©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
#2014918
J'ai actuellement en main une mère de famille de 36 ans mince, blonde aux yeux bleus, 1,64 m.
Elle est folle de mon sexe et se libère depuis le mois de novembre seulement. Avant cela elle n'avait eu qu'un homme, son mari. Elle a fait 3 rencontres avant moi.
Nous sommes un couple illégitime .

Elle apprécie les jeux que nous avons, quand je l attaché, quand je la claque, quand je l exhibe...
Mais elle ne se voit pas avec un autre homme sans le connaître... je lui ai déjà parlé de la partager...
elle n'est pas prête!
Mais... qui sait....
Un voyeur patient, très patient et doux

Avez vous des lieux d exhib à proposer?
Sur les alentours de nantes, accessible en journée, sans enfant et pas à la beaujoire. :-)

Voici une photo de Mme pour vous:

On ne poste pas de photos sans l’accord explicite de la personne quand on est pas en couple
la Modération
cpl44, Libertins49 a liké
#2015227
je suis de nantes ya quelque coin simpa
ya a bouaye la ville au denis des bois simpa (quelque homo maleureusement laba)
Apres un peut plus dans le sud a aigrefeuille sur maine (tres rapide a aller belle route)
Ya le parc du plessie (des bois tres simpa et peut frequenté)
fundus a liké
#2015344
je ne suis pas motard mais je peux en parler un peu .. en connaissance de cause .
il faut éviter les samedi et dimanche par beau temps car il y a les familles (très nombreuses) qui vont pic niquer prés du plan d'eau .
sinon c est pas mal entre midi et deux .. ( quelques commerciaux / hommes seuls ) qui viennent faire un petit tour ..
le soir après le travail aussi ( 17H/19h) ..
le seul reproche ce serait plutôt de dire qu'il y a ( comme dans beaucoup de lieux exhibs ) quelques "pots de colle" pas tout jeunes .. mais cà c est difficile de faire "sans"
#2015387
Ça me rappelle qu un jeudi matin nous étions ensemble, elle m'avais retrouve sur un parking de supermarché, nous devions aller dans une salle de cinéma en périphérie de Nantes, mais à l opposé de notre point de rendez vous.
C'était l'heure de pointe, plutôt la fin, la circulation était dense.
Je lui avait demandé de s'habiller sexy, en talons hauts, avec une jupe courte et un haut facilement enlevable... au cas où!
Je l'ai accueilli en l'embrassant à pleine bouche , elle aime beaucoup embrasser longuement. J'ai pu découvrir ses habits et ses dessous avec les doigts.
Je me suis aventure dans son intimité pour vérifier son état d excitation... elle était toute mouillé, elle mouillé toujours tellement....
Avant de reprendre la voiture je l'ai emmené dans le sous sol du parking où nous avons trouvé un coin un peu discret mais ouvert. Et nous nous sommes embrasse, je lui ai demandé de me pendre en bouche, elle s'est exécutée!
Elle était si belle accroupie, ou voyais le haut de ses bas à mesure que sa jupe se relevait au rythme de sa succion.
Je lui ai demandé de se relèver pour se positionner face au mur. Je l'ai prise sans ménagement pour la calmer avant les 20 min de routes que j'avais estime pour rejoindre le cinéma . Ca l'avait mis dans un état ....
Nous sommes repartis tranquillement vers la voiture pour partir vers la salle de cinéma.
#2015398
Sur la route, je lui ai demandé de me sucer, Jai sorti ma bite, facile dans les embouteillage!!
Elle ne m'a pas lâché pendant plus de 20 min!
J'en ai profité pour soulever sa jupe, car son cul faisait évidemment face à la Fenetre passager!
Elle était ainsi offerte à la vue des camion!
Et elle s'en fichait, elle gobait!
Sur le pont de ... un camion nous a remarqué et s'est mis à notre niveau, on était sur la voie du milieu et lui s'est positionné sur la voie de droite, c'était un camion de transport de matériaux. Pendant quelques 4-5 km ils est resté à nous Matter, non, plutôt à Matter son cul!
Je lui ai dit au bout d'un moment, je n'ai eu comme seule reponse: " chemelegluslurp" bref, elle s'en foutait!
À notre sortie de la 4 voies le camion nous a suivi mais à décider d arrêter quand il a compris que l'on se dirigeait vers la zone commerciale.
Nous nous sommes gares. Mme à repris ses esprit et s'est rhabillé....
Mais je lui ai demandé demande de ne rien garder sous sa veste pour que je puisse la déshabiller dans le cinéma des que la lumière se serait éteinte.
Alexmart77 a liké
#2017724
Nous y étions mardi soir
Nous y sommes reste 1h30, mais madame n'est pas encore prête à l exhib... mais elle a aimé se faire prendre dans les fourrés, les gorges profondes à moitié nue dans les chemin, et nous avons fini dans la voiture...

@mariemabelle nous vous souhaitons de bien vous amuser!
#2018225
Un autre endroit sympa est l'ile Clémentine à Sainte Luce sur Loire. C'est un parc sur une ile (comme son nom l'indique). L'endroit est calme et agréable. Tu peux y trouver des coins pour passer des moments chaud avec le niveau de discrétion ou d'exhibition que tu souhaites. Si tu veux te faire mater il y a régulièrement des voyeurs. De toute façon vu que tu es sur une ile avec un seul passage pour y aller, tu maitrises à peux près qui est là.
Je me propose de te faire visiter les lieux si tu le désires.
cpl44 a liké
#2018377
Ah prévenez nous donc quand vous y êtes, ça sera avec plaisir qu'on vous rejoindra !

La gournerie c'est sympa, après pour être vraiment tranquille il faut marcher un peu pour trouver les petits coins sympa
En journée on peut se cacher dans la forêt, et le soir sur le parking et en bordure de forêt il n'y à personne généralement donc c'est un bon lieu de RDV

La ville au denis c'est pas mal non plus, mais tard le soir, car en journée il y à le centre aéré juste à côté et du coup les gendarmes passent de temps en temps...

Au plaisir de vous y voir
#2022970
Autrement les bords de la loire côte de saint Sébastien - Basse Goulaine avec des petits taillis tranquilles ou j'ai pu mater et participer avec un couple ( le mr pêche et sa dame bronze puis après un contact avec mr et comme le poisson ne mordait pas beaucoup à l'hameçon il m'a proposé de me poster un peu à l'écart pour le mater en train de s'occuper de sa belle puis de me rapprocher délicatement d'eux pour finir par être invité a participer.... j'ai pu gouter a sa délicieuse petite chatte avec un cunni et madame , excellente fellatrice , m'a fini sur sa poitrine ! Hummm super souvenir malheureusement trop rare !! ) nous avons discuté amicalement ensuite ou ils m'ont avoué aimer ce genre d'exhibe mais face aux lourds ils se méfient de plus en plus !! Et que le feeling de la situation prime beaucoup plus que la personne tordue et son physique.... donc ce jour-là ma discrétion , mon sourire et ma gentillesse m'ont portés chance !!!
Je peux ,si vous le souhaitez , vous accompagner discrètement à ses endroits tranquilles des bords de Loire.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée