©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 171
#1960490
sophie68 a écrit :Le malheur des uns fait le bonheur des autres. C'est bien connu. Sauf cette fois-ci car j'aurais bien aimé prendre sa place à ce malade. Le salon est à 500 metres de chez moi. Si nous parlons du meme.
J'espere que vous passerez un bon moment pour autant.
@+

Oui nous parlons du même salon @sophie68 et nous avons passé une excellente soirée.
Beaucoup plus petit qu'il y a quelques années et beaucoup moins de fréquentation. Et vous, y étiez-vous ?

Et oui nous avons passé une super soirée, il faut dire que la miss et montée 2 fois sur scène et un vendeur de jacuzzi l'a invité à venir le tester ( le jaccuzi ... hein !) et la miss qu'est ce qu'elle a fait et bien elle a accepté :oops:
je ferais un petit retour en photo dès que possible en attendant en voici une première si cela vous plait alors je pourrai continuer... ;)
DSC_2302a.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1960537
cosmicnum a écrit :Quelle splendide, délicieuse et dévergondée coquine tu as à tes côtés, c'est un bonheur de suivre vos aventures ;)

@cosmicnum Oui tu as raison, une très belle petite coquine qui s'amuse énormément dans cette découverte ! Merci pour tes coms ;)

pascalou42 a écrit :@oZeratelle . Quelle chance tu as la miss est splendide et c'est peu dire

@pascalou42
c'est très sympathique à toi merci !
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#1960675
oZeratelle a écrit :
sophie68 a écrit :Le malheur des uns fait le bonheur des autres. C'est bien connu. Sauf cette fois-ci car j'aurais bien aimé prendre sa place à ce malade. Le salon est à 500 metres de chez moi. Si nous parlons du meme.
J'espere que vous passerez un bon moment pour autant.
@+

Oui nous parlons du même salon @sophie68 et nous avons passé une excellente soirée.
Beaucoup plus petit qu'il y a quelques années et beaucoup moins de fréquentation. Et vous, y étiez-vous ?

Et oui nous avons passé une super soirée, il faut dire que la miss et montée 2 fois sur scène et un vendeur de jacuzzi l'a invité à venir le tester ( le jaccuzi ... hein !) et la miss qu'est ce qu'elle a fait et bien elle a accepté :oops:
je ferais un petit retour en photo dès que possible en attendant en voici une première si cela vous plait alors je pourrai continuer... ;)
DSC_2302a.JPG


'Si ça vous plaît....'. lol :x ah ce coquin qui veut entendre ce que les membres du forum pensent de madame. Et bien oui ça nous plaît et pas qu'un peu en plus ;) Comment ne pas espérer la suite ?! Nous en tout cas nous l'espérons plutôt deux fois qu'une.

Kiss
#1962623
Bon et bien premier petit retour sur ce salon de l'érotisme ou comme je vous le disais nous y avons passé un très bon moment...
Voici la miss sur scène lors d'un show ... la coquine est de plus en plus à l'aise !
DSC_2033.JPG

elle est tombée sur un stripteaser au top de sa forme !
DSC_2036.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1962628
Elex08 a écrit :Tiens, il me semble apercevoir au coup de ta belle un pendentif plein de sous entendus...

LOL non c'est juste une impression il n'a pas de connotation sexuel sur ce pendentif ! ;) mais je vais vérifier quand même tu me mets le doute ???
Bon sinon je crois que tout le monde va voir sa culotte ...
DSC_2041.JPG

DSC_2042.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1962634
La coquine est joueuse elle se prête bien au jeu..
surtout lorsqu'elle découvre le visage du stripteaser qui lui a bien tapé dans l'oeil ;)
DSC_2045.JPG

DSC_2048.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1962635
Elex08 a écrit :Ça prouvera qu'elle en porte une non ?

Oui je confirme elle partait bien culotte ... heureusement car il y avait pas mal de photographe ! et peut être pas tous bien intentionnés ! :???:
#1962867
oui en effet cette situation est très excitante pour moi, la voir sur scène habillé très sexy j'adore ! de plus elle s'amuse vraiment ... ça se voit et beaucoup l'on félicité sur son naturel et sa pétillance après le show quand nous nous sommes promenés dans les allées du salon.
DSC_2050.JPG

Bon la c'est clair, la coquine montre sa culotte a tout le public ;)
DSC_2052.JPG

DSC_2055.JPG

DSC_2059.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1962870
Elex08 a écrit :Il l'embrasse ???

Non non c'est juste une impression lol
mais c'est chaud quand même !
DSC_2061.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1963366
Bonsoir,
Bon je vais stopper les photos du salon de l'érotisme...
Non, pas parce-que il y a peu de commentaires ou de like lol çà c'est la normalité :???:
Tout simplement parce-qu' aujourd’hui la miss à franchi une autre barrière et même 2 !
Et oui hier et aujourd'hui exceptionnellement je travaillais ...
Et hier soir en rentrant du boulot la miss m'a dit c'est vraiment dommage que tu travaille demain, car avec la météo qu'ils annoncent c'est un temps à aller au sauna !
Je la regarde, déjà excité juste parce-que j'étais en train d'imaginer, et je lui dit "et bien ma chérie chiche tu devrais y toute seule ! " Elle me répond en souriant "tu sais que j'y ai pensée" 0=)
Wahou je la trouve de plus en plus garce !
Nous n'avons jamais fait ce genre de plan.
En septembre c'est vrai qu'elle à passé 24h avec un amant mais l'avions déjà rencontré plusieurs fois.
Là, elle doit ce rendre seule dans un club libertin sauna/hammam :x
Alors nous avons commencé a en discuté plus sérieusement toute la soirée !
Et une fois au lit j'était tellement excité par ce scénario qu'elle a commencé à s'occuper de moi pour finir par faire l'amour comme rarement ! (enfin surtout moi lol).
Mais bon à ce moment là rien n'était encore sur, mais la miss a vu combien cela me rendait fou de plaisir ... nous nous sommes endormi avec ce scénario en tête et nous nous sommes réveillé avec ce même scénario ...
Le matin la miss est venue me retrouver à la salle de bain, elle a commencé a me parler de notre délire de la veille en me demandant si j'avais toujours envie de cela ?
Elle me dit que de me voir si excité par la situation la motivait pour aller s'amuser...
Rien que de savoir que ma petite coquine serait prête à franchir le pas, me fit réagir instantanément !!! j'en ai la preuve car du coup la miss à pris une photo en me disant mon chérie je crois que cette après midi puisque tu bosse et que tu me l'a proposé si gentiment je vais aller me réchauffer au sauna ...
IMG_20161106_083458.jpg

à suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#1963423
Rhaaa un de mes espoirs encore jamais satisfait que ma petite femme chérie organise toute seule sur son initiative une sortie coquine. Petit veinard.

Heu et pour les photos du salon je n'en suis pas lassé hein alors s'il y en avait d'autres :oops:
#1963680
Merci à tous pour vos coms ;)
Elex08 a écrit :Va t'en travailler après avec de pareilles images dans la tête lol

ah je te jure qu'il faut de la volonté pour rester concentré... c'est vraiment le grand écart dans la tête ... lol
pascalou42 a écrit :J'espère que la Miss a passé un après midi bien rempli (LOL)

curieuxCandau a écrit :On a hate de savoir ce qui c'est passé au sauna.

fabien7594 a écrit :@oZeratelle
Sauna or not Sauna...? Oui, Non? that is the question!!..

sophie68 a écrit :perso, j'ai hate de tout savoir, @+ vite. :P
Sympatoche77 a écrit :@sophie68 mais nous tous aussi on est curieux de savoir la suite. @oZeratelle alors, alors, alors! !! Lol.

je vais vous raconter la suite ... et oui bien rempli c'est le mot juste pour la miss ! lol
Elex08 a écrit :Une dame seule en sauna libertin ce doit être rare non ?

Oui tu as raison, perso j'en ai jamais vu mais la patronne nous avait dit qu'elle avait quelques clientes solo ... J'en avais profité pour glisser à ma chérie "alors tu vois..."
cplamor a écrit :Rhaaa un de mes espoirs encore jamais satisfait que ma petite femme chérie organise toute seule sur son initiative une sortie coquine. Petit veinard.
Heu et pour les photos du salon je n'en suis pas lassé hein alors s'il y en avait d'autres :oops:

C'est vrai que de ce coté je suis veinard ma chérie à très bien intégré le concept du candaulisme... et je vous promets que ce n'était pas gagné alors pour ceux qui pensent que ce n'est pas possible dans leur couple gardez espoir et allez y très doucement il faut que nos chéries soit en total confiance et de toute façon c'est dans ces conditions que c'est jouissif !
Pour les photos du salon promis j'en posterai encore parce que franchement il y en a quelques unes de très sympathiques .. la miss à été très coquine !

Bon je reviens dans la soirée pour la suite de ce dimanche après midi loin de ma chérie enfin physiquement parlant.
#1963756
lecavalier a écrit :Vous êtes vraiment dans la mecanique de la boule de neige du plaisir si chère aux candaulistes et si précieuse aux aventures candaulistes. Là vous vous êtes excités par ce qui a commencé par etre un délire, miss en profite pour proposer de faire un pas, elle se rend compte que cela t'excite, et elle se trouve encore plus excitée par ton etst, du coup elle confirme le pas... Et ainsi de suite...

J'essaye juste d'imaginer ton état au travail... Il fait dire aussi qu'une femme seule dans un sauna libertin, qui plus est la tienne...tu devais être aux anges et tu ne devais as etre le seul ;)

Rien que tout cela valait la peine d'être vécu pour toi, même si miss n'y va pas, mais comme miss oZe toujours plus, surtout jouer la garce pour votre plaisir.... Je me réjouis de lire la suite ;)

Oui @lecavalier c'est tout a fait cela notre excitation s'auto alimente par l'excitation réciproque !
C'est vrai que voir une "jolie femme" seule dans un sauna libertin ce n'est pas fréquent, d'ailleurs à mois cela ne m'est jamais arrivé lol mais bon d'autres ne pourront plus dire cela...

alors voilà la suite...
#1963762
Donc je suis à la salle de bain, pressé par l'heure qui tourne et la miss me taquine en me disant qu'elle se sent prête a oser aller seul l'après midi même, dans un sauna libertin.
Je lui confirme que je suis ok, et si elle se sent prête à jouer à ce jeu c'est l'occasion de le faire !
Alors elle me dit "mon chérie j'ai envie d'y aller je ne sais pourquoi j'ai autant envie mais je vais y aller...."
Voilà sa décision est prise et je l'approuve ;)
Je ne sais pas pourquoi mais moi aussi j'ai envie qu'elle prennent du plaisir, qu'elle aille dans ce club jouer a la coquine en toute liberté, qu'elle drague, qu'elle se fasse draguer et qu'elle passe l'après midi avec un mec, qu'elle s'offre à lui et qu'il lui donne du plaisir ...
Je part au boulot...
Elle doit se préparer....
Elle m'envoie un message "je suis sous la douche, épilation, gommage..."
J'arrive au boulot, je prends mon poste: second message, "voilà mes sous vêtements pour ma petite sortie coquine"
IMG_20161106_121011.jpg

IMG_20161106_121051.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1963779
lecavalier a écrit :
oZeratelle a écrit :Magnifique photos de préparation... ;)


Oui et celle-ci veut dire pas mal de chose !
si je n'avais pas compris là le doute n'est plus permis, elle est décidée, elle envie d'y aller et elle prends des préservatif de qualité, les choses sont claires :x sauf ma concentration au boulot ... lol
IMG_20161106_132650_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée