©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 171
#1952001
julesx630 a écrit :Miss Ozeratelle a fait un heureux alors Vendredi :-)
Mais était-elle rassasiée de plaisir pour le reste du WE ? :-)

@julesx630 Le reste du WE fut dans la même veine ....jusqu'au dimanche soir tard !!!
Mais bon on n'a pas fait que cela d’ailleurs le samedi après midi la miss est allez courir pour une bonne cause "octobre rose" ;)
Voici sa tenue .... sympa non ?
DSC_1965.JPG

DSC_1966.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1952005
cplher34 a écrit :mon dieu quel c.. magnifique :) alors que c est il passé avec ce mec ? raconte :)

@cplher34 Eh bien une très bonne soirée ! Nous sommes arrivé dans le club parmi les premiers... le mec avec qui nous avons passé la soirée était déjà là avec un copain à lui. Nous avons appris après au cours de la soirée que c'est son copain qui l'avait entraîné ici et que pour lui c'était une première !
La miss l'avait repéré depuis le début, seulement durant la première heure bien que le mec la matait pas mal sur la piste de danse, il n'a pas osé ou su comment l'aborder...
Par contre son pote lui a bien essayé mais non il n'était pas dans les "fantasmes" de ma chérie et pas trop dans les miens non plus d'ailleurs et oui cela fait partie du jeu il faut savoir accepter les règles... chose qu'il a très bien compris d'ailleurs ;)
Mais bon ma chérie est une experte en drague, elle m'épate vraiment sur ce point, et c'est elle qui a su l'amener a elle doucement par le regard et le sourire pour finir par engager la conversation et puis par danser et par un ensuite un contacte plus rapproché, j'ai vu les mains du mec prendre possession de ma chérie sur la piste de danse de façon de plus en plus explicite ... pour finir par l'embrasser à pleine bouche et ma petite garce n'a rien trouvé de mieux que ce laisser faire !
Je me suis approché pour assurer ma chérie de mon consentement et du coup rassurer le mec sur notre désir de la suite de la soirée...
Nous avons continué à danser tous les 3 en effleurant la miss de nos mains,... voir même un peu plus que des effleurements car quand le mec est passé sur sa petite chatte après avoir écarté son string il n'en revenait pas de la voir si excitée... je suis bien-sur allez mesurer également mais je la savais super excitée et en effet la coquine était trempée !
Nous en avons conclu qu'il était temps de trouver un coin câlin ...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1952045
Voilà un WE rempli à 200%.
Miss Ozeratelle en tenue sportive aussi sexy, en pleine harmonie des couleurs qui la mettent encore plus en valeur ! Superbe !
Elle a couru pour la bonne cause mais je pense que beaucoup ont dû vouloir la suivre pour d’autres raisons… 

Pour la sortie du WE, Miss Ose de plus en plus et sait ce qu’elle veut. Elle avait repéré cet homme qui, peu de temps plus tard allait la pénétrer, avec ton consentement et pour votre plaisir à tous les deux. Il me tarde de lire ce qui s’est passé dans le coin câlins.
Je lis que tu as aussi pu te délecter du plaisir qui inondait ta belle…tu n’es donc pas resté sagement au bar en l’attendant ,-)
Pensez-vous revoir cet homme prochainement ?
Miss ne veut pas d’amant régulier ?
Merci à vous pour ce partage de récit et de photos toujours aussi belles, sexy et excitantes à souhait.
Miss Ozeratelle est belle et prend plaisir à profiter de la liberté que tu lui offres, c’est un régal…MERCI
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1952155
Une bien bonne soirée en effet !
Et cette tenue pour aller courir !
Si j'avais du participer à la course, je crois que j'aurais eu un but enfin) pour avoir une bonne raison de courir ... après elle :x
#1953185
julesx630 a écrit :Voilà un WE rempli à 200%.
Miss Ozeratelle en tenue sportive aussi sexy, en pleine harmonie des couleurs qui la mettent encore plus en valeur ! Superbe !
Elle a couru pour la bonne cause mais je pense que beaucoup ont dû vouloir la suivre pour d’autres raisons… 

Pour la sortie du WE, Miss Ose de plus en plus et sait ce qu’elle veut. Elle avait repéré cet homme qui, peu de temps plus tard allait la pénétrer, avec ton consentement et pour votre plaisir à tous les deux. Il me tarde de lire ce qui s’est passé dans le coin câlins.
Je lis que tu as aussi pu te délecter du plaisir qui inondait ta belle…tu n’es donc pas resté sagement au bar en l’attendant ,-)
Pensez-vous revoir cet homme prochainement ?
Miss ne veut pas d’amant régulier ?
Merci à vous pour ce partage de récit et de photos toujours aussi belles, sexy et excitantes à souhait.
Miss Ozeratelle est belle et prend plaisir à profiter de la liberté que tu lui offres, c’est un régal…MERCI


Merci @julesx630 oui pour la soirée ce fut très excitant d'y aller sachant que le miss avait envie d’être prise par un autre...
elle avait envie de danser, de séduire, de toucher de vibrer avec un autre sous mon regard complice... et ma participation ! Donc non je ne suis pas rester au bar, car depuis sa très bonne expérience en solo avec un amant nous avions très envie d'un trio.
Non je ne pense pas que nous le reverrons, bien qu'il nous ai laissé ses coordonnées.
Mais elle refera certainement prochainement une sortie un après midi en sauna libertin seul avec son amant François. Ce sera donc sa deuxième vrai sortie coquine sans moi !
Ce n'est pas encore un régulier mais un "fidèle amant" lol

@montrez Pour répondre a un post précédent concernant notre sortie du 15 aout, oui le mec a pu profiter du recto et du verso lol :
DSC_1792.JPG


Je peux poster quelques photos très nature de cette rencontre totalement improvisé si cela vous plait ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sinedf
#1953210
tres beau recit en attendant celui de sa prochaine sortie au sauna et de sa liberation .

effectivement poste nous quelques photos des belles courbes de la miss pour nous faire patienter
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1953274
Bien sûr que cela nous plairait de voir encore Miss @oZeratelle :-)
Juste pour la critique photographique, entendons-nous bien :-)
C'est un chanceux cet homme qui a pu s'occuper de ta Belle ainsi offerte !! Tu devais être aux anges !
#1953573
Donc voilà 15 août 2016, forte chaleur, une femme de plus en plus coquine et un coquin qui rode pas loin ...
Voilà le résultat, ma chérie est toute excitée et a très envie de se faire prendre là en pleine nature par ce bel inconnu (alors que jusqu’à il y a peu de temps même avec moi ce n'était pas son trip...)
Après quelque massage au bord de l'eau nous sommes partis dans un coin un peu plus discret mais connu des voyeurs du coin...
DSC_1794.JPG

DSC_1796.JPG


Si si regardez bien il y a même des voyeurs, ils étaient 3 ou 4 à mater cette petite coquine et à envier le chanceux qui a su la séduire jusqu’à accepter de s'offrir à lui.
DSC_1798.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par montrez
#1953714
Il n y a rien a dire,certains sont toujours la quand il faut, pile au bon moments, quand aux autres, comme moi d'ailleurs ,et ceux des bosquets ,ils ne leurs restent plus qu'a mattez,ce qui est déja pas mal.il faut tombé pile et ........osez ! !
#1953948
Merci pour tout ces compliments !
Et donc voici la suite de cette après midi coquine ou la miss c'est totalement laissée aller dans les bras de cet inconnu qui a su la séduire et lui donner suffisamment de confiance pour qu'elle accepte de faire l'amour en extérieur et en plus avec des voyeurs à quelques mètre !
Elle s'offre à lui sous mes yeux ... petite garce !
DSC_1799.JPG

DSC_1800.JPG


La coquine sait remercier ses amants :
DSC_1801.JPG

La robe à disparue ....
DSC_1806.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1953954
Merci @lecavalier Tu as tout a fait raison, la miss s'applique beaucoup avec ses amants ... et j'aime immortaliser ces moments si particuliers si intense et j'adore cette liberté d'assouvir nos fantasmes dans la complicité !
Oui cette situation en extérieur fut particulièrement intense pour moi car je n'ai quasiment pas participer à leurs ébats. J'était spectateur ou plutôt voyeur comme les mecs derriere les buissons mais j'avais envie de ce rôle, j'avais envie de mater ma coquine ce faire prendre par un inconnu en pleine nature... qu'elle petite garce que j'ai là ! lol ;)
DSC_1812.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1954094
Ca ne se voit pas dans les posts, mais je reste sans voix et à l'étroit dans ma cage à contempler ta superbe épouse s'offrir ainsi et ne plus hésiter.
En effet, quel chanceux ce gars que d'avoir été choisi par elle, et je comprends la jalousie des voyeurs... :(
par sinedf
#1954177
miss se lâche elle écarte bien ses cuisses pour que cet inconnu prenne possession de son sexe.
l effet doit être a son gout car elle embrasse cet inconnu avant de lui rendre la pareille et de gouter ce sexe qui elle espère va lui prodiguer du plaisir
miss @oZeratelle se lâche et cela devant son homme qui immortalise ce moment
#1954340
lecavalier a écrit :Visiblement miss @oZeratelle a décidé d'être garce, peut-être malgré elle ou cela fait partie de son évolution..toujours est-il que le résultat est effectivement impressionnant tellement elle prend gout à cette liberté de chercher du plaisir..et de manière réfléchie..

Le mari partageur....s'habituerait-t-il au trouble que cela provoque chez lui ? Je doute fort !! ;)

Non non @lecavalier pas malgré elle je t'assure la coquine évolue, adore et profite de cette liberté qu'elle ne connaissait pas il y encore peu de temps !
Quand à moi c'est vrai le trouble que cela provoque n'est plus aussi intense qu'au premier rdv mais il est différent et reste un plaisir très très jouissif !

sinedf a écrit :miss se lâche elle écarte bien ses cuisses pour que cet inconnu prenne possession de son sexe.
l effet doit être a son gout car elle embrasse cet inconnu avant de lui rendre la pareille et de gouter ce sexe qui elle espère va lui prodiguer du plaisir
miss @oZeratelle se lâche et cela devant son homme qui immortalise ce moment

Oui @sinedf la miss a adoré le cunni de ce mec, il semblait particulièrement doué ... donc il voulue voir la suite ;)

et moi j'ai continué à faire le voyeur mais avec une place de privilégié lol
Cette petite garce m'a confirmé avoir pris beaucoup de plaisir à le sucer:
DSC_1807.JPG

DSC_1813.JPG

DSC_1818.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1954553
oZeratelle a écrit :...
Cette petite garce m'a confirmé avoir pris beaucoup de plaisir à le sucer:
...


Et quand on voit les photos, on a vraiment la sensation qu'elle appréciait.
On dirait qu'elle suce avec passion une queue qu'elle connait bien, comme celle de son mari cocu chéri.
Dingue !
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée