©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 115
#1983363
bjr a vs et bravo pour la fin de ce calendrier (que je n'ai pu compulser avant..) et bien joli apothéose, à partir du 22/12, jusqu'à Noel, vs ns avez gâtés avec c e final tout en tendresse et sensualité avec ces 2 jolies "mère Noel", avec , là aussi, pour vous cette fois, une belle découverte..
je m'associe a tous le s jolis commentaires faits sur ce calendrier, mais aussi aux coms notammen de @lecavalier , @mika007 @misscple36 , @misscple36 etc..etc..et comme tt a été dit, je vous souhaite juste plein de belles choses pour vous aussi en 2017..
jp
#1983457
gwennadu a écrit :Encore une fois, je partage pleinement le point de vue de @lecavalier ! ;)

Tout à fait, de plus mettre un petit like pour remercier un message ou un compliment ( bien mérité beauté ) encourager également les posteurs ne ne peut regretter des auttez ce que l on ne fait pas soi même. Bon cessons toutes polémiques et remercions encore les deux grâces ( attention à l orthographe !)
#1984124
Ipfix a écrit :Je trouve que cela fait longtemps que je n'ai pas posté une photo , c'est la période des fêtes noël n'étant pas si loin..... 0=) ..
noel.JPG

voila un bien joli cadeau de fêtes, avec cette jolie Mère Noel...photo sublime, bravo a vs 2..
par gwennadu
#1984134
Magnifique, Miss !!!! De plus en plus belle, sensuelle et stimulante... Mmmmm, ce délicieuse petite poitrine à caresser et goûter... Et tout le reste !!! La mère Noël est à croquer !!!
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1985089
Elle a été perdu lors des derniers soucis de serveur, je comptais la remettre, pour finir l'année 2016 sur cette photo.


Nous espérons que cette nouvelle année sera l'occasion pour nous de trouver un complice qui nous corresponde. nous vous souhaitons tous nos vœux pour cette nouvelle année.


noel.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1986616
Superbe photo de Miss @Ipfix . Comme vous savez si bien faire...
Je vous souhaite à tous les deux une très bonne année pleine de situations candaulistes et coquines à nous relater ici bien sûr ! ,-)
Vous êtes vraiment un très beau couple et Miss semble tellement avoir besoin de cela maintenant aussi pour s'épanouir !
Bises à vous
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#1986780
MAgnifique mère Noël.... Comme toujours je dirais, quelle que soit l'occasion, MissIpfx sait la rendre plus appréciable !
Et ce petit bonhomme de neige, si on était à sa place, ce ne sont pas que les bras qui s'élèveraient vers le ciel lol
Une belle et heureuse année à vous et votre superbe couple ! Du bonheur et de la coquinerie à souhait pour 2017
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1987419
Cette photo m'a beaucul ( :x ) plu aussi 0=)
Merci à vous de ces commentaires et merci de nous suivre ;)


Avec les soucis de serveur, certaines photos de notre topic ont disparues, comme icipar exemple, alors petite séance de rattrapage 8-)

Les miss 3.JPG


miss24.JPG


miss25.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1987421
Merci à tous les 2+2 de remettre ces photos qui manquent !!!
Elles permettent de voir que Miss @Ipfix semble plus penchée pour mener à bien ce baiser tendre et coquin...
Une nouvelle découverte pour cette belle Miss @Ipfix et pour Mr @Ipfix qui découvre une nouvelle facette super excitante de sa superbe femme ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#1987449
Ça, c'est bandant!!! :oops: :oops: :D Je suis sûr qu'il y a d'autres photos... :D ;)
Vous êtes très excitante!! Mais il manque un mec quand même... <3
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée