©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 115
#1952815
"Trop fort tu as meme respecté le chiffre 8 car il y a huit Schtroumpfs ;)
Avec moi ça fait neuf :P je ne saurai comment les dévorer :oops: :oops: en commençant par le haut :? Ou par le bas :oops: :oops:"

@mika007 : Promis, on te laisse tous les Schroupfs :-) On s'occupe de Miss Ipfix dans ce cas ;-) lol !
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1952858
Ipfix a écrit :le chantage culinaire et surtout Schroumpfement bleu fonctionne avec toi, c'est bon à savoir :x :x (oui 8 bonbons, encore un clin d'œil...) par contre, je suis navrée de vous dire que Mr n'en a fait qu'une bouchée... Enfin, je dis ça je dis rien

Ouiiiiii :oops: je suis Schtroumpfs gourmand et le rose me fait tourner la tête ;)
Monsieur Ipfix voyons!! J espère qu il n pas fait une indigestion et qu aujourd'hui il ne se reveil pas tout Bleu :P

Pov petit schtroumpfs :( se faire manger par le roi!! Va falloir inverser afin qu ils se fassent aussi manger par la reine :D
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1952902
pistache71 a écrit :Madame Ipfix ce message caché pour vous déclarer ma passion du sport.

Oui nous vous invitons pas!! à une séance de ping pong, car ayant aperçu votre maléfique corps sur diverses affiches présentées à Coubertin par votre amant, nous ne pouvons pas résister à l'appel incessant de ce jeu qui semble nous droguer.

Sur une douce musique de fond ( j'imagine bien la musique du film "les bronzés fond du ski " pour ce moment-là) je saurais cadrer mon tir sur le velours rouge de ce petit fauteuil érigé.

L'oeil concentré sur ma raquette je serais déclencher mon bras droit au rythme de mes coups, respiration saccadée. :oops:

Lorsque, les douces lèvres de L arbitre apparaîtront dans le champ de vision, nul doute que je passerais en mode rafale pour suivre le cheminement de ce set qui sera trouver le chemin qui a été balisé par nos victoires.

La pointe de mon stylo les courbes de votre corps, qui décrira des cercles en passant sur votre tendre nombril berceau de la création , ce stylo qui continuera son chemin jusqu'a la tacquetique et la technique ou les images deviendront des sons, les doux soupirs d une victoire annoncée .

Bien sûr si tel est votre désir je saurais poser ma raquette pour rendre la pareille à cet autre chope de biere qui doit se sentir bien seul, ou je vous laisserais seule vous enivrer avec la belle Noisette.

Sportivementvotre , Votre Pistache dévoué

Démasqué @pistache71 ca a pas été facile de descripter tout ca :???: :)
#1952963
Ipfix - Hier, 21:23..Je rejoins Ma chérie pour tous vous remercier toutes et tous. Une fois de plus vos commentaires sont tous super sympathiques et c'est un vrai bonheur de vous lire...Je crois que l'on avait commencé une serie avec du rose et un miroir non? :D

de rien :D merci a vs 2 pour vos,échanges et partages.. :)
et tjrs aussi belle cette série sur fond d e miroir.... ;) <3 <3 <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1953114
@pistachou Magnifique ! Quel recit!

@mika007 e x c e l l e n t ! Je rigolais tout seul devant mon pc :)

Bon @Miss Ipfix si ca ce n'est pas une invitation en règle..... :oops:

@LaNoisette Ah oui! Je veux tout savoir aussi! Dit nous quand @pistache71 ! Moi aussi j'ai hate !

La Noisette et Miss ipfix..... Ce ne serait pas top ca ?!? Il en dirait quoi ton mari La Noisette ?
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1953375
Ipfix a écrit : @mika007 e x c e l l e n t ! Je rigolais tout seul devant mon pc :)


Et tu sais ce qu on dit >>>> homme qui rit à moitié dans son ............ :o :oops:

Mais pourquoi!!! c est pas Miss Ipfix que j ai fait rire :( :( ......... ;)
#1953408
@Ipfix , @pistache71 , @LaNoisette, voila un bien programme en perspective....
donc au plaisir de continuer a suivre vos aventures, vos récits et admirer vos photos... :D 8-) :x <3
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1953665
mika007 a écrit :
Ipfix a écrit : @mika007 e x c e l l e n t ! Je rigolais tout seul devant mon pc :)


Et tu sais ce qu on dit >>>> homme qui rit à moitié dans son ............ :o :oops:

Mais pourquoi!!! c est pas Miss Ipfix que j ai fait rire :( :( ......... ;)


Bin elle a rigolé aussi :) :p

cple36 a écrit :ah si je crois que j'ai trouvé .... peut être comme ça .... yes c'est ça ... :D :D :D


@pistache71 a écrit en blanc, On t'a grillé le Pistachou à sa Noisette :p
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1953668
888ème commentaires :)

Un petit teaser pour le défi de Miss Ipfix. Nous essayons plein de pose et situation. Et c'est pas pour me déplaire :p

Compliqué d'être photographe de Miss Ipfix, c'est dur :p

_20161014_222844.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1953799
Ipfix - Hier, 21:36..888ème commentaires :)..
Un petit teaser pour le défi de Miss Ipfix. Nous essayons plein de pose et situation. Et c'est pas pour me déplaire :...Compliqué d'être photographe de Miss Ipfix, c'est dur....
superbe photo, tte en sensualité, en suggestion..oh oui que(eue..) cela doit être dur ( :D :D ) mister @Ipfix d'être photographe.....
#1953800
cple36 - Hier, 20:45..ah si je crois que j'ai trouvé .... peut être comme ça .... yes c'est ça ... :D :D :D...Ipfix, cevieuxjp18 a liké...

eh oui, tt simple;, c'est un rusé @mika007 ..mais je t'aurais indiqué comment faire, si besoin, mister @cple36 .... :D :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1954321
julesx630 a écrit :Dites, vous avez du acheté un fauteuil pour l'occasion non ? :-)
Va falloir refaire toute la déco maintenant :-)
Très bel essai qui en appelle d'autres :-)


Pour le coup nous avons une chaise rouge seulement :???: mais nous sommes plein de ressources :x

fab21 a écrit :Tres beau post!!!
Merci!


Merci à toi ;)
Sulegna a écrit :J'adore cette photo... tout en subtilité et laissant place à l'imagination d'une luxure sensuelle et coquine sans rien dévoiler... chapeau l'artiste ;-)


bin si j'aime bien dévoiler des fois quand même :P

En attendant des photos plus candaulistes :D Je prends effectivement plaisir à photographier ma chérie <3 Bon ok, elle ne sont pas toujours au top de la technique :) et bin tant pis :P lol

Noir et Blanc.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1954328
elle est très bien ta technique !!!!! en tout cas, très au dessus de la moyenne des contributions du site ;-)

Quand au modèle, ... je dirais ..hors concours ;-) :x

Mme Ipfix est absolument superbe ..tout en grace, en finesse, en délicatesse et en érotisme torride ...

Merci à vous deux
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1955284
Je me suis permis cette allusion sur le côté technique de nos photos car plusieurs membres ont fait la remarque que nos clichés portaient des défauts de base de la photographie. Je suis ravi de voir que vous portez autant d'importance que nous aux défauts de nos photos :D

Nous sommes bien d'accord que sur les photos le plus important est La Miss :)
#1955330
Il n'y a pas beaucoup de membres du forum qui peuvent donner des cours de photographie ....à part peut-être C....M et il est bien trop talentueux et modeste pour faire des remarques qui semblent avoir été désobligeantes ! Tout le monde n'est pas doué pour dire les choses !

Je profite de ce petit message pour remercier tous ceux qui se font plaisir en postant leurs photos, même techniquement imparfaites :-)

Et si on n'aime pas, et bien, on passe son chemin !! Et sinon, un petit compliment fait toujours le bonheur du posteur ...

Et oui, l'important c'est nos Miss :-)
Et si l'habillage est soigné, c'est encore mieux !
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1955344
Oulalala ! J'en veux à personne moa ;) les remarques qui nous on été faites sont sans doute sur le fond pour nous aider a faire des photos plus reussies. Mais bon avec la répétition ca devient lassant.

Je ne veux pas que l'on s'en prenne a qui que ce soit ;)

Bon en attendant, je vois que dès qu'on touche à Miss Ipfix c'est la levée de boucliers, mais pour moi.... On s'en tamponne hein!



Je suis un mari brisé :D
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1955346
pistache71 a écrit :
Ipfix a écrit :............... Bon ok, elle ne sont pas toujours au top de la technique :) et bin tant pis :P lol

Désolé Mr Ipfix mais effectivement vos photos sont, n'ayont pas peur des mots à chier !
Raté les photos avec un tel modèle n'est pas pardonnable! Tiens je ne sais pas ce qui me retiens de venir vous arracher l'appareil photo des mains et de prendre votre place 0=)
Pistachouquiessaistouslesmoyens



J'adore :) j'ai le même sens de l'humour, parfois caustique :D bin je crois que la Miss t'attends de pied ferme. Enfin le temps que tu 5e deplace avec ton grand age.... On va venir ca ira plus vite ! Mouhahaaaaaaaaaa :D
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée