©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 222
#2099573
Ils s'échangent quelques baisers et montent à l'arrière de la voiture...................
De ma position de chauffeur, je ne vois que ce que m’offre le rétroviseur, mais ce petit bout d’image et les sons que j’entends sont ma foi très excitants

Voila une idée que j'avais proposé à un couple. :D

Jo demande à Miss de bien vouloir le sucer avant d’aller manger. Ni une ni deux, elle plonge vers son entre-jambe et le prend en bouche pour lui faire une pipe dont elle a le secret.

Joueurs l'amant et la maitresse. :D
#2099690
@MissCroclavie : c'était quoi la "première"? Aller au restaurant avec un amant? Ou lui faire une pipe dans la voiture garée dans la rue? :D

Il est vraiment persuasif ce Jo. :x

@misscple36 mon chemisier entrebaillait

Mmmmm!! J'aime beaucoup les chemisier qui font cela. Un régal pour mes yeux. ;)
#2099692
J'avais également été le chauffeur et ce qui s'est passé dans votre voiture me rappelle trait pour trait ce qui s'est passé dans la mienne

Je l'ai vécu aussi même si l'homme n'était pas un amant de ma chérie et ne pourrais pas l'être. Mais une connaissance d'un forum à l'esprit joueur. Tout cela dans les bouchons franciliens un soir de semaine. Très sympa. :D

pas copine pour rien

@misscple36 : ben, ça sert à ça les copines. Etre des confidentes les unes pour les autres. ;)
#2099919
@FloetSergio je parlais initialement du restaurant.

En y réfléchissant bien
"faire une pipe dans la voiture garée dans la rue passante" aussi. ;-)
Habituellement , je le fais dans un milieu plus discret. ;-) :)

Jo était en confiance, pourquoi pas moi :) :)
#2099927
Je ne suis pas au bout de mes premières faites plus ou moins naturellement* lors de cette soirée.

* sans me poser de question uniquement pour le plaisir sans penser à provocation :) :)

Je laisse le soin à @croclavie82 de continuer son récit :) :)
#2100082
soirée du mardi...suite (le resto)

Lorsque nous entrons dans le restaurant et sans nous consulter, nous adoptons une attitude neutre, ce qui fait que le personnel ne sait pas qui est avec qui, et si @MissCroclavie est en couple avec moi ou avec Jo. On nous installe à une table ronde où sont dressés trois couverts. Jo se place dos au mur, face à la salle, je me mets en face de lui laissant à Miss une place entre nous deux. La table est grande et nous sommes assez éloignés les uns des autres, le début de soirée est relativement sage, les discussions ordinaires, comme un couple et un ami qui dîneraient au restaurant.
Mais c'est sans compter sur l'envie des deux coquins... Jo approche légèrement sa chaise vers Miss, et de là où je suis, je peux apercevoir son bras droit qui se dirige vers l'entre-jambes de sa maîtresse. Les regards se font plus coquins, Jo ne se gêne plus pour laisser sa main en place lors des aller et venues des serveurs, pour tout le monde maintenant, le couple, c'est eux... moi je ne suis que le "copain" un peu gêné de les voir se tripoter sous mes yeux.
Arrive le dessert, un serveur vient se placer entre Miss et Jo avec son petit ramasse-miettes, Jo a sa main entre les cuisses de Miss et ne la retire pas. J'apprendrai plus tard qu'à ce moment, il était en train de caresser sa chatte bien humide. le serveur avait une vue imprenable sur la jupe relevée sur le haut de ses cuisses, ses bas, et la main de Jo en train de la fouiller...
Le repas se termine, nous nous levons pour partir, un autre couple est en train de payer devant nous. Miss se place colle Jo, nous sommes debout dans le hall, de sa main dans le dos, il relève sa jupe et de ses doigts se remets à lui fouiller la chatte. Je ne sais pas si quelqu'un a pu voir ce petit manège, mais j'avoue que personnellement, j'étais sur le cul...
Nous voilà de nouveau en voiture, les deux amants à l'arrière, et moi en chauffeur. Nous repartons chez Jo pour finir la soirée. Là les caresses sont tout de suite très appuyées, il a sa main entre les cuisses de Miss et la branle carrément. Elle ne tarde pas à se tortiller de plaisir sur la banquette arrière et à pousser des petits gémissements. C'est ce spectacle dont va profiter le chauffeur d'un camion, arrêté au feu à côté de nous. Miss me dira ensuite qu'elle avait vu, mais que cela n'a fait que l'exciter encore plus.
Nous arrivons bientôt chez Jo, où les amants vont pouvoir se retrouver enfin au calme et dans le confort pour terminer cette soirée...
patbou2001 a liké
#2100231
Merci @misschf
#2100232
Une superbe sortie au resto ! ça laisse rêveur. Chacun a bien joué son rôle... Les serveurs ont du se régaler eux aussi !
(@croclavie82 , passe sur le tchat si tu peux, j'ai pas pu lire ton mail)
#2100276
Je confirme @misscple36 :):)

Courant du repas, j ai dit à Jo que le serveur se doutait de quelque chose.... ;-)
En fin de repas, le serveur n a pu résister de se mettre entre nous pour en être sûr....Il l'a cherché cette vue :) :) :)
C est uniquement après son départ que j ai regardé ce qu il avait pu voir.....:) :)

N ayant rien à cacher vis à vis des serveurs, j ai laissé suivre le jeu dans le hall.

A aucun moment, j ai songé autres clients .....

Concernant le chauffeur du camion ....

@croclavie82 tu étais sur le cul... Moi non :) :)

Faire ce type de soirée dans un resto gastro m a fait pousser des ailes de plaisirs.....

Le plaisir/provocation étant bien installé, j ai continué avec le chauffeur de camion ....:) :)
#2100384
Lors de cette soirée comme toutes d ailleurs, j ai tenu et tiens à faire selon envies et opportunités sans rien prévoir afin de profiter au maximum :) Les scénarios coupent selon moi la spontanéité .... ;-)

De ces soirées découlent d autres idées

Ex : marquer davantage le couple du début de soirée nous est venue...
Une prochaine fois....:) :) dans d autre circonstance :)
#2100441
Jo était en confiance, pourquoi pas moi

Voila une femme très joueuse. Beaucoup d'hommes vont envier le tien. ;)

Petite précision : nos habitations et le restaurant se trouvent dans la même ville ...

Très audacieuse en plus.

Arrive le dessert, un serveur vient se placer entre Miss et Jo avec son petit ramasse-miettes, Jo a sa main entre les cuisses de Miss et ne la retire pas.

Le serveur a eu son pourboire et il le gardera longtemps en mémoire. :x

Miss se place colle Jo, nous sommes debout dans le hall, de sa main dans le dos, il relève sa jupe et de ses doigts se remets à lui fouiller la chatte. Je ne sais pas si quelqu'un a pu voir ce petit manège, mais j'avoue que personnellement, j'étais sur le cul...

Jo est très joueur aussi. Vous semblez avoir trouvé un amant qui saura vous faire passer quelques caps. D'autres pallettes de jeux pour Miss et un cocufiage comme Mister n'a pas encore prévu. ;)

Là les caresses sont tout de suite très appuyées, il a sa main entre les cuisses de Miss et la branle carrément. Elle ne tarde pas à se tortiller de plaisir sur la banquette arrière et à pousser des petits gémissements. C'est ce spectacle dont va profiter le chauffeur d'un camion, arrêté au feu à côté de nous. Miss me dira ensuite qu'elle avait vu, mais que cela n'a fait que l'exciter encore plus.

Je pense que @MissCroclavie peut être inarretable quand elle est bien chauffée et avec un homme qui c'est la prendre en main. :D

Le plaisir/provocation étant bien installé, j ai continué avec le chauffeur de camion ....

C'est croclavie qui découvre sa femme d'un autre œil mais cela ne semble pas lui déplaire. Tant mieux. Profitez et amusez-vous. ;)

Lors de cette soirée comme toutes d ailleurs, j ai tenu et tiens à faire selon envies et opportunités sans rien prévoir afin de profiter au maximum :) Les scénarios coupent selon moi la spontanéité ...

Les scénarios peuvent servir de base à une rencontre, une sortie mais il est rare qu'il se réalise comme prévu. La, vous vous êtes amusez tous les trois et pris plaisir à cette soirée. C'est bien le principal.

Ex : marquer davantage le couple du début de soirée nous est venue...

Je vois que vous ne manquez pas d'imagination.
Ex: arriver au restaurant avec Jo quand le mari est déjà installé à une autre table ou juste aprés......
#2100443
soirée de mardi ...suite (chez Jo)

A peine arrivés chez Jo, les amants s'enlacent et se déshabillent, l'excitation de la soirée ne laisse pas la place à plus de préliminaires, ils ont envie l'un de l'autre. Jo habite un studio, le canapé est déplié en mode lit, et moi je prends place sur un tabouret de la cuisine pour les observer. Miss me dira plus tard que j'étais assis à l'endroit même ou Jo l'a baisée la dernière fois.
Les amants sont sur le lit, Jo enfile déjà un préservatif et sans sommation, prend @MissCroclavie en missionnaire. A ce moment là c'est bien plus que de la baise, il va et vient en elle et ils s'embrassent, se caressent, ils font l'amour et Miss soupire de plaisir.
Après un bon moment de ces ébats, Ils finissent par se rappeler que le cocu est là lol , Jo me fait mettre à genoux face à eux, et Miss m'offre sa chatte trempée à lécher, me faisant remarquer au passage que son amant sait lui donner beaucoup de plaisir. Jo à son tour abuse de ma bouche pour retrouver une érection plus que raisonnable. Il se place derrière Miss et cette fois la prend en levrette. Elle est appuyée sur mes épaules, me regarde droit dans les yeux pendant qu'il la baise cette fois sans ménagement. Miss me murmure à l'oreille qu'elle adore quand Jo la baise ainsi, qu'elle la fait jouir et que je ne peux que regarder et prendre de la graine... Puis elle jouit, intensément, inondant le sol une fois de plus.
On me demande d'assurer l'intendance et de nettoyer, c'est humiliant pour un cocu mais certains comprendront que ces petits instants sont d'une puissance extrême.

Comme ce récit touche à sa fin, j'aimerais terminer en disant ici à @MissCroclavie que je l'aime ainsi, sage à la ville, et salope dans l'intimité. Je souhaite à tout le monde de vivre l'amour fusionnel que nous connaissons tous les deux.
#2100661
mika007 a écrit :Moi aussi ........ <3 <3 <3 ......................... :P

tu me fais peur !
#2100673
L amour c est beau lorsqu il y a partage, communication. Lorsque @croclavie a osé me dire un jour qu il aimerait me voir prendre du plaisir avec d autres hommes parce qu il m aimait. Je l ai regardé avec de gros yeux et je lui ai dit qu il dijonctait.... Et que c était la fin de notre couple


Aujourd hui, je lui dis MERCI MON AMOUR. Je prends doublement du plaisir à TE retrouver même je prends mon pied ailleurs selon MES envies.. Cocu tu es et cocu tu resteras :) :) tant que ce plaisir existera.

Sinon, je redeviendrai sage à tes côtés
#2100675
MissCroclavie a écrit : Lorsque @croclavie a osé me dire qu il aimerait me voir prendre du plaisir avec d autres hommes parce qu il m aimait. Je l ai regardé avec de gros yeux et je lui ai dit qu il disjonctait.... Et que c était la fin de notre couple

Aujourd hui, je lui dis MERCI MON AMOUR


Arffffffffff @MissCroclavie Si seulement d'autres femmes pouvaient comprendre ca :oops: :oops: :oops: ;)
#2100768
MissCroclavie a écrit :L amour c est beau lorsqu il y a partage, communication. Lorsque @croclavie a osé me dire un jour qu il aimerait me voir prendre du plaisir avec d autres hommes parce qu il m aimait. Je l ai regardé avec de gros yeux et je lui ai dit qu il dijonctait.... Et que c était la fin de notre couple


Aujourd hui, je lui dis MERCI MON AMOUR


Cela ressemble beaucoup à notre histoire. Vraiment. Comme quoi avec le temps, de l’écoute , de la communication et de l’amour tout est possible ;)

Vraiment un superbe message merci @MissCroclavie
#2100778
Merci pour ce gentil commentaire @Ipfix
#2101152
Houlala!!!!! Que c'est beau tous ces messages d'amour dans ce monde de brutes. ;)
#2101190
Mon état d esprit d aujourd hui après avoir reçu ces messages :
- "Te retrouver et t embrasser profondément devant @croclavie82 en n'oubliant pas de passer mes mains partout sur ton corps"

- "Tu peux dire à @croclavie82 qu il peut se préparer à venir te lécher et si il est sage il pourra lui même glisser ma queue entre tes cuisses"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée