©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 222
#2068188
Merci beaucoup @cple36 pour ce que je prends comme un beau compliment. J'essaie au quotidien d'être quelqu'un de simple, ouvert et surtout j'essaie de ne pas me prendre au sérieux et de profiter des bons moments de la vie. C'est un grand plaisir pour moi quand j'arrive à faire passer tout ça.
Tu as raison, même si la saison I, ou pilote, n'a pas été diffusée sur le forum, elle existe réellement :), donc on prépare bien une 3ème saison. En espérant faire comme Grey's anatomy @Durbaagal :)
#2068211
Waouhh je reprends votre fil en cours et juste...waouhh bravo à vous 4 belle complicité ! !Superbes @MissCroclavie et @misscple36

J'ai adoré le jeu de photos entre vos deux pages,sous tous les angles ;-)
Bravo messieurs @croclavie82 et @cple36 pour votre sens du récit au top!
#2068213
Merci @Misscoquinerie, ça fait plaisir ce retour, et de voir qu'on peut intéresser aussi les jolies filles :)
#2068407
MissCroclavie a écrit :Vous me faites tourner la tête J adore
Une troisième série en préparation ?!?....

sois rassurée, @MissCroclavie tu ns fais aussi tourner la tête... !!!
et vive la saison 3....façon greys anatopmy, pour jouer avec @misscple36 ?? peut être..??
#2068503
Ah c'est malin ! avec vos bêtises, je vais devoir regarder Grey's Anatomy... Je sais pas qui c'est moi le Dr mamour ?
#2068566
misscple36 a écrit :Un beau gosse qui me fait mouiller ma culotte te dirait mon mari lol

bon ben va pour le Dr Mamour alors.
#2068629
croclavie82 a écrit :
misscple36 a écrit :Un beau gosse qui me fait mouiller ma culotte te dirait mon mari lol

bon ben va pour le Dr Mamour alors.

mais si le dr Mamour a besoin d'assistants...tjr prêt à aider , le vieux jp (eh oui tjrs mon coté scout..) ;) :P
#2068730
un grand merci à @sergio qui a rempli ma boite de notifications avec pratiquement 100 likes rien qu'aujourd'hui :)
#2068937
Photo reçue à l'instant de @MissCroclavie qui part au boulot
IMG-20170905-WA0001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, glissements a liké
#2069003
par MissCroclavie - mer. août 16, 2017 9:44 am

Décidement, Misscroclavie porte des décolletés ou il doit être difficile de ne pas plonger du regard. :D
#2069085
croclavie82 a écrit :Photo reçue à l'instant de @MissCroclavie qui part au boulot
IMG-20170905-WA0001.jpg

un décolleté juste comme il faut..tout est fait pour laisser deviner suggérer, pour faire monter la tension... ;) 8-) <3 <3
#2069412
@croclavie82 : c'est vous deux qu'il faut remercier pour tous vos partages.
Si j'avais bien commenter vos premiers post, je n'avais pas poursuivi à votre retour et à torts. A ma décharge, il y a beaucoup de post délicieux à regarder et à commenter. J'ai du mal à tout suivre comme ceux de @Misscoquinerie , @Essentielle , @oZeratelle , @Ipfix , etc......
#2069418
Aucun souci @sergio
Nous ne pouvons pas tout voir ;-) moi la première, je ne suis pas allée sur l ensemble des topics des personnes que tu as cité. Non pas parce que cela ne m intéresse pas mais par manque de temps..... Désolée. Je vais y remédier ;-) ;-)
#2069420
@sergio tu es tout pardonné. Vu le nombre de likes apposés sur ce topic par tes soins en 48h, je crois que tu as fait pénitence :x

Plus sérieusement et puisque tu relances plus ou moins le débat, nous comprenons tout à fait que chacun des membres du forum ne peut pas, à chaque message, réagir en mettant un commentaire. Nous suivons tous plusieurs topics qui nous intéressent, et ne pouvons consacrer des heures quotidiennement à répondre de façon systématique sur chacun des sujets.
A titre personnel, je sais pertinemment que lorsqu'une photo est postée, si elle est vue 100 fois on a environ 10 likes et 3 réponses. Eh bien nous avons pris le parti de continuer et de nous amuser pour les 10+3 qui apprécient et qui le font savoir, considérant que les autres préfèrent certainement aller voir ailleurs, ce qui est leur choix et que nous respectons.
Mais bon, y'a pas à dire, ça fait quand même super plaisir quand plein de monde participe 8-) :x
#2069635
Envoi de @MissCroclavie au moment de partir au boulot ce matin,
IMG-20170907-WA0003.jpg
y'a même une petite dédicace :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, glissements a liké
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée