©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 171
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2039617
Des sous vêtements classes qui ajouteront de l'excitation aux hommes qui la verront pendant cette soirée.
Son visage rayonnant symbolise lui aussi le candaulisme. Les femmes sont plus ouvertes, détendues et joyeuses grâce à cela !
MERCI et vivement les récits ;-)
par dodoseba
#2040050
Waouh de bon matin lire une si belle aventure , et en plus avec des photos très très excitante , ce string la m'a mis en rut , ce matin mes collègues femme vont morfler je vais les souler lol je suis encore avec cette image de string ficelle hmmm un régal @oZeratelle
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2040203
Oh là là, elle devait être fatiguée en rentrant, tu n'as pas posté la suite :( .

Une chose m'étonne : elle n'a pris que 1 seule capote ? :x
Mais cette mimi jupe !!! Un appel au crime...
Et si le gars a déjà les photos de sa petite chatte, il ne peut avoir que l'envie de la découvrir, de la lécher, de la toucher ... trop magnifique ta coquine. Et c'est très bien que tu la partages.
par dodoseba
#2040218
Je fais que d'y penser à ce bout de ficelle , un vrai suplice lol . En plus c'est ce genre de relation que je recherche , échange par mail et voir si affinités il y'a , créé une complicité avec le mari !
par FANFOUE
#2040360
Oulalala! Ou rien passé ...et ce n est guere possible vu la femme!
Ou trop de chose a mettre sur le papier... ca me semble plus réaliste
En tout cas merci ne nous faire partager vos aventures
#2040819
Alors merci beaucoup pour votre enthousiasme ça me fait très plaisir.
Et désolé je n'ai pas pu communiquer plus vite mais promis je vous fait un retour de cette soirée.
Mais tout d’abord son retour à la maison.
Oui la miss et bien rentré vers 4 heures du matin en venant ce blottir dans mes bras encore toute excitée par cette soirée. .. ;)
Elle était irrésistible sa peau m'attirait mon érection fut instantanée. Elle couchée sur le ventre me racontant ses sensations, je n'ai pu résister pour aller déguster sa petite chatte encore trempée de désir, elle a joui très vite sous l'effet de ma langue et de son état d'excitation, c'était délicieux pour moi aussi. Puis elle à voulue que je la pénètre gentiment sa chatte ayant déjà subit de nombreux assaut durant sa soirée.

Bon si je reprends l'ordre chronologique depuis son départ de la maison.
Je vous avais dit qu'ils avaient rdv dans un lieu coquin oui en effet c'était le salon de l'érotisme ce we et nous avions trouvé avec ma chérie que cela pouvait être sympa pour faire connaissance tout en étant très sécure pour la miss. Et si le feeling était là ils pouvaient prolonger la soirée dans un club libertin non loin de là. Chose qu'ils ont fait....
Donc ma chérie est partie seule au salon de l'érotisme habillée très très sexy pour retrouver un presque inconnu dans un lieu se prêtant à pas mal de coquinerie.
Elle est arrivée en premier, voici la première photo que j'ai reçu en direct des toilettes pour se rafraîchir en attendant son amant.
IMG_20170610_211157.jpg

IMG_20170610_211226.jpg

Ce fut très excitant pour moi de la savoir aussi sexy dans un lieu a la fois coquin mais public et sans ma présence ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane a liké
#2040871
Cette introduction à cette soirée qui s'annonce mythique me met l'eau à la bouche

Le scénario est top !!!!

La suite, vite........
#2040971
Oui c'est quand même une adrénaline exceptionnelle de voir sa femme partir en mini jupe en soirée pour délibérément allumer un autre mec et finir probablement dans ses bras.
Bon je reçois une petite photo d'ambiance, il n'y pas beaucoup de monde ... Mais son rdv est arrivé, la pression monte pour moi, le feeling va t'il passer, c'est dingue j'ai envie qu'ils se plaisent et que la coquine prennent un un maximum de plaisir !
Puis elle m'envoie un selfi en précisant qu'elle pense qu'elle va passer une très bonne soirée :x
IMG_20170610_213407.jpg

ne m'en voulez pas pour la qualité des photos mais son tel n'est pas top est en plus je dois masquer pas mal !
IMG_20170610_214917.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2041151
oZeratelle a écrit :ne m'en voulez pas pour la qualité des photos mais son tel n'est pas top est en plus je dois masquer pas mal !

AH oui !
Je crois reconnaître la princesse Leila à droite. Serait Luke je suis ton fils à gauche ? lol !

J'imagine la barre d'enfer que tu devais avoir. Déjà en la voyant partir habillée de la sorte (seul un eunuque reste mou devant sa tenue), ensuite en sachant ce qu'elle projette de faire, et ensuite, en suivant le photo-selfie-reportage qu'elle t'envoie qui confirme que la casserole va la voir passer plusieurs fois :oops:

Vite vite, la Zuite !
#2041349
Voici la Zsuite :
Maintenant je les savais donc ensemble à déambuler dans le salon, la miss m'a envoyé de nouveaux MMS, je vois apparaître une photo qui habituellement est prise par moi dans ce genre de situation mais là je réalise qu'elle prend la pose pour un autre...
IMG_20170610_215756.jpg

IMG_20170610_223026.jpg

IMG_20170610_223102_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2041351
Puis elle m'annonce qu'ils regardent un show, je lui demande si tout va bien et si feeling est bon entre eux...
je reçois un nouveau MMS :
"cacher dans la foule pour favoriser le contact"
IMG_20170610_220844.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée