©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 222
#2097095
c'est @MissCroclavie qui tranche, "Il a le droit de venir avec nous !".

J'allais écrire que ta femme était vraiment généreuse et puis

@croclavie82 est toujours encagé

En fait, non. Pauvre mari cocu et prisonnier.

J'imagine quand la Miss lui a retiré sa cage. Il a du se mettre à chanter:
"Libérééééé!!! Délivré!!!!
Je vais enfin te baiser.
Libéréeeeee!!!! Délivré
Je vais pouvoir me vider
...................................."

:x :x
#2097127
@sergio tu ne crois pas si bien dire, cela fera peut-être l'objet d'un petit paragraphe pour terminer le récit de ce samedi 8-)
#2097290
Deux types de ressentis lors de ce samedi :
-- Jusqu au départ de nos amis : total lacher prise.
-- Dès leur départ, j'ai repris les rênes. Je tenais à ce que mon cocu soit à nos côtés pour plusieurs raisons :
--- sentir son regard
--- il prenne conscience non virtuellement du plaisir que je prends avec mon amant dans notre lit conjugal
--- il participe au bon déroulement de ces ébats ( quitte à venir vérifier par lui même l étendu du plaisir au moment où je l aurai décidé)
#2097296
Voila qui démontre que tu es complétement dans le candaulisme en
faisant participer ton homme. :D

Tu pousses même loin la pratique avec cette première dans votre lit conjugal et de lui montrer de près comment tu jouis de ton amnt. ;)
#2097445
17 likes pour un post sans photo ni vidéo ! merci à nos gentils suiveurs :)

soirée du samedi, suite...

voilà un de mes moments préférés, et je suis aux premières loges pour y assister. Jo est en position entre les cuisses de @MissCroclavie , préservatif en place, son gland pénètre sans difficulté dans la chatte bien mouillée d'excitation de la Miss. Elle relève ses jambes qu'elle place sur le torse de Jo, qui commence à aller et venir en elle, doucement d'abord, puis de plus en plus fort. Il se penche vers elle, ils s'embrassent, se caressent pendant qu'il la b.... Puis Jo se retire, il sait ce qui fait craquer Miss, Il commence à bien branler son clito, ce qui la fait grimper presque instantanément, et finit par lui mettre deux doigts qui la font gémir de plaisir. Miss se lâche une première fois.
Jo reprend alors Miss dans la position du missionnaire et la pilonne à nouveau. Elle attrape ma main qu'elle sert fort, me fait lécher ses doigts. Puis changement de position pour se mettre en cuillère. Alors que Jo pilonne toujours Miss, elle a sa tête posée sur mon bras, et me sussure à l'oreille qu'elle s'éclate, qu'il la baise trop bien et qu'elle adore ça.
Après quelques minutes, Jo, certainement pour se reposer un peu, reprend ses caresses qui ont le même effet que la première fois, Miss décolle presque tout de suite. Les draps s'en souviennent encore. Jo en profite pour me faire approcher, et me fait mettre ma langue sur la chatte trempée de Miss, pour me faire valider si besoin qu'elle a bien pris son pied. Elle est chaude, humide, c'est délicieux...
Une gorgée d'eau, et voilà Jo qui repart, Cette fois il fait placer Miss en levrette, face à moi, et se place derrière elle. Pendant qu'il s'affaire à baiser Miss de façon plus bestiale que précédemment, elle me toise du regard, me dis à nouveau que c'est bon, qu'il la baise bien et qu'elle aime ça. Elle ne tarde pas à jouir une nouvelle fois.
Jo se pose, fait allonger Miss sur le dos, cuisses ouvertes face à moi, et me demande de venir "nettoyer" ma petite femme... Je ne me fais pas prier, et même s'il l'a prise avec un préservatif, elle est chaude, ouverte et dégoulinante. Une chatte ravagée par une soirée de sexe, mais ce n'était pas moi... Je m'applique, pas compliqué quand on connait les points faibles depuis 10 ans, et à sa grande surprise, Miss ne tarde pas à laisser échapper un nouveau jet de fontaine. J'ai adoré ce moment...
#2097479
Croclavie : "Une gorgée d'eau, et voilà Jo qui repart, Cette fois il fait placer Miss en levrette, face à moi*, et se place derrière elle. Pendant qu'il s'affaire à baiser Miss de façon plus bestiale que précédemment, elle me toise du regard, me dis à nouveau que c'est bon, qu'il la baise bien et qu'elle aime ça."

* Je passe ma main sous la cage de @croclavie82. Quel fut mon plaisir de sentir un petit filet de liquide s'écoulant de sa nouille encagée. ;-)
Tyco26 a liké
#2097584
MissCroclavie a écrit :* Je passe ma main sous la cage de @croclavie82. Quel fut mon plaisir de sentir un petit filet de liquide s'écoulant de sa nouille encagée. ;-)

lol lol lol lol ............ Le pauvre il pleure de plaisir :oops: :oops:
#2097592
17 likes pour un post sans photo ni vidéo ! merci à nos gentils suiveurs

@croclavie82 : au vue de ce qu'on lit et que l'on voit de ta Belle, il est difficile de ne pas avoir envie de la suivre. ;)

o en profite pour me faire approcher, et me fait mettre ma langue ..........

Jo semble apprécier le rôle du cocufieur. Il a de nombreuses qualités cet homme. :D

Miss ne tarde pas à laisser échapper un nouveau jet de fontaine.

La Miss aura passé une sacrée soirée de plaisirs. :D

* Je passe ma main sous la cage de @croclavie82. Quel fut mon plaisir de sentir un petit filet de liquide s'écoulant de sa nouille encagée. ;-)

@MissCroclavie : je pense qu'ayant la preuve du plaisir physique pris par ton cocu, cela t'a plut enormement. Le plaisir cérébral est souvent moins "visible" et peut laisser la place au doute.
#2097595
Tellement épuisé qu il ne veut plus me voir

@MissCroclavie : quand on a la chance de s'occuper d'une femme comme toi, ça m'étonnerait qu'il ne veulent plus te voir. D'autant qu'il sait qu'il a la benediction de ton mari et qu'après cette soirée ou tu lui as permis de faire connaissance d'une autre coquine de ton calibre, que des nouveaux jeux peuvent entrer dans votre relation............................ Il reviendra dés qu'il le pourra. :D

Moi gourmande et jo épuisé ?
Ou
Moi épuisée et jo gourmand ?
Ou
Nous sommes épuisés ?
Ou
Nou sommes gourmands ?

Vous êtes gourmands car si vous deviez vous voir aujourd'hui, vous ne resisteriez pas à gouter à vos corps. ;)
#2097660
Soirée de samedi, suite...Et fin !

Remise de ses émotions et de ses multiples ascensions vers le 7eme ciel, @MissCroclavie repue de plaisir décide je pense que son Jo a bien mérité d'être libéré. Elle entame donc une longue fellation dont elle a le secret. Cependant Mr Jo semble un peu sur les rotules... quelque chose semble pouvoir l'aider, Il me fait approcher et me prend la bouche, me faisant ainsi vivre ma première "gorge profonde". L'effet est là, il reprend forme, mais peine perdue, Jo est bien fatigué et il ne pourra pas aller au bout... Pas grave, on fera mieux la prochaine fois ;)
Nous passons encore un bon moment à discuter, les amants ne cessent de s'embrasser, de se caresser.Puis vue l'heure très avancée, Jo décide de nous laisser dormir quelques heures et prend congé.
Une fois tous les deux, Miss attrape la clé de ma cage, et décide de me libérer... Je sais ce qu'elle veut à ce moment là... Que je reprenne ma possession, que je marque mon territoire ! Eh bien ni une ni deux, c'est dans la cuisine, Miss les mains posées sur un plan de travail, moi derrière elle en levrette, que je vais satisfaire son envie. Et pour bien reprendre ma position de mâle, je décide de m'introduire dans son petit trou, qui pour l'instant me reste réservé. Le moment est intense, je la prends par derrière, elle ne tarde pas à jouir à nouveau, et moi non plus d'ailleurs...

Voilà pour le récit de cette soirée du samedi, qui pour nous a été riche en nouveautés, en moments intenses et uniques. En espérant avoir pu vous faire ressentir quelques unes des émotions que nous avons eues.

Le dimanche a été TRES calme
#2097670
@MissCroclavie repue de plaisir décide je pense que son Jo a bien mérité d'être libéré.

Il a été encagé lui aussi? :x

l me fait approcher et me prend la bouche, me faisant ainsi vivre ma première "gorge profonde".

Queue de premières en cette soirée. :D

Que je reprenne ma possession, que je marque mon territoire !
Et pour bien reprendre ma position de mâle, je décide de m'introduire dans son petit trou, qui pour l'instant me reste réservé.

Comme quoi, on peut être partageur, joueur, encagé et garder sa virilité tout autant que sa place d'homme du couple.

En espérant avoir pu vous faire ressentir quelques unes des émotions que nous avons eues.

Mission accomplie, soldat croclavie. ;)

Le dimanche a été TRES calme

Tu m'étonnes. lol lol Faut que chacun recharge ses batteries. :D
#2097786
Merci pour vos commentaires et vos likes qui nous motivent à partager ;-)
@sergio je te ( vous) rassure je ne suis pas inquiète concernant Jo :) :)... Pour moi, Jo = Imprévisible. Il nous arrive de prévoir des rencontres avec quelques jours d avance voire quelques semaines pour des occasions particulières :) :) mais en général c est du dernière minute selon les envies, les disponibilités de chacun. :) :) Nous ne voulons ni lui ni moi rentrer dans des habitudes.

@sergio :"Vous êtes gourmands car si vous deviez vous voir aujourd'hui, vous ne resisteriez pas à gouter à vos corps. ;)

Tu as tout compris :):)
#2098347
Continuons donc cette semaine d'automne, sans enfants, qui a très bien commencé...

Le dimanche donc, on est passés à l'heure d'hiver, on a très peu dormi et le temps est gris et triste... Un vrai temps d'automne propice à une opération canapé ! c'est ce que nous avons fait ;)

Le lundi, après une journée de travail ordinaire, Il est prévu que le soir nous allions rencontrer un nouveau "candidat", rencontré sur le site partenaire. Il nous a reçu chez lui, très sympathique, la conversation a très vite dérivé vers les envies de chacun et on sent chez lui beaucoup de respect et de savoir vivre. Nous nous sommes amusés un peu, mais rien de bien extraordinaire, mais avons passé une agréable soirée et il y a fort à parier que vous entendiez à nouveau parler de ce garçon ici...

Arrive la soirée du mardi. Et si celle du samedi avec Jo a été organisée à la dernière minute, celle-ci est prévue depuis un moment. Jo nous a invité au restaurant. Pour refaire l'histoire, les deux amants avaient au départ de s'y rendre seuls, et de me laisser attendre dehors, mais comme ils venaient de se retrouver, et que j'ai besoin de "ressentir" Jo que je n'ai pas vu depuis longtemps, j'insiste un peu pour partager ce moment avec eux. c'était donc avant ce fameux samedi, mais tant pis, ce mardi, nous irons au resto à trois...
#2099248
@sergio je te ( vous) rassure je ne suis pas inquiète concernant Jo

Tu peux continuer à me tutoyer. :x

Nous ne voulons ni lui ni moi rentrer dans des habitudes.

Ce serait un comble pour des amants. :D

Tu as tout compris

Oui, je sais. lol lol
#2099259
Des envies diverses et variées me passent par la tête. Je les laisse faire leur chemin, mûrir... Elles écloreront lorsque l opportunité se présentera

Je voudrais bien être dans ta tête. Ben oui, pourquoi il n'y aurait que les femmes à être curieuse? lol

Peut être parce qu elle peut sous entendre que les jours qui suivent ont été moins calmes

L'intuition féminine ou les conversations de sa copine? :D

......et il y a fort à parier que vous entendiez à nouveau parler de ce garçon ici...

On attend d'en savoir plus sur ses qualités alors.

..... et que j'ai besoin de "ressentir" Jo que je n'ai pas vu depuis longtemps....

Qui pourrait t'en blâmer?
#2099497
soirée de mardi

Voici donc arrivé ce mardi soir. Pour vous replacer un peu dans le contexte, cette soirée a été prévue avant celle du samedi. Jo avait proposé une soirée au restaurant, et gentiment suggéré que cela pourrait se faire uniquement à deux, avec @MissCroclavie . Que moi j'attendrai qu'ils aient fini pour revenir les chercher. Mais au moment où cette soirée a été planifiée, nous ne savions pas pour le samedi, et j'avais besoin de voir Jo pour que nous puissions remettre à plat nos envies après ces longs mois sans se voir. Très respectueux, il a tout de suite compris et accepté que ce repas se fasse à trois.

Nous voilà donc partis, Il est convenu que nous passions le prendre à son domicile avant d'aller au restaurant. Il a demandé à Miss de se vêtir d'une jupe noire, d'un chemisier blanc, de bas et porte-jarretelle. Vous remarquerez qu'il n'a pas mentionné "culotte", eh bien qu'à cela ne tienne, elle n'en portera pas...
Nous arrivons devant chez lui, j'attends dans la voiture que Miss aille à sa rencontre. Ils s'échangent quelques baisers et montent à l'arrière de la voiture. Jo ne tarde pas à poser sa main sur la cuisse de Miss qui frémit déjà. Il retrousse sa jupe pour aller constater qu’elle ne porte rien dessous, et qu’elle est déjà trempée de désir. La soirée s’annonce très chaude. Quelques baisers, les caresses se font de plus en plus insistantes, Miss respire de plus en plus fort et sa tête bascule en arrière. De ma position de chauffeur, je ne vois que ce que m’offre le rétroviseur, mais ce petit bout d’image et les sons que j’entends sont ma foi très excitants. Le trajet est court, nous arrivons déjà au restaurant je stationne la voiture et Jo demande à Miss de bien vouloir le sucer avant d’aller manger. Ni une ni deux, elle plonge vers son entre-jambe et le prend en bouche pour lui faire une pipe dont elle a le secret. De mon côté, vu que la rue est tout de même assez passagère, je regarde de tous côtés pour vérifier qu’on (qu’ils) ne va pas être surpris. J’avoue qu’à ce moment, je ne devais pas être loin de tordre les barreaux de ma cage…
Tout le monde se remet correctement, nous sortons de la voiture et nous dirigeons vers le restaurant…

.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée