©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1951979
Bonsoir,

Allez je mets fin au suspense... Merci tout d'abord pour votre active participation à tous, je vois que vous êtes joueurs et réceptifs.... J'adore....

Je m'excuse par avance car je vous avais promis une réponse du jeu par le biais de mon miroir et j'ai finalement opté pour un autre moyen, j'espère que vous ne m'en voudrez pas....


MOV_7841.mp4



Félicitations donc à @mika007 et son fauteuil rouge (accompagné de bulles oui oui j'ai bien compris) qui correspond au 8ème objet cité.

Je tiens toujours mes promesses, je vais donc tenter de sublimer un fauteuil rouge!
Ça n'en a peut-être pas l'air mais c'est un vrai défi pour moi..... Car je n'ai AUCUN fauteuil rouge.... (euh une chaise rouge ça compte? Dis oui? Dis oui?.... bon ok je sors... Lol)

Finalement le surimi aurait été moins dur ;-)

À bientôt
Miss ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1951981
Huuummm.... Miss Ipfix.... joueuse et sexy jusque dans la révélation du numéro gagnant !!! Je crois que nous sommes tout d'un coup nombreux à avoir des fauteuils rouges chez nous.... en tout cas, le mien est à ta disposition.... :x
par Sulegna
#1952039
J'en aurais bien un pour dépanner... bon il est à un enfant de 3 ans, le fauteuil plein de Mickey est super mimi maiiiiis je ne suis pas certain que ce soit le but recherché !!!! Mdr

Ok ok je sors... ;-)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1952100
Très ému d avoir été choisis :oops: :oops: :oops: quand tu as fait le "8" c est comme si pour moi tu écrivais "Mika" <3

Bon la je vais te décevoir mais non!! je serai intransigeant!! Un fauteuil rouge!! :???: :P
Sublimer ce fauteuil je suis sur que tu n aura aucun mal à ca avec un corps aussi joli :oops:
Le surimi :( je suis allergique ;)

Pour le fauteuil le bon coin est ton ami sinon je t en apporte un si tu est pas trop loin :)
Merci pour le 8. ;-)
#1952141
C'est vrai ça @pistache71 ! @mika007 a truqué le vote c'est sûr !! Mais miss Ipfix sur un fauteuil rouge... ça peut valoir le coup ! plus qu'avec une perceuse en tout cas ;)
#1952177
Chère Miss Ipfix: "Je tiens toujours mes promesses, je vais donc tenter de sublimer un fauteuil rouge!
Ça n'en a peut-être pas l'air mais c'est un vrai défi pour moi..... Car je n'ai AUCUN fauteuil rouge.... (euh une chaise rouge ça compte? Dis oui? Dis oui?.... bon ok je sors... Lol)

Finalement le surimi aurait été moins dur ;-)

À bientôt
Miss ipfix"

Toujours prêt à dépanner, j' ai trouvé un fauteuil rouge .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1952365
Mon très très cher @mika007 0=) <3

Tu es vraiment sûr ne pas vouloir transiger, même un tout petit petit petit, mais vraiment petit peu ? 0=) :)

_20161011_214521.JPG


Miss Ipfix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Ipfix le 11 oct. 2016, 21:56, modifié 1 fois.
#1952431
Géniale et érotique à souhait cette nouvelle photo de Mr & Miss Ipfix !
Je m'imaginerais bien suivre le chemin tracé par les petits schtroumpfs sur le corps de la si craquante Miss Ipfix !
On voit pointer d'excitation ses seins que j'affectionne tant. Je n'ose imaginer ce qui se cache sous ce bas rose...attention à l'humidité :-)
Miss, tu es sublime...et tellement joueuse ! Ce ne me donne qu'une envie, te dévorer toute crue :-)
Merci Mr, complice acteur et photographe des jeux ludiques de sa Belle femme candauliste :-)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1952484
Ipfix a écrit :Mon très très cher @mika007

Tu es vraiment sûr ne pas vouloir transiger, même un tout petit petit petit, mais vraiment petit peu ? 0=) :)

Miss Ipfix

Heuuuuuuuuu!!!! La c est mort si tu me prend par ce côté là qui est pour moi une faiblesse :o c est si joliment demandé en plus la je craque!!! :oops: :oops: Et je dit ""Oui"" pour un autre support rouge qui recevra ce si joli fessier :P

Pfffffff je suis trop faible! Ca me perdra un jour :???: :x mains comment ne pas succomber à une tel demande! Et vous vous auriez fait quoi a ma place hein!! Je vous vois sourire derrières vos écrans ;)
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1952486
mika007 a écrit :

Pfffffff je suis trop faible! Ca me perdra un jour :???: :x mains comment ne pas succomber à une tel demande! Et vous vous auriez fait quoi a ma place hein!! Je vous vois sourire derrières vos écrans ;)


Lapsus révélateur ...perso j'utiliserais plus ma bouche ;)
@mika007 est tout troublé on le serait pour moins ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1952488
Trop fort tu as meme respecté le chiffre 8 car il y a huit Schtroumpfs ;)
Avec moi ça fait neuf :P je ne saurai comment les dévorer :oops: :oops: en commençant par le haut :? Ou par le bas :oops: :oops:

J espère que nous ne nous ferons pas shooter par notre vielle ami GargaPistachemel :???: lol
#1952563
Ipfix - Hier, 20:54..Mon très très cher @mika007 Tu es vraiment sûr ne pas vouloir transiger, même un tout petit petit petit, mais vraiment petit peu ?

jolie photo et jolie tentation, pour mister @mika007 !!! <3 :D
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1952610
cple36 a écrit :faites gaffe, on lui a fait le coup du schtroumpf (en bonbon) , ça l'a encore plus excité le Mika ..... :D ;) ?

Tout à fait ;) c est surtout ce qui s est passé après( l histoire du bonbon) qui m'a marqué encore aujourd'hui :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1952755
Coucou tout le monde,

Petites réponses collectives en attendant LA photo ...

@gwennadu , prépares le fauteuil, on arrive lol...
@lecavalier , j'espère ne pas te décevoir...
@LaNoisette , le rouge à lèvres était un petit clin d'œil !!!
@Sulegna , c'est gentil pour ta proposition, mais j'aurais préféré avec Minnie... zut alors !!
@pistache71 , sois pas jaloux, maintenant que tu m'as officiellement invité pour une séance photo, je boude plus !!!
@lienamiens , j'aime assez ton fauteuil, je voulais même que Mr qui dessine super bien, me fasse un beau montage avec un dessin, mais j'ai encore pas eu gain de cause... faut que j'arrive à l'apater, on sait jamais... mais les schtroumpfs ont pas suffi, il est dur en affaires!!!
@flachez Merci beaucoup, je suis flattée!
@solcarlus merci. du chantage? où ça?? moi?? 0=) lol
@mike77 Schtroumpfement merci !!
@julesx630 , merci pour tes posts tjs aussi agréables...
@Frenchpf, @cevieuxjp18 , @Maripreteur31 : Merci c'est adorable !
@jeunesexy , Bienvenue à toi alors, et merci bcp pour ce post très agréable à lire...
@Tendremiss , Merci à toi miss - dsl pour l'araignée lol !!
@misscple36 et @cple36 , merci bcp, ça va être moins facile de vous faire un clin d'œil en photo, mais une idée commence à germer, affaire à suivre... par contre que s'est il donc passé après le bonbon lol?

en fait, MERCI pour vos mots doux à tous, j'espère n'avoir oublié personne (je m'en voudrais), je suis très flattée et touchée; certains me font même beaucoup d'effet.... Je vous fais un bisou à tous et toutes <3 - désolée pour ceux qui ne verront pas leur objet sublimé, je ne manquerai pas de retenter un jeu...


Et enfin, le gagnant pour la faim (euh la fin!!!) @mika007 : je l'avais dit dès le départ, le but était de me défier et je ne vais pas me défiler... ce serait moins drôle... Je vais faire mon maximum pour trouver un fauteuil rouge et une bouteille de champagne!!! Mais bon je prends note que le chantage culinaire et surtout Schroumpfement bleu fonctionne avec toi, c'est bon à savoir :x :x (oui 8 bonbons, encore un clin d'œil...) par contre, je suis navrée de vous dire que Mr n'en a fait qu'une bouchée... Enfin, je dis ça je dis rien, on va encore crier au Crime !!!! hihi
Je vais faire plusieurs clichés et je proposerai au gagnant de les voir en premier afin de choisir sa préférée que nous publierons....

Bonne soirée coquine et gourmande à tous,
Et Mr IPFIX, au boulot !!! <3

Miss IPFIX
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1952764
Je rejoins Ma chérie pour tous vous remercier toutes et tous. Une fois de plus vos commentaires sont tous super sympathiques et c'est un vrai bonheur de vous lire.

Je crois que l'on avait commencé une serie avec du rose et un miroir non? :D

Serie5.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée