©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 222
#2065637
Ah oui, @MissCroclavie tu vas faire des envieux, a te voir ainsi empaumer les seins pulpeux, lourds et doux de @misscple36 (tiens cette position me rappelle une situation et une pose presque similaire... mais Miss était rhabillée....)
Surtout bravo à vous deux pour nous offrir des poses plus affriolantes les unes que les autres,avec en prime un sourire révélateur de votre complicité..
Ce seraient plutôt vos chéris, spectateurs de ces exhibs canailles, que j'envie !!!
Biz coquines aux 2 belles...lol
#2065683
Et merci à toi @misscple36 d'avoir partagé cette magnifique soirée avec nous et ton homme @cple36
#2065685
Allez, en attendant le camarade @cple36 et la suite de la série ,nous sommes prêts pour le dodo
IMG_20170825_230720.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, glissements a liké
#2065689
Ben oui, on est vendredi, c'est la fin de la semaine, on est fatigués :)
#2065816
@gentilvoyeur nous étions concentrés sur le paysage :)
#2065819
Et là, je sens que bien des mâles qui fantasmaient sur @MissCroclavie vont maintenant la détester   

La détester? Non, plutôt l'envier. Elle, pour se coller derrière @misscple36 et lui caresser sa poitrine :oops: Mais vous également, qui avaient la chance de profiter de ce joli spectacle :P
#2065837
MissCroclavie a écrit :Je prends uniquement des photographes cocus encagés ;-)

dommage, j e me préparais a changer de destination pour mes randos et à proposer mes services aussi.... :-(((

MissCroclavie a écrit :Mission délicate pour cette provocation - je ne voulais "étrangler" @misscple36

n'aie crainte, impossible de vouloir l'étrangler..trop tentant de la caresser... :x :P
#2065842
@cevieuxjp18 je ne parlais uniquement des photographes.
Nous aurions pu jouer aussi avec des promeneurs ;-)

Je confirme que ma volonté première était d approcher délicatement son cou plutôt que de le tirer avec la chaîne...
#2065848
Avec plaisir @Noisettes
#2065854
croclavie82 a écrit :@gentilvoyeur c'est pas beau la délation...
Corrige ta faute viewtopic.php?p=2065819#p2065819, et tu seras pardonné :)


Arfff... *aviez :???:
Pour excuse, je suis sur tél... dans mon hamac et déconcentré par des sylphides et autres naïades qui passent devant moi, nues... :oops:
Mais bon s'il faut tout de même prendre des cours du soir je me forcerai d'y aller 0=)
Modifié en dernier par gentilvoyeur le 26 août 2017, 13:11, modifié 1 fois.
#2065873
MissCroclavie a écrit :@cevieuxjp18 je ne parlais uniquement des photographes.
Nous aurions pu jouer aussi avec des promeneurs ;-).

ah rassuré, des fois que mes cartes IGN m'aménent par chez vous..(sur un malentendu..) ;)

MissCroclavie a écrit :Je confirme que ma volonté première était d approcher délicatement son cou plutôt que de le tirer avec la chaîne...
..
je n'en ai jamais douté... ;)
#2065917
MissCroclavie a écrit :Si tu espérais gentilvoyeur que je te donne un indice concernant la suite. C'est loupé (le é attaché) ;-) ;-)

Loin de moi cette pensée  :o
Non c'était juste pour rebondir sur le bon samaritain qui remplacerait au pied levé le photographe attitré, trop occupé pour prendre des photos...  0=)

Ps: je vois que tu as besoin, tout comme moi, d'une petite remise à niveau en français. Si tu veux, on se mettra l'un à côté de l'autre ;)
#2065962
cple36 a écrit :@MissCroclavie c'etait un plaisir de faire le photographe encagé dans une telle situation et je le referai quand tu veux avec le même plaisir....

commeje te comprends !!

en même temps (mon côté scout..sans doute tjrs pret à servir..) si vs cherchiez, un peu comme le propose @gentilvoyeur , sur un malentendu, un randonneur de passage mais,aussi photographe occasionnel .. ;) ;)
j'dis ça j'dis rien... 8-)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée