©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 222
#2082452
Quel honneur. :D

Merci @MissCroclavie pour l'attention. Accroc? Je ne sais pas tant que je ne suis pas en manque. ;)

C'est le cocu qui va se régaler ce soir? Une chatte toute excitée à dévorer. :D
#2082504
_DSC5485.jpg

A la demande générale, la suite de la série des Miss :)
@MissCroclavie , maintenant libérée, a des envies d'explorer le décolleté de @misscple36 .
#2082547
@MissCroclavie , maintenant libérée, a des envies d'explorer le décolleté de @misscple36 .

Comme on la comprend. :oops:
#2082660
_DSC5487.jpg
Et cette langue qui s’immisce entre les seins de @misscple36 8-)
misscple36 a écrit :Beaucoup de douceur dans cette photo.

ça c'est @MissCroclavie quand elle est avec une fille ;)
#2082679
Frenchpf a écrit :Je me répète mais bon ... ;)

ça m'arrive aussi @Frenchpf quand je vois K :)
#2082718
Nous allons monter un club @Frenchpf :) :) :)

Point de vue objectif pour ne pas me répéter:) je trouve que les photos ff sont plus sensuelles, plus douces

Trop dur !!! le subjectif prend le dessus : je suis de plus en plus gourmande ;-) ;-)
#2082842
IMG-20171012-WA0002.jpg
bonne journée tout le monde :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, glissements a liké
#2082875
Et cette langue qui s’immisce entre les seins de @misscple36

Pourquoi croyez-vous que les hommes adorent voir deux femmes ensembles? Peut-être justement parce que leurs corps appellent la douceur et la sensualité. Ce qu'un corps d'homme ne donne pas. Les muscles, les poils, les formes sont bien moins dans ces qualités.

Puis deux femmes savent rester dans les préliminaires longtemps, très longtemps, quand nous, les hommes avons une excitation différentes souvent. Notre sexualité étant plus "animal" et allant vers un besoin plus "physique". Enfin, ce n'est que mon avis. :D
#2082876
par croclavie82 » jeu. oct. 12, 2017 6:44 am


Houla!!!! Maintenant, j'imagine la Miss au travail avec sa chemise en jean pas fermée aussi haut qu'elle le devrait. Juste pour faire profiter de son décolleté appétissant. :oops:
#2082879
@sergio toujours la même pertinence dans tes commentaires
@orionsirius69 patience :)
#2082948
Je ne sais pas si @MissCroclavie a pensé à refermer avant de partir au boulot ? 8-)
#2082954
@mika007 tu viens d’inaugurer la page n° 69 :)
Tu as donc gagné le droit de proposer à @MissCroclavie un gage, un défi...
Charge à elle de l'accepter (oui elle peut quand même refuser...) et de le réaliser.

Hein dit que c'est encore une excellente idée de ton cocu préféré ! 0=)
#2083207
_DSC5505.jpg

Enfin ce sein est sorti de son écrin pour être dévoré ! lol
#2083475
mika007 a écrit :Hmmmmm Ok je vais réfléchir Lolll

Mika toujours la au bon moment :)


Bon... Défi proposé par @mika007 et accepté, @MissCroclavie le réalisera dans le Week-end 8-)
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée