©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 115
#1949411
Ipfix - Hier, 20:07 ...........JVoici la suite de cette série, ma chérie est en train de quitter délicatement sa lingerie....

superbe cliché, superbe idée..et superbe modèle.... 8-) :x <3
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#1949416
Ce miroir va nous rendre fou !


Fou de Miss ipfix bien sur :x
#1949685
Une séance photo des plus sensuelles puis maintenant une jolie photo de Miss dans son lit nus découvrant l'un de ses très jolis seins...mais dites moi, vous souhaitez qu'on y passe là ? :-)
Miss, tu es si jolie...la vue de ton sein, gonflé de plaisir, donne tant Merenvie d'être contre toi et de jouer avec !
Merci Mr pour cette photo...j'espère que tu as bien profité de la situation pour éteindre l'envie qui devait habitait Miss ?
Vive les Ipfix !!
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1949805
_20161004_130303.JPG


Bonjour tout le monde,

Il y a peu, l'un d'entre vous au détour d'un email assez coquin, m'a dit ".... avec un gilet jaune fluo, en effet, le côté sensuel et charmeur de Miss IPFIX pourrait en prendre un coup.... quoi que ?!!..."

Et là, mon petit esprit taquin et joueur a d'emblée senti le nouveau jeu... Une fois n'est pas coutume, je propose non pas de vous défier VOUS, mais que vous me défiez MOI!!

Je vous propose de citer un objet qui, à priori, n'a rien de sexy ou glamour (attention rien d'ignoble hein?? j'ai un peu peur quand même moi!!) et j'essayerai de sublimer cet objet par un cliché.

Je ne vais pas bien sur me prendre en photo avec chacun des objets cités, hein??!! pas folle la guêpe... 0=)
Je vais laisser passer un certain nombre d'idées, et vous ferai savoir par ce même miroir, quel est mon numéro fétiche... C'est ce numéro, compris entre 1 et 25, qui déterminera quel sera l'objet sélectionné!!

A vos idées,

PS : Un petit souhait de ma part : si nous pouvions éviter le couteau et pèse personne... il m'a semblé apercevoir ce matin un magnifique cliché plein d'auto dérision, d'humour et de charme de notre @LaNoisette préférée; et je n'ai aucune envie de plagier cette belle idée... quoi que le vilain @pistache71 le mériterait puisqu'il ne veut même pas me photographier dans son usine, pffff (et toc!) ;)

Bises,

Miss IPFIX
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1949827
Si on ne peut choisir ni le couteau, ni le pèse personne, il ne nous reste plus grand chose comme objet... et on a déjà visité 2 pièces du logement (cuisine et salle de bain).
Je te propose donc de passer au garage et de choisir une perceuse ! :x
;)

ps : très bonne idée ce défi
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1949845
Une pistache ..c'est un objet ??? du genre gode aromatisé?

du chocolat poul'un...y en a pou l'autre ;)
mais je pense qu'il en fallait qu'un lol
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1949879
J'adore les jeux de miss ipfix !!

moi : je vais rester dans la cuisine :
1 - huile d'olive
2 - rouleau à patisserie
3 - creme chantilly
4 - des bananes
5 - une noix de coco
6 - du beurre
7 - flute à champagne
8 - tablier de cuisinier(e)
9 - des glacons
10 - un pilon
11 - du nutella
12 - du sucre
13 - grande cuillere
14 - une louche
15 - papier aluminium
16 - du café en grain
17 - du pop corn
18 - un concombre
19 - un saucisson sec
20 - fruits sec
21 - des betteraves en morceaux
22 - du surimi
23 - sirop gout fraise
24 - 1kg d'orange
25 - un livre de cuisine

Bonne cuisine à miss ipfix ;)
#1949906
Ipfix - Hier, 19:50..@cple36 Miss Ipfix copiée, c'est très flatteur pour nous ! :)
D'ailleurs, la belle jete un oeil sur votre topic, j'ai la preuve qu'elle va voir parfois les aventures de @misscple36

joli téton en effet et..jolies lectures, miss @Ipfix ....

cple36 a écrit :@misscple36 jalouse ... tu es peut être faite pour titiller des tétons du bout de la langue .... ;)

pas faux....ta chérie semble y avoir bien pris goût.. ;)
cela laisse présager de jolies "suites"... <3 8-)
#1950000
Très bonne initiative de Miss Ipfix qui ravira j'en suis sûr Mr Ipfix...qui du coup, a le droit de participer :-)

Je dirais pour ce soir : un livre....
Par ailleurs, qu'est-il advenu des deux petits crocos Haribo de la photo ? Ont-ils été sacrifiés après cette séance photo ? :-)
Épate nous encore et toujours Miss@Ipfix . C'est un régal !
Avatar de l’utilisateur
par Sony75
#1950004
Voici ma liste d'objet (comme ca me viens en tete :) )

1 Une voiture
2 Une télécommande
3 Un vélo
4 Un piano
5 Un portable
6 Une agrafeuse
7 Une bouteille
8 Une TV
9 Une perceuse
10 Une cafetière
11 Un sèche cheveux
12 Un lave linge
13 Un tube de dentifrice
14 Une assiette
15 Une chaise
16 Une planche a repasser
17 Des clefs
18 Un aspirateur
19 Une passoire
20 Un billard
21 Une casserole
22 Un Cd / Dvd / Bluray
23 Une cuillère
24 Un saladier
25 Une souris (pc)
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1950007
Un extrait du mp que je t'ai envoyé cet après-midi..Et à ta demande :-)
Une bien belle idée...comme je suis un garcon pas tres original, je vais juste te proposer d'embellir ..uns souris ...pas l'animal hein ...l'outil de travail que j'ai tous les jours en main ...histoire de la voir d'une nouvel façon .. comem ça chaque fois que je glisserais ma main sur elle ..c'est un peu sur toi que je glisserais mes doigts... :x
#1950089
petite contribution d'objets que miss est susceptible de sublimer. D'autres se sont déjà largement étendus, pardon d'avance pour les doublons !
1 Tondeuse à gazon
2 cordes
3 établi à outils
4 balançoire, toboggan pour son coté femme enfant
5 voiture
6 l'ordi depuis lequel vous postez vos magnifiques photos et récits...
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1950093
Heureusement que @LaNoisette suit hein.....
Chacun doit citer 1 seul objet.... Lol...
Donc les aliments ou animaux ça marchera pas...dsl pour le défi de sublimer des moules ou un surimi :)
Je ne tiendrai compte que des réponses objets ou des premières réponses des derniers de la classe...hihi
Mais j'aime bien certaines idées, je promets pas de pas en tester qquns...
Bises coquines

Miss ipfix
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1950098
Ipfix a écrit :Chacun doit citer 1 seul objet.... Lol...


rhoooo difficile il y en a tellement, bon je me lance ;)

Un fauteuil rouge ..........
..........................................


Et une bouteille de champagne parce que je suis gourmand :P
Jouons avec Les bulles sur le corps de la miss! Ca tache pas :D
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1950103
Imagine un fauteuil rouge au milieu d une pièce comme ca!!! :oops: ;)
ca irai bien avec le rouge a lèvres que propose @LaNoisette ;)


Mince on verrai plus la miss derrière :o
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée