©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 222
#2083539
Pas sûr...
#2083540
Surtout si il arrive plein de messages :)
#2083545
Surtout si tu post comme ça a tout va et comme je fait la avec ce message !!! lol attention !!!! Toutes pages supplémentaires et ce sera autant de fois un gage pour toi lol :x

Allez y messieurs :x

@MissCroclavie :)
#2083594
Trop difficile de résister à vous envoyer cette photo de fin de journée :-) peut être fin de page 69 :) ou début de page 70 :) :)
@mika007 je ne t oublie pas

44.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par durbagaal le 13 oct. 2017, 19:09, modifié 1 fois. Raison : retouche ephoto
Gille, glissements, wtf a liké
#2083609
Merci @Durbaagal, tu es allé plus vite que moi :)
IMG-20171013-WA0012.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2083685
_DSC5516.jpg
@MissCroclavie s'est laissée faire pendant un long moment, maintenant, plus question de lâcher @misscple36
Au passage un petit signe à l'attention des hommes :)
_DSC5521.jpg
#2083687
Merci @leatiti
#2083693
croclavie82 a écrit :
_DSC5516.jpg
@MissCroclavie s'est laissée faire pendant un long moment, maintenant, plus question de lâcher @misscple36
Au passage un petit signe à l'attention des hommes :)
_DSC5521.jpg

@MissCroclavie @misscple36 Vous êtes superbes les filles ! :D
#2083899
_DSC5534.jpg
Tu ne m'en voudras pas @cple36 d'avancer un peu, c'est parce que @MissCroclavie avait très envie de goûter sa copine @misscple36 :)

elles sont de retour ici viewtopic.php?p=2083885#p2083885

.
#2083904
Avec un gouter pareil difficile de pouvoir s'en passer!!! je me trompe @MissCroclavie ?
#2084015
_DSC5534-2.jpg
La même en N&B, peut-être que vous verrez mieux le signe de @misscple36 8-)
#2084110
Le défi de @mika007

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, @mika007 , en innaugurant la page n° 69 de notre topic, a gagné le droit de lancer un défi à @MissCroclavie .
Défi reçu et accepté, en voici le résultat.
@mika007 m'a envoyé par SMS les consignes pour réaliser ce défi en trois parties.
La première partie :
défisms1.jpg

et voici le résultat :)
_DSC5691.jpg


.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, glissements a liké
#2084392
Je ne sais pas si @MissCroclavie a pensé à refermer avant de partir au boulot ?

@croclavie82 : je serais dans son entourage professionnel, je te répondrais que j'espère que non. :D

rop difficile de résister à vous envoyer cette photo de fin de journée
: j'aime bien les robes croisées qui peuvent s'ouvrir au niveau des jambes et laissent deviner un joli décolleté. Très réussie. :oops:

par croclavie82 - ven. oct. 13, 2017 9:30 pm

Les cocus ont une belle place de voyeurs. On les envierait presque s'il n'y avait pas leurs cages. :D
#2084397
C'est vrai qu'elle a pris les choses en main ensuite ;)[/quote
Ce qui ne semble pas te déplaire. :D

c'est parce que @MissCroclavie avait très envie de goûter sa copine @misscple36

On comprend @MissCroclavie tant @misscple36 semble appétissante. :D

je n ai pu m empêcher de lier les jambes de @cple36 avec la ceinture de Miss

Il était assis quand même. :x
Tant que tu ne lui attaches pas les mains et qu'ils puissent continuer à
vous photographier.... ;)

Défi reçu et accepté, en voici le résultat.

C'est sympa les femmes joueuses. ;)
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée