©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 222
#2081945
Est il vraiment besoin d'un étang @cple36 ?:)
#2081948
Capture.JPG
comment tu as pu faire ça @cple36 un double like :)
#2081952
IMG_20171006_210145_01.jpg
] @MissCroclavie se régale ! et il semble que D ne soit pas fait prier pour lui signifier qu'elle est une bonne salope :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, glissements, wtf a liké
#2081953
cple36 a écrit :c'est parce que t'es mon copain .... ;)

ah oui ! copain cocu lol
#2081957
IMG-20171009-WA0005.jpg
Le MMS suivant est sans équivoque, il avait bien fait de prendre un préservatif, la salope n'a pas mis longtemps pour céder à la tentation.
Lorsque je reçois ce MMS, j'ai failli ruiner mon boxer :) mais bon, vas-y allumes toi une clope et respire...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, glissements, wtf a liké
#2081960
@cple36 pour être honnête j y ai pensé :)
Mais cette fois, il y avait des promeneurs..... Nos véhicules n étaient pas les seuls...

L 'excitation était telle, que nous avons rapidement fait totale abstraction de l environnement pour laisser place aux envies fougueuses du moment en n oubliant pas le cocu :):)

D ailleurs sur l avant derniere photo, mon cocu j ai tenté de t envoyer le symbole........:):)
#2081961
MissCroclavie a écrit :D ailleurs sur l avant derniere photo, mon cocu j ai tenté de t envoyer le symbole........:):)

il faudra expliquer à D, je ne suis pas sûr qu'il connaisse ce signe encore :) , c'est dingue, il faut tout leur expliquer à ces amants 8-)
#2081970
IMG_20171009_212032_01.jpg
IMG_20171006_182814_01.jpg
Et comme D me l'avait promis, il exhibe un peu sa petite salope pour m'envoyer quelques images, avant de me la rendre lol .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, glissements, wtf a liké
#2082043
IMG-20171010-WA0003.jpg
IMG-20171010-WA0005.jpg
MMS du matin.. Ahhh ces fonctionnaires :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, wtf a liké
#2082067
Moi aussi @mika007 ,mais pour d'autres raisons...
#2082069
Comme quoi, certain fonctionnaire savent faire aimer leurs grèves. :x

Selfies juste pour toi? Ou D. a eu sa part? :D
#2082070
@sergio , à ma connaissance, juste pour moi.
#2082078
@croclavie82 : tu gardes certains privilèges. ;)

@MissCroclavie : voila un D; heureux. :D
#2082079
J en peux plus !!!!! :o :oops: :oops: je vais craquer si ça continu comme ça :(

image.jpg


Comment resté de marbre :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par mika007 le 10 oct. 2017, 09:38, modifié 1 fois.
#2082086
C'est fait @mika007 ...
#2082436
@MissCroclavie semble toujours en grève aujourd'hui. Pas de selfie posté. :(

Ou c'est le telephone qui la fait. Il en a marre de trop chauffer avec cette coquine qui se photographie et qui envoie ses images à son homme. :x
#2082440
sms1110.jpg
petit MMS du matin.
spéciale dédicace pour @sergio qui semble être accro :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée