©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 171
#1957148
bravo superbes photos, en vrai un roman érotico chic.. <3 <3
et vs ns embêtez pas du tout, avec ces partages, au contraire !! enjoy et bravo pour la belle qui a donc osé et osera sans doute encore plus.. <3 :P :x :D
#1957332
hello un petit coucou pour vous présenter la tenue de la miss dimanche dernier, nous sommes allés faire les portes ouvertes chez les concessionnaires auto ... nous avons été très bien reçu !
Nous n'avons rien conclu mais ce fut chaud bouillant 0=) :x
20161016_114932.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sinedf
#1957335
je pense que miss portait des bas donc a chaque fois qu elle montait ou descendait d une voiture le haut de ses bas et peut etre plus devait etre visible.
quelle coquine
#1957338
pascalou42 a écrit :Hummm Super bandante ! Dur de rester concentrer pour vous vendre une voiture je suppose?

Oui est le vendeur de chez Renault , a bien compris que nous étions joueur et la mis une coquine ... c'était sympa. ;)
Oui parfois ses bas était visible est il a apprécié de la voir monter et descendre des voitures ...
#1957340
Il s'est assis à coté d'elle pour lui expliquer des choses ...
voilà une vue de dos ...
20161016_115112.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#1957424
Le vendeur a surtout du regretter que ce ne soit pas week-end porte ouverte chez Miss Ozeratelle ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1957760
Une Miss @oZeratelle qui oze, qui ose...
Tout est permis et à tout moment maintenant...que tu dois être heureux Mr !
Ta Miss aurait tort de se freiner vu la beauté qui se dégage de ces photos ! Je n'ose imaginer ton état d'excitation à la voir ainsi avec ce parfait inconnu ! As-tu pu bénéficier de ses faveurs après que ce complice ne soit parti ?
Merci pour toutes ces photos et récits !
#1959815
Bonsoir à tous
un petit passage ce soir pour vous présenter les tenues de la miss pour demain !
Oui demain nous avons décidé d'aller à un salon de l'érotisme...
Plus précisément nous avions envie d'y aller accompagnés d'un coquin pour la miss, elle avait trouvé, via un site, un mec avec qui elle discute depuis 1 mois...
La complicité était là ils ont énormément échangé via le site puis par sms.
Ce scénario nous plaisait bien la miss en tenue coquine au bras de son amant à regarder les show, faire des essayages, de l'exhibe et moi prendre un peu de recul pour regarder tout cela comme un "voyeur" .. nous aurions adoré ! oui nous aurions ... car bizarrement le mec a chopé une grippe carabinée qui le clou au lit :( c'est pas de bol ... bon on va pas demander un certificat médical ... mais on n'est pas dupe non plus !
Dommage mais cela fait partie des aléas du libertinage et ce n'est pas grave la soirée sera de toutes façon très coquine et peut être que le hasard nous fera faire de belle rencontre sur place...
Ce soir c'était essayage des tenues alors voilà je vous en fait profiter et vous aurez certainement des photos du salon dans les prochains jours...
Voici la tenue pour arriver au salon :
10-2016.jpg

Ensuite elle a prévue de ce changer un peu...
10-20161.jpg

puis un nouvelle petite robe transparente .. sans rien dessous !
10-20162.jpg

et pour la fin de soirée...en club :
10-20163.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1959897
Whaou !

Ce qui doit etre frustrant, c'est de voir la miss qu'a un moment de la journee. Les tenues lui vont a ravir et c'est pourquoi cela donne envie de la suivre la journee entiere puis finir en apotheose le soir a se delecter de son corps.
Vivement la suite...
#1959903
@oZeratelle pour une femme aussi belle, moi je serais venue en rampent si il fallait. De plus qu'avec les tenues qu'elle envisage de porté ça m'aurais soigner direct. bon salon et raconté nous svp.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#1959938
Hélas, il y a des fantasmeurs ....il ne méritait tout simplement pas la miss !
Des tenues qui lui vont toutes aussi bien les unes que les autres
Une petite préférence pour la dernière qui est particulièrement faite pour son corps de rêve.
#1960024
Merci à tous pour vos sympathiques commentaires
lecavalier a écrit :Très dommage pour le RDV manqué, son prétendant ne sait pas ce qu'il loupe...dont la miss superbe dans une de ces tenues..aussi sexy qu'élégante ;)

Ca doit être quelque chose d'être en sa compagnie dans un salon de l'érotisme ;)

Oui c'est ce que je me dis, il ne sait pas ce qu'il loupe ! Surtout que nous sommes très cool lol je veux dire par là que nous ne recherchons pas la performance mais plutôt le jeu surtout dans le cadre d'un salon de l'érotisme et si le feeling est là est bien on continue ailleurs ...

fabien7594 a écrit :@oZeratelle

Mme fais les concessions automobiles dans cette tenue???héhéh

ah oui avec la première sans problème, nous l'avons déjà fait !

voynof a écrit :De quoi enflammer le salon ce soir! Au point de monter sur scène?

humm oui pourquoi pas la miss est coquine...
d’ailleurs avant d’être libertine la miss à fait un strip-tease au salon de façon totalement improvisé, j'ai raconté cela dans un post.
si non voici des photos ou une fois elle est montée sur scène :
DSC_2885.JPG

DSC_2888.JPG

DSC_2896.JPG

DSC_2894.JPG


Sympatoche77 a écrit :@oZeratelle pour une femme aussi belle, moi je serais venue en rampent si il fallait. De plus qu'avec les tenues qu'elle envisage de porté ça m'aurais soigner direct. bon salon et raconté nous svp.

Oui pas de problème je viendrais vous raconter cette sortie coquine ! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée