©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1950352
C'est un peu le souk ici :???:
Et moi je peux jouer moi? STEUPLAIIIIIIT ma chérie ? 0=) lol

Pendant que vous énoncez le contenu de vos armoires, frigos et garages, je vous propose de revenir à nos moutons 0=) enfin aux photos de ma chérie :) avec cette photo que j ' a d o r e :oops:

serie 4.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sulegna
#1950354
Bonsoir à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum
Du fait de ma nature très angelique, je pense que les objets les plus simples comme une serviette de bain, ou un peignoir (sortie de bain, pas une nuisette) pourraient mériter le corps de la charmante créature que je découvre ce soir.....
Ces objets s'associe au confort, la chaleur, on se caresse avec pour se sécher, se blottir au coin d'un feu de cheminée... il cache tout mais peuvent devenir des instruments extrêmement erotiques... une légère perversité provoquante laisssant l'imagination nous rendre fou de découverte.....
Voilà pour moi ce soir....
Juste une petite dédicace au couple de ce topic.... et une très agreable pensée toute en sensualité et douceur à un petit ange tatillon.... ;-)
#1950402
Chère Miss @Ipfix ...
Quand tu dis "Chacun doit citer 1 seul objet.... Lol...", tu remarqueras que je respecte la règle ;-) Je ne cite qu'un objet...à la fois :-) et oui, j'aime jouer :-)
Mr@Ipfix , tu dois avoir de droit de jouer toi aussi ! ;-)
Je suis sûr qu'il y a quelque chose que tu souhaiterais voir entre les mains de ta belle et qu'elle sublimerait instantanément !
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1950497
Pas de chance pour Toi Mister IPfix ..franchement tu veux tout !!! le lait le beurre la crème et ...ah bon tu l'as déjà !!!!!! Laisses en aux autres :x
Pour revenir à tes moutons..j'ai l'impression que la récolte de la laine est récente... je peux y mettre une langue? 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1950735
Bonsoir,

Voici à ce stade, l'ordre des OBJETS du défi (désolée à @pistache71 @testeur et @Tendremiss, mais ouffff j'ai déjà échappé à l'araignée, camenbert et betteraves rouges.... :-P) :

1. Une perceuse de @solcarlus
2. Une peluche du vilain @pistache71 qui me traite de menteuse...même pas vrai O:)
3. Un livre de @julesx630
4. Une voiture de @Sony75
5. Une souris d'ordi de @mike77
6. Un rouge à lèvres de @LaNoisette
7. Une tondeuse de @gwennadu
8. Un fauteuil rouge de @mika007
9. Des crayons de @jeanrp
10. Une houppette de @Tendremiss
11. Une ceinture de @flachez
12. Une cuillère de gelée pour @mistersweet
13. Un peignoir de @Sulegna

D'autres propositions ? Il se pourrait que mon numéro fétiche ne soit pas encore arrivé .... Ou pas?!

Bonne soirée

Miss Ipfix
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1950742
ca serait vraiment dommage que ton numéro fétiche ne sorte pas...aura t'on le droit à un deuxième choix si on est sage 0=)
#1950757
Je propose un schmilblick, mais pas n' im porte lequel:
"Le Schmilblick des frères Fauderche est, il convient de le souligner, rigoureusement intégral, c'est-à-dire qu'il peut à la fois servir de Schmilblick d'intérieur, grâce à la taille réduite de ses gorgomoches, et de Schmilblick de campagne grâce à sa mostoblase et à ses deux glotosifres qui lui permettent ainsi d'urnapouiller les istioplocks même par les plus basses températures. Ça c'est clair"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1951101
Sympa de vous voir vous décarcasser :)
Bon Miss Ipfix arrête de les faire mijoter :D

Moi, vu que je suis un mec sympa :) (quoi mes chevilles ?! :) ) je vous offre une photo de ma Belle. Encore une photo que j'adore

_20161007_211709.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1951119
Oh mon dieu ...!!!! on papillonnerait bien par monts et par vaux sur le corps de la belle Miss Ipfix...
Comme toujours, on n'en sort pas indemne...l'imagination fait le reste :)
#1951166
Très beau partage du superbe couple Ipfix !
Une si jolie Miss qui pose pour le plus grand plaisir de son Chéri tout en sachant que cette vue n'allait pas nous laisser indifférents, bien au contraire...
La sensualité et la pureté se dégage de ce cliché.
Par rapport au jeu proposé par Miss, même sans objet, Miss arrive à érotiser le parquet et même la peinture blanche, alors...:-)
Merci Mr et Miss @Ipfix pour ce partage !!
Miss est vraiment très belle...
par sinedf
#1951217
tres belle image
belle position qui met tout en valeur, ses belles jambes sa cambrures ses belles hanches pour que nos mains y soient bien son dos tout quoi ou nos mains voudraient parcourir et decouvrir son corps
merci @Ipfix pour cette belle photo
par Sulegna
#1951236
Hummmm... comme une envie... se glisser contre toi... une main sur la tienne... nos deux mains se laissant guider instinctivement sur ta hanche... tes fesses... mes lèvres se déposant très naturellement dans ton cou... tes lèvres cherchant alors les miennes..... hummmm.... délicieuse image.... ;-)
par Sulegna
#1951328
Une autre idée, une plume...
elle est l'écriture... chatouille et titille... peu inspirer le confort d'un oreiller douillet... la liberté de voler...
Et associé à vos désirs sensuels et l'objectif de Mr Ipfix, un plaisir des sens en photo : un téton effleuré arrive la plume provoquant le frisson... par exemple... apres la plume pouvant provoquer un délicieux frisson partout... toutes les prises de vue sont envisageables..... ;-)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée