©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#1973146
Oui ben elle continu à en faire bander plus d'un en différé je crois. Renversant et quel superbe corps... Pfiouuu
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1973271
Hummmm l'eau du jacuzi devait être bien chaude ........... :x
Avatar de l’utilisateur
par croa
#1973464
géniale cette mémorable exhibition dans le spa.
Ses fesses sont admirables, ça donne envie de se jeter dans l'eau :)
Quand à ses petits seins avec les tétons tendus, ils ont du hypnotiser les spectateurs et figer le temps pour quelques instants: que de bons souvenirs pour elle, vivement le prochain salon :D
Avatar de l’utilisateur
par cevieuxjp18
#1973747
voila un bien joli show de miss @oZeratelle , de plus en plus coquine et délurée.....et quelles belles formes (aucun complexe à avoir, miss !! )
merci pour ces partages, content de vs voir revenir ainsi .....
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1974092
oZeratelle a écrit :Le patron a envie qu'elles jouent avec des glaçons :


Comme quoi l'orthographe est important : un glissé sur une touche, un a qui bouge et un "r" qui se pointe, et un peu de plus, c'est avec des garçons que le patron la fait jouer lol .

Et si ça se trouve, tu aurais bien aimé que ce soit le cas, et les garçons autour de la piscine aussi auraient surement bien aimé aller goûter aux délices de cette éternelle jouvencelle que tu oZe offrir...

Et ça devait crépiter et flasher de toute part en voyant le nombre de téléphone et autres engins de capture d'images dans les mains des spectateurs.
#1974799
Un grand merci à tous pour vos commentaires très élogieux sur la miss ... je vais être jaloux, mais non ce n'est pas possible pour un candauliste !
C'est vrai que sur ce salon, nous nous sommes vraiment bien amusé, et la miss m'a vraiment gâté par ses tenues et ses exhibitions ... dire qu'au départ nous devions faire ce salon avec un coquin qui nous a posé un lapin de dernière minute... parfois il faut remercier le destin :)
Bon voici les dernières photos du jacuzzi, après il y a un autre show ;) très très sympathique ...
DSC_2168.JPG

DSC_2169.JPG

DSC_2171.JPG

voilà sans complexe...
DSC_2186.JPG

Sortie de bain..
DSC_2189.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1975115
Une merveille (punaise, je me répète avec ta miss, l'effet oZez qui me fait bégailler on va dire).

Je pense qu'en prévision de ce rencard avorté elle avait révisé à la perfection l'épilation de son si joli sexe. Ca donne un spectacle formidable sur les photos, qu'est-ce que ça devait être dans la réalité :oops:

Et qui est-ce qui lui tend une serviette avec une envie terrible de la toucher? Ca se sent rien qu'à regarder les mains du gars lol .
Vous avez tiré au sort pour savoir qui aura le droit de lui essuyer le dos ? Les jambes ? Les fesses ? ...le sexe :o ?
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1976448
Merci à tous pour vos likes et commentaires sur la séance jacuzzi de ce salon de l'érotisme :x
Mais la soirée était loin d'être fini ..
Oui c'est vrai que la miss c'est faite remarquer au jacuzzi car même après être allée changer de tenue, elle a été abordée par un mec pour faire quelques photos ...
La miss a accepté, moi aussi le mec avait l'air très sympa, elle lui a proposer d'aller faire quelques photos vers les voitures qui étaient exposées à l'entrée. Ces voitures étaient juste là pour le fun et l'accès protégé par une corde pour que tout le monde n'y accède pas. Mais la coquine c'est renseigné a trouvé le propriétaire et lui a gentiment demandé pour faire quelques photos avec ses voitures... il n'a pu refusé 0=)
Le mec qui avait" l'air sympa" nous avons promis de nous envoyer les photos, aujourd'hui nous n'avons toujours rien reçu.. :-((( c'est vraiment un connard pour rester poli..
Bon si par hasard il passe sur ce site et qu'il a perdu mon mail qu'il me fasse signe ! il n'est jamais trop tard...
Bon heureusement que j'ai également fais quelques photos, mais elles ne sont pas top car je lui ai laissé la place pour jouer avec la miss...
voici sa tenue de dos et à droite le C....
DSC_2253.JPG


Négo avec le proprio des voitures...
DSC_2256.JPG


La miss...
DSC_2266.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1976653
par abricotine - Hier, 18:11
Like
elle aurait pu tout autant demander la lune, elle l'aurait eu.
superbe coquine


la lune elle l'a et bien dessiné et delicieusement sexy a en voir les courbe... ciel quel cul !! oups quelle lune lol!!
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1976685
@lecavalier Oui le salon auto de Genève pourquoi pas, nous y sommes déjà allé mais nous n'étions pas encore libertin et candauliste ;) mais en en fonction de l'agenda cela peut être une sortie très sympa à faire...

Bon en attendant voici la suite de cette soirée un peu coquine...
DSC_2271.JPG

Belle transparence pour cette mini robe 0=)
DSC_2261.JPG

DSC_2262.JPG

Voilà une photo que j'adore et après la lune, je vous laisse deviner son jolie visage :D
DSC_2267.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1976686
on le devine par transparence, tout comme ses jolies formes au travers la legere etoffe , objet de desir voytre epouse degage une belle sensualite et et divine charnelité , quel plaisir il me serait de jouer de belles etreintes avec elle.....

mais osera t elle ??
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1976990
oZeratelle a écrit :Voilà une photo que j'adore et après la lune, je vous laisse deviner son jolie visage :D


Arg!
Vialin filtre qui vient brouiller l'écoute (et pas de contre pétrie svp) !
Franchement, entre la ferrari tape à l'oeil rouge et la miss, je te laisse deviner quel châssis je choisirais !
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1977084
misscple36 a écrit :Les photos sont superbes mais vous avez vraiment facilement confiance quand je vois les photographes, il suffit de penser à dentelle 69 et les soucis qu'ils ont eu.

Oui c'est vrai que parmi tous ces photographes il y a en certainement qui n'ont pas que des intentions coquines... et tu as raison ce n'est pas sans risque, bon espérons que rien ne sera diffusé surtout pour nous nuire, d'un autre coté il n'y a rien de trop hard cela reste des photos de charmes.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#1977743
Petite suite en photo coquine...avant un nouveau changement de tenue pour la fin de soirée.
DSC_2269.JPG

DSC_2275.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée