©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1981167
Waouh, les rues étaient déja assez réchauffées, je pense qu'à l'hotel la chaleur devait être torride :x
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1981295
@did24, oui le noir va très bien à Rebecca, elle était superbe.
@testeur, c'est vrai qu'il faisait pas froid à l'hotel....lol....moins que devant mon sapin toujours...(vais finir par m'enrhumer moi!!)

IMG_20161220_205225.JPG


Miss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1981510
Tu attend le père Noël la?? As tu fait une demande sceciale, genre des ustensiles de cuisine, un aspirateur, un fer a repasser, un amant, un ballai, des éponges serpillère?
(Je crois qu il y a un intru dans tout ça) :x

J imagine bien le père Noël arriver a ce moment la!!! :oops: le sourire aux lèvres et coincé dans son pantalon rouge :) se délaissant des cadeaux pour s occuper de sa lutine ;)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1981541
Ce sapin,
Ces décorations,
Cette luge,
Ces chaussettes,
Et ces fesses :x

Tu as des fesses superbes !
par gwennadu
#1981549
Envoutante Miss Ipfix... si charmeuse, si sexy, si fraiche, si joueuse.... Comment ne pas fondre comme neige au soleil devant toi ?... Et dire que le 24 approche à grands pas ! ça veut la fin de ce splendide calendrier de l'avent.. :( :( A moins de le prolonger jusqu'à Pâques pour cacher quelques chocolats avec ta délicieuse espiéglerie ! ;)
#1981552
Ipfix - Hier, 18:46.., c'est vrai qu'il faisait pas froid à l'hotel....lol....moins que devant mon sapin toujours...(vais finir par m'enrhumer moi!!)

superbe photo, tte en sensualité...et quelle ravissante mére Noel, avec 2 bien jolies fossettes..... lol <3 <3 :P
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1981813
@jujuli , il reste de la place sur la luge, mais toujours pas de neige à l'horizon..... :???: ;)

... Nous avons donc raccompagnés nos amis à leur hôtel! Il ne faisait vraiment pas chaud et pas assez de photos faites à notre gout... alors nous sommes donc montés dans la chambre...
Elle était jolie, mais petite.... il a donc fallu se serrer un peu, pour tenir tous les 4 lol


Les miss 2.JPG


Par contre, nous n'avions plus froid.... :x

Miss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21 a liké
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1981984
Je sui sur qu'en se serrant encore un peu plus, il y aurait moyen de monter la température :x
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1982195
quinquadirectif a écrit :12 liées ce n est pas possible arrêtez de vous secouer la nouille et remercier les deux beautés.



Merci à toi. En effet, nous pouvons voir sur beaucoup de suivis que peut de monde like ou commente. Dans l'absolu nous ne faisons pas ca pour le "succès" et nous ne courrons pas après les likes ou commentaires.

Mais il est vrai que cela nous fait plaisir de savoir que ce que nous partageons est apprécié.

D'ailleurs un grand merci à celles et ceux qui ne manquent pas de nous suivre.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1982209
Comment ne pas vous suivre!! :oops:
A la vue de vos photos je fait une crise de nerf a chaque fois! Je me tend de partout!! :( Encore hier j ai évité un carambolage! L autre jour un homme a voulu se jeter sous mes roues si je lui montrait pas une photo de vous!!
Bisess ;)
Ne le dite pas aux enfants mais j ai même vu le père Noël je lui ai montre miss Ipfix sur le traîneau :oops:
Il veux plus livrer les enfants a Noël
Pour se consacrer uniquement le 24 au soir a ta femme!!
Enfoiré de père Noël vaaaaa!! ;)
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée