusqu'à mon entrejambe, je le laisse entrer ses doigts. Je le laisse me caresser, je suis sur le ventre tout serré contre sa poitrine, je veux le sentir encore et encore...j'irai jusqu'à la jouissance ou mon amant me dira que je suis toute mouillée...et moi à mon tour je me glisse jusque dans son boxer, je le caresse, lui enlève son boxer qui me gène, et lui aussi ira jusqu'à la jouissance....le sperme se reprendra sur mes doigts et sur lui...et on pourra finir notre nuit.

Ce n'était que le petit matin. Il nous manque quelques heures au compteur....
Au vrai réveil, on file à la douche, il nous faut bien ça pour nous remettre de notre nuit. Comme François est galant il me laisse y aller en premier, mon Homme me manque, pourtant je lui ai envoyé un grand sms, pendant que mon Amant dormait encore...
Puis quelle tenue pour le peti'dej ? Alors je demande conseil à mon Amant et lui me répond fait moi la surprise pendant qu'à mon tour je vais à la douche... moi qui comptait sur lui !
Là mon Homme me manque vraiment lui aurait choisi la plus adaptée pour le peti'dej.
Alors tant pis je prends celle que l'on avait décidé avec mon Homme, haut fleuri et jupette moulante imitation jean.

Nous voilà prêt pour le peti'dej, comme tous les occupants de cet hôtel, mais pour moi c'est tellement irréelle et tellement vrai à la fois.
Nous discutons de choses et d'autres, de nos enfants, lui est Papa divorcé et s'occupe de ses enfants, mais ce n'est pas le sujet du jour pourtant je lui ai dit tout le bien que je pensais de ces Papa poule pour leur enfants, puis on a parlé boulot, je ne me souvenais plus dans quel jobs il était pourtant il me l'a déjà dit...comme quoi centaines chose nous passionne et nous les retenons et d'autres nous paressent tellement superficiel.
Nous avons bien repris des forces...nous remontons à la chambre main dans la main, j'ai eu beau dire à François que ma main était un peu grasse à cause des croissants , il a bien pris et gardé ma main dans la sienne t'inquiète pas la mienne aussi...on n'essaie de ne rien oublier pas de nuisette laissée parterre, pas de string sous le lit...on sent la fin du weekend arriver, mon esprit se prépare à la séparation et aux retrouvailles....toutes ses sensations contradictoire vont me perturber.

Je laisse François régler la note de l'hôtel puis à la voiture n'ayant aucune idée du prix, et étant garé à côté de 2 voiture Suisses, je dis à François désolé si tu as du casser ta tirelire pour ce weekend mais c'était vraiment génial, c'est trop bien et il m'a pris dans ces bras, et m'a dit que le jeu en valait la chandelle, et pas de soucis pour ma tirelire !!!

La route se fait tranquillement, dans l'apaisement, il doit voir des amis cet après-midi, moi, récupérer mon fils au foot, la vie quotidienne reprend le dessus, mais quelle parenthèse pour moi dans ma vie!!! Je demande aussi à François de m'accorder du temps, de ne pas m'envoyer de SMS, et je suis honnête avec lui, je ne sais pas quand on se reverra...comme à chaque fois que l'on a rencontré François, c'est l'avenir et les événements futur qui décideront ou pas que l'on se revoit...
Quant on arrive près du parking de départ ou ma voiture m'attend, je lui dis que je ne veux pas que notre weekend se termine alors François me dis, je rétrograde et roule encore plus doucement pour encore rester avec toi.
Nous voilà garés, je prends mon chapeau pour me cacher derrière et faire un dernier baiser à François. Je prends mes sacs de sa voiture à ma voiture. On se redit au revoir comme n'importe quel ami, une petite bise sur chaque joue. Et chacun rejoint sa voiture, je laisse partir François je le regarde, un petit signe de la main, les émotions me submergent, les larmes aux yeux, qu'est-ce-que c'est que toutes ses sensations, ces émotions, j'écris un SMS à mon Homme !!!
Mon Homme me manque, ses bras me manquent, son réconfort me manque.





Après plusieurs jours d'échange, de débriefing, d'écriture aussi, la conclusion est tombée: François est un super et superbe amant, mais un amant juste pour une femme, juste pour moi, c'est là que j'ai réellement pu profiter de tout ses sens, que j'ai réellement pu lâcher prise... Pour les Trio, on se trouvera d'autres amants.
Notre François n'est pas fait pour les Trio !!!! Enfin avec nous!!!! Alors je le reverrai, et je le reverrai seule...si évidemment ça convient à tous !!!!

Fin de cette aventure...
Avatar de l’utilisateur
par solcarlus
#1949600
Superbe... La séparation a eu l'air difficile mais ça fait plaisir de que de futures aventures avec lui se feront ainsi que d'autres pourbdes trios : )
par cplher34
#1949693
@lecavalier tu m as fait rire...ça m a fait pensé a ...on est tous François :) enfin tu m a compris mdr :)
miss ozeratelle merci encore pour ton recit, ma femme aussi a des sentiments bizzare quand son amant part, et apres beaucoup d interogation c est principalement parceque ces escapades sont une intermede dans la vie de tous les jours, donc quand ça se termine on revient dans le quotidien est parfois on aimerait rester dans l insoucience et l amusement...mais c est aussi ça le plaisir, que ce soit de temps en temps sinon ça serait aussi une routine :)
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1949994
Quelle magnifique émotions nous transporte en lisant ce récit témoin de votre complicité qui a permis d'offrir à madame un week-end hors du temps inaccessible pour la plupart des femmes !

François n'est peu être pas un amant pour les trio et pourtant ce week-end vous avez formé l'un des plus beaux trio qu'il peut exister.

Ce récit mérite d'être mis en parallèle avec le week-end de ce mari qui a osez pousser sa femme dans les bras d'un autre si loin de lui, seul la confiance aveugle envers sa femme pouvais lui permettre de contrôle ce week-end... Comment à t il vécu tout cela ! Les temps morts sans nouvelles puis les messages tant attendu et pourtant si bref !!

En tout cas félicitations pour votre avancer dans ce nouveau candaulisme en espérant qu'il vous apporte autant de plaisir que nous prenons à vous lire !!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1950042
@oZeratelle , je viens de me délecter de la lecture du premier chapitre relatant le WE merveilleux que vous avez vécu avec François...toi par sms-mms, ta belle en franchissant une étape supplémentaire dans le candaulisme.
Quel régal. Tout y est. Les sentiments, de l'excitation à la naissance du désir une fois qu'elle se trouve avec lui. Je lis que tu n'as donc pas assisté à la préparation de ta belle (épilation, etc.). C'était donc une surprise pour toi à ton retour...
Je vais prendre encore beaucoup de plaisir à lire la suite du récit !
Merci à tous les deux pour cette aventure commentée et shootée. J'espère qu'on aura droit à quelques autres photos de ce WE mémorable :-)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1950208
Hello,
Je viens de "m'enfiler" les quelques 45 pages de votre post
Miss oZeratelle est tout simplement magnifique !!!

Quelle évolution depuis ses début en 2011 ....

Il lui reste un dernier rempart à casser : ses fesses :x
#1950405
Un grand Merci à tous pour vos commentaires ! c'est très agréable d'avoir un retour... car il est vrai que si l'écriture de ce récit prends du temps, la lecture demande également un peu de tps!
@testeur tu as lu les 45 pages bravo à toi ;) mais je pense que c'est génial parce que tu peux vraiment mesurer l'évolution de notre couple dans cet aventure et voir que tout est possible avec beaucoup de patience, d'écoute de l'autre sans jamais forcer les choses ou alors dans un moment vraiment propice...
Bien sur il y a ceux qui nous suive depuis le début et qui connaissent déjà un peu notre évolution dans le candaulisme depuis mon inscription en 2011.
Je suis heureux et fier d'avoir pu avec ma chérie arriver à ce niveau de partage. Je suis fier de la voir si Épanouie et libre dans sa tête, elle Vie, elle est Heureuse c'est une femme Libérée pour reprendre un expression bien connue et c'est vraiment vers cela que je voulais aller.
Nous allons continuer, j'espère encore longtemps, sans excès, je suis moins demandeur en ce moment donc c'est elle qui est à mon écoute comme quoi les choses peuvent s'inverser.

Bon assez de bla bla une photo :
bonne soirée les coquins et bien-sur les coquines ;)

Une rencontre non programmé au bord d'un étang WE du 15 aout...
Le mec nous tournait autour depuis un bon moment ... elle a finie par lui demander de lui mettre de la crème solaire car je somnolais et elle ne voulait pas me réveiller ...lol :???:
DSC_1779.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1950459
Je fais partie de ceux qui vous suivent depuis le début, jai du arriver ici en même temps que vous... En effet, qu'elle jolie évolution et superbe complicité dans votre couple, c'est presque de la propagande pour le candaulisme à faire lire à tous les couples de jaloux qui s'engueulent au supermarché :)
Merci aussi de nus faire partager cette lente et sure évolution, c'est aussi la manière d'un sympathique prosélytisme ;)

Et si jamais vous désirez quelques croquis de la jolie Miss, vous savez où me trouver...

OZezJean
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1950696
Touchant ces pensées pour "mon homme" ;)

Une petite question : pourquoi n'as tu pas osé dire aux autres que tu étais dans ce lieu libertin avec ton amant et que ton mari était parfaitement au courant et d'accord ?
Ils auraient sans doute rien vu à redire là dessus.
#1951088
Hello !
petit passage rapide sur le post, merci pour les coms ;) je ou la miss répondra aux questions.
Mais pas ce soir car on sort ! oui exceptionnellement la miss ne travail pas demain et comme elle a très envie de coquiner nous avons décidé d'aller en club...
petite photo du choix de la tenue. :x
je pense que ça va le faire non ?
DSC_1950.JPG

DSC_1955.JPG

DSC_1960.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1951092
Non, je crains que la tenue n'attire personne...;-)
Bien sûr que la Miss va rencontrer un succès fou !!! Et tant mieux pour vous 2 !!! Il faudra nous le relater stp :-)
Amusez vous bien !!!
:-)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1951213
je viens de terminer la lecture et je ne sais pas trop quoi en penser...
C'est top que ça se passe si bien..
Mais perso... si une telle aventure nous arrivait je crois que je serai beaucoup plus perturbé par la fin du récit et en particulier par la conclusion...
Amusez vous bien
par sinedf
#1951216
@oZeratelle
une tenue tres vaporeuse gare au courant d air il ne faudrait pas que miss soit malade.
si avec cette tenue aucune femme ou homme n e l aborde je ne sais pas comment il faudrait quelle soit peut etre si comme eve
#1951223
Bonjour à tous,
C'est Miss oZeratelle qui écrit...oui, oui... je voulais personnellement venir vous remercier, je suis ravie et comment vous écrire que oui, j'ai osé, que oui, j'adore vos commentaires, et que oui, c'est un peu grâce à vous que nous en sommes là, c'est vous qui avez mis une des premières pierres à notre petit édifice...et quel édifice que cette petite vie libertine...
Je vais essayer de répondre à vos questions puis je redonnerai la plume à mon Homme, et oui mon Homme...

Déjà @nizo , oui je n'ai pas dit que j'étais avec un amant, pour plusieurs raisons, je ne voulais pas être envahi de questions auxquelles je ne voulais pas répondre, je voulais garder cela secret comme garder cet amant secret que pour moi...et que les autres nous voient comme un couple, c'était une première pour moi, garder cela que pour moi et mon Homme, et profiter de ces moments très particulier, être à l'écoute que de mes sens...

@lecavalier un grand merci...pour tout...

@OnPlay merci, moi aussi j'ai été perturbée, et j'avais vraiment besoin d'une conclusion, d'un repère mais qui peux-être évoluera dans le temps...

@Elex08 c'est ozeratelle, et je n'ai pas encore tout oser, par derrière...mon Homme me dit qu'a chaque fois cela porte à confusion...c’était oui la position en levrette...Merci.

@montrez pour la crème solaire...il a tout fait les 2 cotés, derrière, devant ...mais aussi pour le reste il a tout fait...je ne sais plus ce que mon Homme vous a écrit...mais j'ai adoré la nature...le soleil...la baignade.

Désolée si j'en ai oublié, mais surtout pour ceux et celles qui me liront, ce message est pour vous , que pour vous : Merci et Merci.

Bises à toutes et tous.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1951460
oZeratelle a écrit :Hello !
[..]elle a très envie de coquiner nous avons décidé d'aller en club...
petite photo du choix de la tenue. :x
je pense que ça va le faire non ?


Ah oui !
Ca a du bien le faire !
Une tenue de la sorte, tout à fait apprêtée à la rencontre furtive dans un coin un peu plus tranquille. Un zip qui monte, un slip qui descend et hop, le plaisir qui vous prend...

oZé oZé, elle oZera.

Et puis, elle est si superbe, que ce serait bien dommage de freiner vos envies.
Allez y, foncez, éclatez vous et faites nous profiter de ces bons moments. Moi j'adore !
#1951636
Petit retour sur notre soirée en club vendredi soire :
Eh bien oui vous aviez raison sa robe a fait son petit effet ! :x
La coquine adore les soirées du vendredi car c'est mixte et le choix des hommes et plus large..
Ce fut une excellente soirée, très bonne musique pour danser et nous avons rencontré un mec charmant qui a passé une grande partie de la soirée avec nous... enfin surtout avec elle ! Mais j'étais bien présent car la miss voulait retrouver les sensations avec deux mecs pour elle !
Elle a eu le plaisir de danser et jouer avec cette robe sexy et coquine à souhait...
DSC_1954.JPG

DSC_1955-001.JPG

DSC_1956.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée