©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#1962082
on part quelques jours en vacances et quand on revient...on a le plaisir de voir ces photos ... ca fait du bien de rentrer à la maison :)
superbe comme toujours, sensuelle et coquine.."fidèle" à toi même ;)
Si le Mumm est vide, je me proposerais de le remplacer par un plein et le vider en ta compagnie ...mais avec des si ... on coupe des gourdins ;)
#1962108
mister et miss @Ipfix , merci pour ce bisou.. :oops: et cette dernière photo sur le fauteuil rouge, tjrs aussi sublime de sensualité dans le cadre de cette série ( et l e modèle aussi !!)..... :D :x
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1962860
Ipfix a écrit :Je trouvais que cela faisait trop longtemps que nous n'avions pas vu Miss @Ipfix je trouve 0=) ]

Je trouve aussi!!!!! Tout les jours je trouve même!!! Pas assez !!! Encore!!! Encore!!! Je trouve plus......... De mot pour dire comment elle est belle et qu elle me plaît ta femme :(
#1962994
Oh qu'elle est belle encore sur cette très jolie photo notreadorable Miss Ipfix !!!
Le noir et blanc sur sa peau si douce est tout simplement divin ! Elle donne tant envie d'être prise dans les bras, tout en maintenant son bandeau sur ses très beaux yeux !
Miss est une créature divine...le siège rouge a eu le bonheur d'avoir ses jolies fesses à son contact...quelle chance !
Vivement le défi de noël !!! ;-)
Bises à tous les deux les amoureux !
#1964177
Une photo extérieure de Miss Ipfix...en voilà une autre bonne idée :-)
Miss rend les bottes de pluie super sexy ! Très belle photo Mr !
Comme il doit être bon de caresser ses jolies fesses ;-)
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée