©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 222
#2066568
MissCroclavie a écrit :Pour info aujourd hui j étais habillée comme sur cette photo .....;-) ;-)

ah merci miss pour cette info, @MissCroclavie ..elle te va d'ailleurs à ravir !! ;) ..à voir si tu portais les memes dessous ce jour que lors de votre exhib commune...oups..ok je sais je sors... :x :P

croclavie82 a écrit :Un petit pique-nique (n'est-ce pas @cevieuxjp18 :) ) rapidement expédié, quelques échanges entre les belles qu'on pourra voir sur le post de nos complices ici : viewtopic.php?p=2066540#p2066540
et rapidement les belles se rapprochent, toujours aussi radieuses
SAM_8619.jpg

waopuh, jolie complicité, beaucoup de douceur, d e tendresse, de sensualité dans ce rapprochement..un vrai tableau d'impressionniste..(le goûter sur l'herbe..) 8-) :oops:
#2066685
Mais quel fantasmeur ce @gentilvoyeur :)
Pas du tout... @MissCroclavie explique un truc hyper sérieux à @misscple36 ...
#2066913
@croclavie82 @MissCroclavie Une très jolie série avec la superbe @misscple36 qui montre bien cette complicité naissante entre deux sublimes femmes !! :x :oops: J'aurais bien voulu être un écureuil pour voir ça... :D
#2066942
@MissCroclavie est partie en exploration, rien des charmes de @misscple36 ne lui échapera :)
SAM_8641.jpg

sous cet angle proposé par @cple36 viewtopic.php?p=2066924#p2066924 , on se rend mieux compte...
#2066945
cok1secret a écrit :@croclavie82 @MissCroclavie Une très jolie série avec la superbe @misscple36 qui montre bien cette complicité naissante entre deux sublimes femmes !! :x :oops: J'aurais bien voulu être un écureuil pour voir ça... :D

merci @cok1secret et bon retour parmi nous lol
#2066947
par croclavie82 - il y a 2 minutes
@MissCroclavie est partie en exploration, rien des charmes de @misscple36 ne lui échapera :)

j'adore cette façon de @MissCroclavie d'explorer les trésors et charmes de @misscple36 mazette que..ue c'est beau..tt en étant admiratifs de voir vos belles ainsi se découvrir,vs deviez etre de plus en plus à l'etroit, messieurs, non ?? :oops: <3 <3 :P
et..délicieusement coquine e sexy, cette façon de vivre cette série sur vos 2 posts...même si on ne sait parfois où donner de la ..tête (bien sur allons,a quoi pensiez vous !! 8-)
#2066977
@cok1secret un écureuil peut être mais pas de joggeur à l horizon ;-)
@cevieuxjp18 trop occupée je n ai pas pensé 1 seconde à nos cocus
Mais apparemment ils l ont été ....à l étroit .....

@gentilvoyeur arrête de poster en même temps que moi je n arrive pas à envoyer mon post et ce n est la première fois ( MDR) ravie que tu réagisses
#2066989
MissCroclavie a écrit :@gentilvoyeur arrête de poster en même temps que moi je n arrive pas à envoyer mon post et ce n est la première fois ( MDR) ravie que tu réagisses


Étrange ça que nos messages se collisionnent sans cesse... c'est peut-être un signe? :oops:
Difficile de ne pas réagir sur cette rencontre :D
#2067007
@MissCroclavie je te déclare également :


coquine-de-l-annee-sexe-sexy-humour-drole-sous-vetements-string-femme.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2067009
Très bel hommage @Essentielle , en tant que compagnon, je suis flatté
#2067011
Noisettes a écrit :
MissCroclavie a écrit :........... un écureuil peut être mais pas de joggeur à l horizon ;-)

c'est mignon les écureuils et ça mange des noisettes :oops:

@Noisettes J'adore grignoter des noisettes...
#2067188
misscple36 a écrit :Pour montrer que c'est bon d'être cocu

là c'est réussi !!

misscple36 a écrit :Et ce sont nos deux cocus chéris qui ont eu ce droit et cette chance

heureux hommes !! on les envie tous !!

et...entre un joli lever d e lune, une fée des bois tous seins dehors et un butinage délicieusement sensuel ....une seule réponse, adressée aux deux miss .....(que je oposte sur vos 2 fiches..impossible d vs dissocier toutes 2, tous les 4..) :D <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2067203
Mesdames la gourmandise est un vilain défaut, mais dans votre cas, je ne crois pas me tromper en prononçant la sentence... CONTINUEZ !!! :) d'ailleurs @MissCroclavie compte bien pousser son exploration à son terme, et tant pis si les cocus sont de plus en plus à l'étroit 8-)
SAM_8682.jpg

ce qui ne semble pas déplaire à @misscple36 viewtopic.php?p=2067146#p2067146
#2067219
croclavie82 a écrit :Mesdames la gourmandise est un vilain défaut, mais dans votre cas, je ne crois pas me tromper en prononçant la sentence... CONTINUEZ !!! :) d'ailleurs @MissCroclavie compte bien pousser son exploration à son terme, et tant pis si les cocus sont de plus en plus à l'étroit 8-)
SAM_8682.jpg

ce qui ne semble pas déplaire à @misscple36 viewtopic.php?p=2067146#p2067146

en effet, l'exploration façon butinage (là les seins...) semble plaire à nos 2 miss..

misscple36 a écrit :Je confirme ...

je n'en doutais pas..rien qu' à ta posture, alanguie, offerte.. !!

cple36 a écrit :@croclavie82 ta femme est une sacrée exploratrice .... et en même temps une sacrée tortionnaire en sachant que nous étions encagés ... mais moi perso j'ai adoré ....

délicieuse tortionnaire en effet..et ..même pour nous, derrière l'écran !! 8-) <3
#2067229
cple36 a écrit :@croclavie82 ta femme est une sacrée exploratrice ....

on va changer son pseudo et lui acheter un petit sac à dos ==> @Dora :oops:
#2067249
excellent @Durbaagal
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée