©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 222
#2080112
IMG-20171005-WA0002.jpg
petit selfie du matin :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, glissements a liké
#2080116
surtout quand elles sont accompagnées du message "bonne journée mon cocu" :)
#2080135
par croclavie82 - mer. oct. 04, 2017 8:27 am

Quel plaisir que d’agrandir ces deux photos pour profiter pleinement
de ce que fait "subir"@misscple36 à sa "soumise" du moment, @MissCroclavie et du decolleté plus que sympathique de la "meneuse". :D
#2080159
DSC5456-360p.mp4
pour vous remercier de vos gentils commentaires, voici une petite vidéo ou on se rend bien compte de l'effet produit par les caresses de @misscple36 sur @MissCroclavie .

@MissCroclavie sera ensuite libérée :) viewtopic.php?p=2080141#p2080141
#2080221
MissCroclavie a écrit :@Essentielle tu es toute douce avec moi aujourd hui .... :) M aurais tu trouvé ???? :):):)


Non Non je ne t'ai pas encore trouvé, car si tel étais le cas tu sentirais ma langue entre tes cuisses... hein hein... je préfère jouer pour le moment...
#2080235
_DSC5467.jpg
Une fois @MissCroclavie libérée, les filles se retrouvent dans un endroit bucolique où @MissCroclavie ne tarde pas à remercier @misscple36 à sa façon pour les caresses prodiguées.
_DSC5475.jpg
ce qui n'a pas l'air de déplaire à @misscple36 8-)
#2080331
Après le street -Art , je découvre le Forest-Art et j'avoue me laisser charmer par ce tableau
champêtre . Et j'aurais bien aimé jouer avec mon appareil devant les dames aussi .

Appareil photo bien entendu, n'ayez pas l’esprit, mal tourné ........
#2080946
@MissCroclavie semble, comme cendrillon, avoir trouvé chaussure à son pied. Mais ne crions pas victoire trop vite, l'expérience nous a montré que rien n'est jamais simple.
En tout cas, en témoignent les commentaires qu'elle a laissé ici ou là ces dernières heures
- viewtopic.php?p=2080853#p2080853
- viewtopic.php?p=2080723#p2080723
Après quelques périodes de doutes et autres petits soucis personnels, nous avons tout d'abord fait une rencontre magnfique avec @misscple36 et son cocu @cple36 . Puis voilà qu'un homme, correspondant à la plupart des critères que nous nous sommes fixés, pointe le bout de son nez et fait tourner la tête de @MissCroclavie . Cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas vue dans cet état.
Mais fini les bavardages, je m'en vais vous conter cette rencontre, si ça vous intéresse bien sûr.
#2081130
@croclavie82 @MissCroclavie . Bien sûr que nous sommes intéressés. Juste pour analyse bien sur. Pour savoir ce qui se passe dans la tête d'une femme qui a trouvé un nouvel amant :-) C'est purement scientifique :-)
#2081160
Donc en attendant la suite de l'épisode III des Miss en compagnie de nos amis @cple36 et @misscple36 , voici les débuts de la rencontre entre @MissCroclavie et son nouvel amant, D.

Il y a quelques temps, D nous a contacté sur le site partenaire. quelques échanges et voilà que nous apprenons, le monde est petit, qu'il fait partie des dirigeants d'un club sportif où se trouve l'un de nos enfants... ni une ni deux, le samedi suivant il se rend au stade et vient nous saluer dans les tribunes. Miss est conquise par le garçon, le premier contact est convaincant. Ce jour là il se mettra un peu en retrait, derrière nous, et passera un bon moment à observer @MissCroclavie .
Après cette première rencontre furtive, @MissCroclavie avait donc envie d'approfondir avec D, et après quelques échanges de messages sur le site partenaire, rendez-vous est pris samedi dernier, toujours au stade. Lorsque nous sommes sur place, @MissCroclavie apperçoit D. et me laisse rapidement pour aller le rejoindre. Ils ont passé un bon moment à discuter tous les deux avant qu'elle ne m'envoie un texto me demandant de venir, ce que je fais sans tarder. L'endroit ne prête pas à des discussions coquines mais qu'importe, les échanges de regards en disent déjà long sur les intentions de ces deux là...
#2081507
IMG-20171009-WA0001.jpg
Mon petit MMS du matin, je ne m'en lasse pas 8-)

Suite de la rencontre avec D:.
Suite à notre discussion au stade samedi dernier, @MissCroclavie n'a plus qu'une idée en tête, le revoir dans un endroit "calme" pour s'amuser avec lui. Elle a envie et ça se voit.
Première tentative mercredi, elle lui envoie quelques SMS pour lui signaler qu'elle est disponible en fin d'après-midi, il peut se libérer... Malheureusement, les horaires ne collent pas et la rencontre est impossible.
Arrive le vendredi et @MissCroclavie est de plus en plus excitée, je retrouve ma "Salope" préférée, Il faut absolument qu'elle voit D !
A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, glissements a liké
#2081571
Essentielle a écrit :Moi ce qui me plaît dans cette histoire avec D. c'est que si on réfléchie bien.. Après la lettre D... vient la lettre E dans l'alphabet... E comme Essentielle ! :x :x :x :x :x


D ? heu.... Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.
#2081575
@Essentielle ,si on suit ta logique, tu serais la prochaine victime :)...
@Durbaagal ,Ne te réjouis pas trop vite, avec ton D, il va falloir attendre de refaire le tour de l'alphabet :)
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée