©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 47
#1950139
Bonjour, un petit conseil pour attirer l'oeil du routier quand vous le doublez,roulez à la même vitesse voir moins vite que le camion comme ça le chauffeur se posera la question sur votre manoeuvre (il double ou quoi???) Et donc il surveillera son rétro gauche et vous aurez plus de chance qu'il voit votre spectacle lol (sans géné la circulation bien sûr! !!et en toute sécurité )
#1952248
Ce soir Paris est vers A4.
Aux alentours de 23h, nous partirons de nation vers l A4 en passant surement par le bous de vincennes.
Marion aura sa jupe remonte et comme d habitude sans culotte.

Si des camions/moto/velo sont dans le coin, faites le moi savoir et donnez moi un signe de reconnaissance.
#1952505
fonzie591s a écrit :Ce soir Paris est vers A4.
Aux alentours de 23h, nous partirons de nation vers l A4 en passant surement par le bous de vincennes.
Marion aura sa jupe remonte et comme d habitude sans culotte.

Si des camions/moto/velo sont dans le coin, faites le moi savoir et donnez moi un signe de reconnaissance.


alors @fonzie591s ! Comment s'est passé cette virée nocturne de Marion les yeux bandés et sans culotte ?
J'imagine que vous avez croisé quelques personnes et que ce n'est pas leurs yeux qui bandaient :x
#1952587
Sacre viree hier soir.

Bon, on n a pas reussi a trouver de complices cette fois ci mais ca ne nous a pas empeche de bien de nous amuser.
Je retient particulierment Marion, entre la place de la nation et le bois de vincennes avec les jambes relevees et ecartees, en train de s amuser avec son gode, au milieu de circulation et des pietons.

C est toujours epatant de voir comment tres peu de gens regarde ce qui se passe dans les voitures.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée