©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 115
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1996422
Nonnnnnnnnnnnn, ne casse pas cette chaise !!!

Comment feras-tu pour t'assoir ensuite ? ;)
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1996428
Ipfix a écrit :je me suis dévoué rassurez vous :P lol La belle a eu une compensation, mais bon elle commence à vouloir tout casser, ah la frustration ! lol ]

Me dit pas que tu lui as offert une chaise? :???: je comprend sa frustration :x
Ah moins que ce soit un truc gros comme un barreau de chaise ;) :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1996455
Depuis le temps que je voulais parcourir votre post, j'ai pris le temps de lire et regarder les 30 premières pages. J'ai pu voir vos évolutions dans la découverte du candaulisme.

Ipfix donnant l'autorisation à sa Miss de gouter à d'autres hommes et pas seulement dans une démarche égoïste lié à son fantasme.
Miss Ipfix pour avoir su profiter de cette permission sans la vivre seule mais en accordant toujours sa place à son mari.

Les ressentis de chacun sont agréables à lire autant qu'il est plus qu'agréable de voir la miss sur les clichés. C'est un plaisir de la voir nue, parée de jolis sous-vêtements ou en action avec son (ex) amant. La Miss arrive même à transformé un t-shirt en vêtement érotique, c'est dire.

Et en plus, il y a de la littérature agréable: par Ipfix - dim. sept. 04, 2016 5:29 pm

Je n'ai qu'une hâte, poursuivre les suites de vos aventures. ;)
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#1996676
C'est ce qu'on appelle l'intolérance à la frustration ?? :P Ou juste le résultat de l'incompréhension qu'aucun homme ne veuille faire le 9 ? ;)
En tout cas, comme à son habitude, mais on ne s'en lasse pas, la Miss est toujours aussi délicieusement sexy dans ses tenues....
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#1997059
Miss @Ipfix ! Quelle beauté même lorsqu'elle fait sa séance de muscu en soulevant cette chaise :-)
Plus sérieusement, très jolie mise en scène avec la belle Miss parée dans de beaux sous-vêtements !

Je me délecte toujours autant des photos de Miss Ipfix !
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#1999241
crosstourer a écrit :superbe vivement la suite


j'ai hâte aussi :P car les dernières de la séries sont plutôt .... pas mal 0=)
En attendant nous avons joué avec la lumière et le mobilier lol


tablepj2.jpg.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#1999242
Faudrait pas qu'elle se fasse mal ! Si besoin de déplacer un meuble, on est là nous :x
Très jolie photo, comme toujours. Et cette lingerie superbement portée...... MIAM ! Délicieusement sexy !
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée