©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 115
#1979861
coquinerie67 a écrit :Je confirme Mister Ipfix, très bonne soirée (je viens d'ouvrir les yeux :) La prochaine fois en Alsace......


Ipfix a écrit :
Frenchpf a écrit :une soirée coquine en perspective ?

En tous cas une excellente soirée....

cela a du être en effet une bien jolie soirée, avec 2 ravissantes coquines... <3 <3 :P lol :D
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1979885
Et bien oui, vous l'avez deviné nous avons passé la soirée avec les @coquinerie67 !!

C'est une complicité amicale à 2, 3, puis 4 qui s'est développée au fil du temps; de nombreux points communs et l'envie de faire une surprise à nos hommes, qui nous a poussé à cette jolie rencontre hier soir dans le Doubs...

Nous n'attendions rien de cette soirée, si ce n'est un partage, un plaisir de se rencontrer, de discuter et d'échanger librement de tout...

Pour le reste, l'instant présent, la bonne humeur, l'envie de profiter, découvrir, vivre, et surtout le plaisir de faire plaisir à guider la suite...;)

Si vous êtes sages, le Père Noël vous gatera peut-être comme il nous gâté depuis un an.... (oui, j'avoue tout, j'aime vous faire mariner!!)

Miss ipfix

IMG_20161218_091655.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croa
#1979908
la jolie petite biche semble très attirée par ce qui se passe dans les hauteurs (je parle de la jolie petite biche qui se trouve en bas à droite de la photo, pas de la jolie biche coquine de la gauche) 0=)
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#1980034
Nous n'attendions rien de cette soirée, si ce n'est un partage, un plaisir de se rencontrer, de discuter et d'échanger librement de tout...

C'est bon ça comme philosophie!!!! :D
En tout cas, à vous voir toutes les 2 sur le lit, ça a fait beaucoup d'effets... Juste l'envie a fait que.... :D :D
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1980218
Rhalala, miss ipfix et miss coquinerie67 ensemble :x :x :x
En voilà une superbe idée !

La photo de l'avant 16 : je savais que miss aime tater les fesses des hommes :x
La photo de l'avant 18 : Warrrrrrrrf cette vue est tout simplement magnifique, j'adore ce genre de poses !
#1980579
Je serais le Pére Noel, je ne ferais pas que passer !!!
je me ferais inviter par la superbe Miss Ipfix ... qui sait ... Elle est peut-être sensible à la barbe blanche ;-))

Plein de baisers à la Miss et salutations au mari ;-)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1980694
Ipfix a écrit :Je sais pas vous, mais moi il me tarde que le Père Noël passe... ;)
Miss

Je pense que je vais passer avec lui car j ai peur pour le dos du Père noël avec tout ces cadeaux! En plus il risque d etre fatigué :o ....... :)
#1980748
r Ipfix - Hier, 21:22..Je sais pas vous, mais moi il me tarde que le Père Noël passe... ;)

bien jhoie pose, bien jolie coquine !!
et heureux homme de trouver une si jolie coquine au pied du sapin..
mais en fonction de son âge, s' il a besoin d'un peu d'aide..(mon côté scout, tjrs pret à rendre service, comme @mika007 ) je veux bien lui donner un "coup"..de main (bien sur bien sur..) <3 lol lol 8-)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1980754
"Je sais pas vous, mais moi il me tarde que le Père Noël passe..."

Ben pas moi, j'aurais préféré que le mois de décembre fasse 300 jours :x
pour mieux profter de ce superbe calendrier de l'avant :D
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1980985
Que vous êtes gourmands... lol

Revenons à notre we qui a l'air d'attiser votre curiosité !!! :x

"Après un restaurant des plus agréables, quelques verres trinqués, une balade digestive s'est imposée... l'occasion pour nos deux maris de se prêter au jeu des paparazzis... Il ne faisait vraiment pas chaud, mais sachez que nous avons pensé toutes les deux à vous tous lors de ces clichés... Bonne humeur, complicité et excitation ont rythmé notre séance...

Et puis nous avons raccompagnés nos amis à leur hôtel...." 0=)

les miss.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée