©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 222
#2084715
Le défi de @mika007 : la suite

Seconde et troisième partie du défi :
défisms2.jpg

réunis sur une seule image :

_DSC5692-2.jpg
Satisfait @mika007 ? pas trop dur pour tes nerfs :)

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#2084912
croclavie82 a écrit : Satisfait @mika007 ? pas trop dur pour tes nerfs :)

Arfffff je doit dire que le défi est amplement réussi :) ;)
Bravo à vous deux il me reste plus qu à prendre la position sous @MissCroclavie comme sur la photo originale ;)
#2084986
Quelle photo du défi. Misscroclavie est plus qu’appétissante dans cette position. :D
#2085008
Screenshot_20171017-081822.png
le petit selfie du jour :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#2085013
Oui @noloste ,très chaud... :)
#2085015
Rien ne t'empêche de proposer @noloste ...
#2085223
Coucou,

Voilà qu'il faut que je vous conte une petite histoire avant de vous annoncer une très bonne nouvelle.
Il y a environ un an, @MissCroclavie faisait la connaissance d'un homme extra, Jo, qui correspondait en tous points à notre conception du candaulisme, et à notre façon de le vivre. Il est joueur, un brin vicieux mais dans le bon sens, très coquin. Physiquement, il faut dire qu'il n'est vraiment pas moche non plus...
Les débuts étaient très prometteurs, nous l'avons rencontré tous les deux chez lui, puis il est venu à la maison furtivement, et enfin @MissCroclavie l'a vu un soir seule, c'était sa première vraie fois sans moi.
Et puis alors que l'entente à trois est bonne, patatras, d'abord @MissCroclavie a traversé une petite période de soucis qui l'empêchaient d'être concentrée sur le libertinage, puis ensuite Jo a lui aussi eu des soucis personnels. finies les coquineries...
jusqu'à aujourd'hui, midi, où un SMS arrive sur mon portable, c'est Jo...
#2085256
Screenshot_20171017-201346.png
quelques échanges de SMS avec Jo...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2085267
Retouche de photos_vnWDKZ.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2085328
@misscple36 ,l'expérience nous a appris à être très prudents sur l'avenir. Mais il ne faut pas non plus bouder son plaisir :)
#2085334
Très réactive :)
@Misscoquinerie [usermention=27704]@coquinerie67 pour information c'est un ancien candau dans la quarantaine :) :)

[color=#FF00FF]@misscple36
:)
Je savoure le temps présent en terrain connu :) :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2085473
le petit selfie du jour


J'aime bien les jupes qui remontent une fois les femmes assises. :D
#2085475
jusqu'à aujourd'hui, midi, où un SMS arrive sur mon portable, c'est Jo...

Voila une bonne nouvelle. Pas la peine d'attendre 2020 et encore moins 2024. :x

On ne peut que vous souhaiter de nouvelles aventures coquines. ;)
#2085505
sergio a écrit :On ne peut que vous souhaiter de nouvelles aventures coquines. ;)

Merci Sergio, rassures toi, j'en connais qui ont déjà bien profité :)

Misscoquinerie a écrit :Quelle bonne nouvelle !!!
Amusez vous bien ;-)

Tu vois @Misscoquinerie , tout vient à point à qui sait attendre... Je vous souhaite la même chose ;)
#2085567
Merci Sergio, rassures toi, j'en connais qui ont déjà bien profité :)

Les retrouvailles ne furent pas longues à arriver :) :) :)

Hier, dès la sortie du boulot, j'ai échangé très rapidement quelques sms très soft ( eh oui cela peut m'arriver :) :) ) et le rendez-vous était pris pour les minutes qui suivirent ( délai de route oblige :-)). J'avertis mon cocu que je passerai chez Jo avant de rentrer à la maison.

Dès le franchissement de la porte, le très soft s'est transformé en trèèèès chaud ...... Néanmoins, mon cocu n'est pas passé aux oubliettes. Jo a pris l'initiative de lui envoyer des photos en live.

Misscoquinerie a écrit :
Quelle bonne nouvelle !!!
Amusez vous bien ;-)

Tu vois @Misscoquinerie , tout vient à point à qui sait attendre... NOUS vous souhaitONS la même chose ;) @croclavie82
#2085700
@MissCroclavie n'aura donc pas attendu longtemps avant de saisir l'occasion de retrouver Jo.
Dès son arrivée chez lui, de longues embrassades, ils s'embrassent amoureusement, il la sert fort dans ses bras. Il y a presque un an qu'ils ne se sont pas vus et pour chacun d'eux, ces retrouvailles sont un moment intense.
Ils s'arrêtent quelques minutes, prennent le temps de boire un verre. Je reçois une première photo mignonne... Ils trinquent à ma santé :). Vu qu'on ne voit que les visages, impossible de publier...
Les caresses, les embrassades, les baisers reprennent. Cette fois la main de Jo relève la robe de Miss pour caresser son intimité et amplifier encore un mouillage intense. Lui a le pantalon gonflé. Miss le sent, s'accroupit devant lui pour le libérer. C'est à ce moment que je reçois cette photo.
Jo171017_01.jpg
pour la qualité, s'adresser à Jo :)

À suivre...

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#2085709
Personnellement, je ne me lasse pas de te remercier pour tes commentaires toujours excellents @lecavalier .
#2085800
tu as raison @cple36 , pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de voir sa Miss partir seule, 2 fois en quelques jours, ça fait bien pousser les cornes :)
#2085801
IMG-20171019-WA0000.jpg
tiens, ce n'est pas moi qui ai reçu le MMS du matin...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#2085857
Dès le franchissement de la porte, le très soft s'est transformé en trèèèès chaud ......

@MissCroclavie : on te fait confiance, coquine que tu es. :D

pour la qualité, s'adresser à Jo

On ne va pas en vouloir à Jo pour cette photo. Des retrouvailles avec une cocufieuse, ça rend "fébrile". :x

tiens, ce n'est pas moi qui ai reçu le MMS du matin...

Ce n'est pas moi non plus. :x
Bon, ta Miss a fait un heureux pour ce début de journée après en avoir fait un en fin de journée précédemment. Quel chanceux. :D
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée