©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 222
#2088391
presque autant que dans ta tête @mika007 :x
mika007 a liké
#2088587
Repos de la guerrière de courte durée : viewtopic.php?p=2088577#p2088577
Les affaires reprennent de plus belle :)
_DSC5589.jpg
c'est maintenant un plaisir partagé entre les Miss auquel nous assistons, à l'étroit dans nos cages...

.
mika007 a liké
#2088593
Frenchpf a écrit :Un vrai régal.. et vous, condamnés à regarder.....

@Frenchpf j'ai connu des condamnés dont le sort était moins agréable :) nous avions tout de même le privilège d'être aux premières loges...
#2088596
mon camarade @cple36 donnera certainement son point de vue à ce sujet.
Pour ma part, je ne dis pas que par moments je n'avais pas envie de mêler ma langue à celles de nos Miss, mais dans l'ensemble, j'étais conditionné à regarder et profiter...
#2089191
_DSC5591.jpg
@misscple36
aurait-elle décidé de lancer une offensive en solo ?
_DSC5593.jpg
Mais oui... on dirait bien qu'elle va s'occuper de sa copine <3
Et tout ça nous fait un beau mélange viewtopic.php?p=2089142#p2089142

.
#2089197
merci @lecavalier pour tes commentaires toujours sympatiques et pertinents. Il te reste à te familiariser avec la citation des pseudos :)
#2089574
_DSC5599.jpg
@misscple36 s'est occupée de @MissCroclavie avec beaucoup de doigté :)
#2089591
oi aussi tu es un joli cadeau ! d'ailleurs je me demande si je ne vais pas encore t'offrir à @MissCroclavie ...

Dis donc @croclavie82 cela serait mieux que celà soit @cple36 qui m offre ce joli cadeau

ben c'est mon copain :) , il fera bien ça pour moi... Enfin surtout pour toi

Nous, on se moque de qui va faire le cadeau à qui. On veut profiter du cadeau. :x
Bon qu'avec les yeux, certes, mais on veux. <3

c'est maintenant un plaisir partagé entre les Miss auquel nous assistons, à l'étroit dans nos cages...

On compatis, les gars. On compatis. :x
Imaginons vos cocufieuses en A5 ou plus maintenant. Vous risquez d'être encore plus à l'étroit de les voir entre elles et aussi prisent par quelques vigoureux "chauffeurs". :oops:
#2089592
Miss est faite pour avoir des amants, mais aussi des amantes .... d'ailleurs, à l'origine, elle devait trouver une copine intime rien que pour elle et cette recherche avait été la première bien avant les hommes ....

Je parcours votre post depuis longtemps et je pensais que le côté "amour entre filles" était venu avec le candaulisme. Comme quoi.............................
Misscple36 semble avoir trouvé cette copine intime mais se verront-elles seules............. ;)
#2089595
@misscple36
aurait-elle décidé de lancer une offensive en solo ?

Mais oui... on dirait bien qu'elle va s'occuper de sa copine

Je n'ai jamais vu ou lu que Misscple36 s'abstenait de donner du plaisir à ceux qui l'approchaient suffisamment de prés. C'est une femme généreuse tout autant, me semble-t-il que sa copine Misscroclavie. :D
#2089602
_DSC5604.jpg
Et je terminerai cette série par cette vue de nos Miss repues de plaisir, partageant quelques doux moments de tendresse et de complicité...

elles nous auront quand même bien narguées... viewtopic.php?p=2089309#p2089309

.
#2089706
MERCI...

Merci @MissCroclavie d'être tout les jours un peu plus coquine (en fait je pense salope) et de faire de moi le premier spectateur de tes jeux.

Merci @misscple36 d'être la gentille copine que Miss attendait.

Merci à @cple36 d'être un bon copain cocu, on partage, on se comprend...

Merci @lecavalier et @sergio pour vos messages toujours très sympathiques, à propos, et encourageants.

Merci à @mika007 pour son humour d'adolescent, j'adore. 8-) :x

Et enfin merci à tous ceux que je viens d'oublier (y'en a qui vont faire la gueule), pour vos likes, messages, qui font de ce topic un petit endroit vivant.
#2089846
Merci @ptitmecdu70 , nous prenons beaucoup de plaisir, et essayons de vous le faire partager
#2089868
C'est un partage, nous le faisons pour recevoir des commentaires comme les tiens, et c'est pour ça que je te remercie :) @ptitmecdu70
#2090082
Juste un petit mot pour vous indiquer que nous avons encore passé une très agréable soirée avec nos amis @misscple36 et son cocu @cple36 .
Cette fois-ci, une petite variante est venue enrichir la soirée. Mais peut-être voudriez-vous en savoir plus? :)
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée