©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 222
#2065273
Merci pour l intégralité de vos posts que je viens de découvrir à l instant ( impossibilité de vous suivre en temps réel ....:-( :-( )

Attention aux fautes d orthographe et grammaticales qui me font mal aux yeux il faudra passer voir @croclavie82 et @misscple36 ;-) ;-)

@Duster je soutiens le post de @croclavie82 et insiste sur le fait qu avec une femme il ne faut JAMAIS insister. Plus tu insisteras plus elle se braquera. Tu dois user de beaucoup de diplomatie, de douceur pour faire avancer les choses ......
#2065275
Une belle complicité s'installe entre @misscple36 et @MissCroclavie . Les corps se rapprochent, se touchent...
_DSC5094.jpg
et les clefs sont toujours bien visibles 8-)

elles sont partout les coquines : viewtopic.php?p=2065240#p2065240
#2065278
MissCroclavie a écrit :@Duster je soutiens le post de @croclavie82 et insiste sur le fait qu avec une femme il ne faut JAMAIS insister. Plus tu insisteras plus elle se braquera. Tu dois user de beaucoup de diplomatie, de douceur pour faire avancer les choses ......


Ah mais c'est tout moi ça 0=) :P
#2065317
Une suite demain, si vous êtes sages 0=) :x
#2065353
MissCroclavie a écrit :Attention aux fautes d orthographe et grammaticales qui me font mal aux yeux il faudra passer voir croclavie82 et misscple36

Pourquoi tu accordes "grammaticales" mais pas "orthographe"? 8-)
On se donne rdv à quelle heure pour les cours du soir? 0=)
#2065354
@gentilvoyeur ,on ne va pas faire un cours à cette heure, mais la douce @MissCroclavie a raison à 1000%...

Donc rendez-vous avec moi, éventuellement @misscple36 à la baguette :)
#2065423
Très belle série qui retrace une rencontre qui l'est tout autant.
Les Miss devaient être tout aussi excitées que vous. Elles ont du avoir envie après cela !
Avait-elle déjà goûté au plaisir féminin avant cette rencontre ?
#2065429
Jolies séries, joli retour, que je découvre..et pas surpris de votre connivence avec Mr et Mme cple36, au vu de vos photos (ah ces décolletés..) de la situation des deux maris cocus et parfois encages, sans oublier votre complicité et votre goût pour les exhibitions en extérieur...à.u plaisir de vous lire
#2065449
Merci à tous pour vos gentils commentaires et pour les nombreux likes.

@Frenchpf merci beaucoup, et comme tu l'as gentiment relevé sur le topic de nos amis @cple36 et @misscple36 , il est possible d'éveiller les sens avec des photos soft.

Et ravi de noter le retour de @cevieuxjp18

Difficile aujourd'hui de poster des photos mais on va essayer.
#2065505
Les filles s'amusent avec les clés et nous narguent :o
_DSC5113.jpg


je passe le témoin à @cple36 qui va vous tenir en haleine : viewtopic.php?p=2065284#p2065284
#2065507
MissCroclavie a écrit :Attention aux fautes d orthographe et grammaticales qui me font mal aux yeux il faudra passer voir @croclavie82 et @misscple36 ;-) ;-)


Alor puisk ke la punition poure fére des phautes d'ortografe s'est de devoire passer opré de@MissCroclavie est @misscple36 alors je me voix contrin de faire des fotes :D :D :D
#2065510
belle complicité entre ces 2 coquines, pulpeuses, joyeuses, canailles......
et à l'évidence, idem entre clés, cocus encagés, maris heureux, bien des similitudes dans votre approche, vos jeux..enjoy, c'est délicieusement excitant, rien qu'à vous lire, alors je n'ose imaginer sur place.... ;) :D
#2065559
ǝʌêɹ un ɯɯnɥ sǝllǝq sǝp suıǝs 4 sǝl ǝɹʇuǝ ǝéɔuıoɔ ǝʇêʇ ɐl ʇǝ 'ǝʇêʇ ɐl ǝɹpɹǝd ʇuoɟ ǝɯ sǝıunéɹ séʇnɐǝq xnǝp


────(♥)(♥)(♥)────(♥)(♥)(♥)
──(♥)██████(♥)(♥)██████(♥)
─(♥)████████(♥)████████(♥)
─(♥)██████████████████(♥)
──(♥)████████████████(♥)
────(♥)████████████(♥)
──────(♥)████████(♥)
────────(♥)████(♥)
─────────(♥)██(♥)
#2065574
par misscple36 - Aujourd’hui, 12:12Il va falloir patienter, Monsieur @cple36 dort encore ...
il est vrai que c'était un plaisir de vous titiller Messieurs dans vos cages

mais... tu peux ns "titiller", @misscple36 même et surtout si nous on n'a pas de cage !!! ;) :x :x
#2065621
Et là, je sens que bien des mâles qui fantasmaient sur @MissCroclavie vont maintenant la détester lol 8-) :(
_DSC5133.jpg


n'est-ce pas les amis de Cple36 : viewtopic.php?p=2065596#p2065596
#2065626
trop du bonheur qui nous rappel de bons souvenirs.... :P :P merci mesdames!! <3 <3
#2065635
Merci pour vos réactions sur cette série. Bienvenu aux nouveaux et faux nouveaux. Vos posts nous motivent.

@julesx630 @misscple36 n est pas la première mais cela faisait quelques temps que je ne l avais pas fait... je n ai vraiment pas pu résister au charme, à la sensualité de @misscple36 .....
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée