©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 54
#1988352
Contribution en tenue des beaux jours alors qu'elle joue comme une gamine avec la lumière du soleil au petit matin...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1988394
@Michel3132
Autrement dit : "Du savoir d'être coquine", non ? Et elle n'en manque pas ! C'est à tel point que cela constitue un comportement naturel et innoncent chez elle. Depuis très longtemps qui plus est... ;) Pourtant, cela arrive encore à me surprendre parfois, pour mon plus grand plaisir, je dois bien le reconnaître.
#1988533
@Dust
Ah ? Et bien c'est sympa de me le faire savoir... Bien évidemment, je ne suis pas le seul dans cette "affaire" comme tu l'as sans doute remarqué de toi-même ;)
Sinon, en ce qui me concerne, j'avoue, sans la moindre honte, avoir un certain goût :x et intérêt photographique (je précise !!!) pour les photos érotiques des années 70/80.
Puis-je me permettre une question ? Pourquoi dis-tu "on" dans ta dernière phrase ? C'est une formule ou s'agit-il d'un avis "partagé" ?
#1988543
Ah ? Et bien c'est sympa de me le faire savoir... Bien évidemment, je ne suis pas le seul dans cette "affaire" comme tu l'as sans doute remarqué de toi-même ;)
Sinon, en ce qui me concerne, j'avoue, sans la moindre honte, avoir un certain goût :x et intérêt photographique (je précise !!!) pour les photos érotiques des années 70/80.
Puis-je me permettre une question ? Pourquoi dis-tu "on" dans ta dernière phrase ? C'est une formule ou s'agit-il d'un avis "partagé" ?


@PateL

Cette touche 70 est bien exploitée et vraiment, ça donne une identité à vos réalisations... et une touche onirique intéressante....
"On" car l'avis est partagé, nous avions déjà remarqué tes photos par ici..
#1990103
Voici le genre de corset qu'elle aime particulièrement porter au quotidien... Bon, pas TOUS les jours mais assez régulièrement tout de même. Disons, qu'elle a ses "périodes"...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 54

Notre boutique candauliste 100% sécurisée