©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 222
#2067293
MissCroclavie a écrit : je reste très indifférente au photo de bite -


Rhooo Une bite alors que c'est un jouet pour enfant, C'est comme si moi, j'allais imaginer que tu fais des choses avec @misscple36 c'est juste l'angle de la photo qui est trompeur 0=) 0=)
#2067311
@MissCroclavie décide de prendre les choses en main de façon plus "appuyée", ce qui ne semble pas déplaire à @misscple36 et provoque des grincements métalliques dans les pantalons des cocus :D :P
SAM_8726.jpg

vous pouvez voir ici qu'elle s'amuse même à nous faire des petits signes très explicites lol
viewtopic.php?p=2067212#p2067212
#2067319
@cple36 pas d'accord, elle ne cache pas, elle s'approprie :x
#2067410
Moi non plus @cple36 .Et puis @jhdu6369 ne pourrait pas rester devant @misscple36 et @MissCroclavie sans rien faire :)
#2067418
@cple36 alors le sens de pitié c'était pour l'étroitesse dans la cage et je me doute que tu ne voudrais pas changer ta place pour tout l'or du monde

@croclavie82 je trouve petit que tu estime que je ne serai me tenir en compagnie de ces deux somptueuses coquines... bon j'avoue j'aurais tenté de les rejoindre :D
#2067420
Mon dieu que tu es faible @jhdu6369 :)
#2067504
Mais ne serait-ce pas la main de @misscple36 qui passe à l'attaque ? :x
SAM_8776.jpg

Eh oui, elles ne font pas que le signe du cocu avec leurs doigts ces Miss 8-) viewtopic.php?p=2067499#p2067499
#2067527
croclavie82 a écrit :@MissCroclavie décide de prendre les choses en main de façon plus "appuyée", ce qui ne semble pas déplaire à @misscple36 et provoque des grincements métalliques dans les pantalons des cocus

délicieuse prise en main voir carrément possession, je dirais..

cple36 a écrit :bah!!! elle cache tout là!!! .... ou alors c'est un message subliminal encore .... "les cocus c'est pas pour vous là " ....

très bien résumé, mister @cple36

croclavie82 a écrit :@cple36 pas d'accord, elle ne cache pas, elle s'approprie :

c'est exactement la sensation que j'avais....."là c'est ma coquine à moi" :x ...

MissCroclavie a écrit :Dis donc arrêtaient @croclavie82 @cple36 .
C est moi qui profite pas vous les cocus ENCAGES !!!!! Il faudrait que je trouve un moyen pour vous coincer davantage

rohh la canaille !! <3

cple36 a écrit :@jhdu6369 pitié ??? pitié ??? ah non !!! je laisserai pas ma place pour tout l'or du monde !!! .

:D :x :x

cple36 a écrit :1000 likes pour cette série ... jamais fait autant... réunir des cocfieuses est boostant ....
Capture d’écran (6).png

je confirme....et assez "enivrant " de passer ainsi d'un post à l'autre pour suivre cette série..

croclavie82 a écrit :Mais ne serait-ce pas la main de @misscple36 qui passe à l'attaque ? :x
SAM_8776.jpg
..Eh oui, elles ne font pas que le signe du cocu avec leurs doigts ces Miss viewtopic.php?p=2067499#p2067499

en effet, @misscple36 s'enhardit..ou alors, à voir ses levres pincées.. c'est l'effet d e la langue mutine et lutine de @MissCroclavie qui lui fait lâcher prise.. <3
#2067557
Je veux bien tendre le mien @cok1secret mais tu préférera certainement celui de @MissCroclavie :)
#2067594
Après une excellente soirée d'échanges où se sont mêlés tendresse, complicité mais aussi rires et provocations, nos Miss s'accordent quelques minutes qu'on pourrait qualifier de "repos des guerrières" ;)
SAM_8824.jpg
Il faut dire qu'elles nous auront tout fait viewtopic.php?p=2067499#p2067499 ... enfin c'est ce qu'on croyait... 8-) :?
#2067611
lecavalier a écrit :Si là @croclavie82 tu ose utiliser le mot de guerrière... quel vocable utiliserais-tu si elles rencontraient, les deux, un amant complice voire plusieurs amants-complices en même temps ?? Vous risquez de déguster avec ton acolyte encagé de @cple36 ;) :x

euhhh JEDI :) en tout cas, elles auraient bien voulu y retourner pour voir si des promeneurs ne s'y trouvaient pas
wtf a écrit :Qu'elles sont belles.... Tout simplement....

Merci pour elles
#2067685
Toutes les bonnes choses ayant une fin, il faut bien terminer cette série diffusée conjointement avec nos amis @misscple36 et son cocu @cple36 (viewtopic.php?p=2067680#p2067680) . En guise de clin d'oeil, c'est la même photo que je vais diffuser.
SAM_8835.jpg
Eh oui, ce qui est magique dans la rencontre de ce couple, c'est que nous avons sélectionné cette photo sans nous concerter, preuve s'il en faut que l'alchimie a opéré, entre les Miss, entre nous 4. Un grand merci à vous 2 pour cette superbe soirée qui en appelle forcément d'autres... (3 petits points @misscple36 :) )

Merci également à vous tous les gens du forum pour vos likes, vos commentaires tous plus gentils et élogieux les uns que les autres. Et même un merci à ceux qui sont passés sur la pointe des pieds et n'ont fait que regarder. C'est parce que vous faites tout ça qu'on prend un plaisir fou à partager nos épouses infidèles avec vous.

A très bientôt pour de nouvelles aventures... :x
#2067702
Je me joins à @Durbaagal pour vous remercier pour ce magnifique reportage photo.. pour cette belle complicité aussi bien entre les deux coquines, qu'entre vous 4.. C'est ce genre de post que j'ai le plaisir à suivre... Merci à vous !
#2067703
Un grand plaisir de vous avoir suivis tout au long de ce parcourt magique et sensuel , même si je n'étais pas toujours présent à chacune de vos publications(en coms), je découvrais néanmoins le suivis, et pour tout vous dire, nous adorons cette complicité que vous avez à 4, bravo!!!!

Un grand merci pour ce partage!!!
MartinePierrot01
#2067879
misscple36 a écrit :
wtf a écrit :Qu'elles sont belles.... Tout simplement....

merci pour ce très joli message, parfois les mots les plus simples sont les meilleurs.
croclavie82 a écrit :... (3 petits points @misscple36 :) )
Ici aussi je vous remercie tous pour vos supers messages.


merci a vs..4, pour ce délikcieux moment, tt en sesnualité, tendresse, douceur, complicité, fous rires aussi..et je confirme (aie confiance en tes charmes miss, m'enfin !! ) vs etes ravissantes ttes 2 et..à croquer....

croclavie82 a écrit :Toutes les bonnes choses ayant une fin, il faut bien terminer cette série diffusée conjointement avec nos amis @misscple36 et son cocu @cple36 (viewtopic.php?p=2067680#p2067680) . En guise de clin d'oeil, c'est la même photo que je vais diffuser.
SAM_8835.jpg
Eh oui, ce qui est magique dans la rencontre de ce couple, c'est que nous avons sélectionné cette photo sans nous concerter, preuve s'il en faut que l'alchimie a opéré, entre les Miss, entre nous 4. Un grand merci à vous 2 pour cette superbe soirée qui en appelle forcément d'autres... (3 petits points @misscple36 :) )

Merci également à vous tous les gens du forum pour vos likes, vos commentaires tous plus gentils et élogieux les uns que les autres. Et même un merci à ceux qui sont passés sur la pointe des pieds et n'ont fait que regarder. C'est parce que vous faites tout ça qu'on prend un plaisir fou à partager nos épouses infidèles avec vous.

A très bientôt pour de nouvelles aventures...

photo sublime.... <3

croclavie82 a écrit :Après une excellente soirée d'échanges où se sont mêlés tendresse, complicité mais aussi rires et provocations, nos Miss s'accordent quelques minutes qu'on pourrait qualifier de "repos des guerrières"attachment=0]SAM_8824.jpg[/attachment]..

je veux bien reprendre mon fusil, pour re jouer aux guerrier, moi, avec d si jolies guerrieres !! ... <3 :P
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée