©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1955379
Bon ba si c'est comme ca!!!! :???:

Le Meilleur photographe du Forum c'est MOaaaaaaaaaaaaa!!!! lol :) :x le roi! le cador! le milord! des taupes modèles

Un chef-d'œuvre.jpg


Quoi c'est aussi bien que @pistache71 sauf qu'il y a pas la couleur :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1955398
Désolé si mes propos ont été mal interprétés par M Pistache dont les propos sont toujours courtois et souvent très drôles mais en aucun cas ils ne lui étaient destinés :-( je rebondissais juste sur les propos de M Ipfix .....et j'avais bien compris l'humour du post en question !
#1955623
Voilà une très jolie photo de Miss en effet !
Le cou donne très envie d'être embrassé mais cette main donne aussi envie d'être remplacée par la nôtre pour ensuite parcourir tendrement ce corps depuis son cou vers, par exemple, ce que cache ce soutient gorge en dentelle noire...
J'adore quand vous faites des séances photos !!! Merci à vous @Ipfix !
La belle Miss mérite tant de tendresse ! (Et merci au photographe qui se dévoue pour la photographier ;-) Je me doute que cela doit être difficile de ne pas craquer aux postures prises par ta belle et finir la séance photo;-))
#1955778
Ipfix - Hier, 20:47..Bon ça ne vous gêne pas si je reviens au sujet principal? lol lol lol
voici une partie de son corps rarement exposée ici ....
cou1.jpg..... Un cou qui donne envie de l'embrasser <3

certes, on a envie, de l'embrasser, miss ]@Ipfix (superbes photos, tjrs so sexy !! ) mais, pas que..(ue).... ;) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1955795
cple36 a écrit :@mika007 Tu ne m'en voudras pas si je préfère les photos d'Ipfix .... :x :x :x

Je suis incompris dans mon travail :(
Mais je comprend aussi ton engouement pour ce si joli modèl qu est Mme Ipfix
;) :) je le suis tout autant pour Ta femme!!

Mais j avouerai jamais que tu est meilleur photographe en noir et blanc de femme habillée ancienne que moaaaaa!!! :P :x
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1955881
Tout semble sensuel chez la belle Miss Ipfix ...ce joli cou avec un grain de beauté...quoi de plus logique chez elle :)
Sympas ces photos..on peut dire que la belle est prise dans tous les sens..et que ca me fait toujours autant d'effet...:)
#1955883
Bon ba si c'est comme ca!!!! :???:

Le Meilleur photographe du Forum c'est MOaaaaaaaaaaaaa!!!! lol :) :x le roi! le cador! le milord! des taupes modèles

Magnifique Mika A CROQUER lol lol lol lol


Un chef-d'œuvre.jpg  Photo perso Vu 93 fois
#1955884
Bonsoir,
Ipfix tu es tout simplement sublime ;)
Et je suppose que tu dois tout comme moi adorer les bisousssssssssssss dans le cou ;)
Hummm j'en frissonne ;) zone sensible et sensuelle aussi :D
Tu es magnifique miss
<3 Sophie
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1955970
Bonsoir,

A @Sony75 , @sinedf , @flachez, @oliver77, @cevieuxjp18 Merci beaucoup... Je vous embrasse <3
@julesx630 , il est vrai que parfois la séance photo prend une tournure totalement inattendue 0=)
@mika007 et @cple36 , vous battez pas sur les photos hein, j'avoue ne pas être aussi belle de visage que le dernier cliché pris par Mika ( hihi ) mais bon, personne n'est parfait hein!!! et moi je suis en couleur en pluss!!
@lecavalier , @Fifilipa33 et @mike77 , J'adore en effet qu'on me suprenne en glissant sa main entre ma nuque et mes boucles de cheveux et en les faisant glisser le long de mon dos pour ensuite venir parsemer de légers baisers ma nuque dégagée, mon oreille, ma joue, mon cou, mon épaule... et puis....
J'en frissonne en effet juste en écrivant ces mots...

Bises à vous

PS : j'ai un Louis 15 velours rouge qui trône au milieu de mon salon.... Bizarre non?? 0=) :x
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1955986
Bon je crois que je vais opter pour la COULEUR ;)

C'est qui ce Louis 15 velours rouge qui trône au milieu de ton salon.... :???: :(

Ne préférerai tu pas plutôt un..........


.... Mika 007 velours bleu au milieu de ton salon.... :) :x
#1956007
@mika007 , je sais pas si c'est du favoritisme (:-)) mais rien que par ton avatar, Miss et Mr @Ipfix ont choisi d'utiliser des schroumpfs pour la séance photo 'petit poucet' allant de l'intimité de Miss à ses jolis et si sensuels seins !!!
Y'a pas à dire, certains sont privilégiés :-) lol :-) ;-)
Bon OK, la Miss Schroupf est super sensuelle aussi dans ton avatar :-)
A quand la série avec des mangas :-) lol :-)
@Ipfix Mr, ;-)
par Sulegna
#1956219
Chapeau au photographe et au modèle pour vos photos tout en sensualité...
J'adore terriblement les 2 dernières... juste un petit bout de Miss Ipfix... juste ce qu'il faut pour aiguiser les esprits avec une sensualité presque palpable...
Ce n'est que mon point de vue mais je trouve ces photos tellement érotique... on se laisse aller à s'imaginer venir prendre la main de la Miss, la serrer... déposer ses lèvres en son cou après avoir écarté ses cheveux, sa tête se penchant sur la votre... se tournant pour se déposer sur les votres....
Aaaaaaah heureux homme ce Mr Ipfix... ou son prétendant... :-P
Bref.... j'adooooooooore li suchi !!!! Mdr
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1956529
Bonsoir,

J'avais proposé un défi! Comme vous l'avez tous compris @mika007 et son fauteuil rouge ont été désignés par mon chiffre fétiche qui est le 8....

Je ne vous dis pas ce que Mr a été obligé de faire pour nous trouver cela, mais le défi est relevé me semble t'il... A vous de juger...

fauteuil1.JPG


Nous avons fait plusieurs séances autour de ce fauteuil rouge, nous avons laissé le soin au gagnant de choisir le 1er cliché...

Miss IPFIX
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1956544
Je propose que Mr et madame Ipfix soient décorés de l' ordre du cordon rouge (merci pour la belle déclinaison en fauteuil agrémentée de ce pétillant champagne cordon rouge que Mika ne manquera pas de vous offrir par colissimo :x - Gardez une distance prudente avec l' individu / conseil d' ami 0=) )
viewtopic.php?p=1956529#p1956529
Vous êtes particulièrement méritant de céder aux lubies du schtroumpf dénommé Mika dont la réputation sulfureuse est de notoriété publique !!!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1956615
Sublime photo j en rougis encore :oops: :oops: :oops:
je vous assure que ca a pas été facile de choisir car une autre photo a attiré mon attention du a la position de Miss Ipfix! Mais sur celle ci tout était réuni le fauteuil rouge la bouteille de champagne la muse et son photographe de mari!
Vous avez du vous régaler à faire cette séance :D

J espère que Mr Ipfix na pas du user de son corps pour obtenir ce joli fauteuil :P
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1956616
lienamiens a écrit :[cordon rouge que Mika ne manquera pas de vous offrir par colissimo :x -

Si ça continu je vais-je faire tout petit (comme les Schtroumpfs) et prendre la place de la bouteille dans le colis ;) :x
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée