©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 222
#2101203
Mais alors, je vais encore avoir des trucs à raconter moi :)
#2101208
Ben faut quand même attendre ce soir @elixir27 :)
#2101225
Ne le dis pas trop fort @misscple36 ,ça va réveiller les lapins :)
#2101276
Une fois n est pas coutume. J ai pris ce matin la main pour vous annoncer une bonne soirée en perspective dans le sud.
Cette soirée restera sans suite.... Pas de lapin, pas de sanglier, seulement notre véhicule qui a refusé de faire les 50 derniers kms. Après avoir tout essayé, nous sommes contraints de rebrousser chemin :( :( :( sans passer par le lieu de destination

Résultat : Même si une soirée parait bien se profiler, je me tairai moi aussi afin de conjurer le mauvais sort...
#2101313
C’est l’histoire incroyable d’un couple candauliste qui s’apprête à passer un excellent week-end, et en particulier une excellente soirée du samedi.
Nous descendons dans le sud-ouest pour le week-end en voiture. Rendez-vous est pris avec un ancien amant de @MissCroclavie , qu’elle a grand plaisir à retrouver. Pour les curieux, se référer aux premières pages de notre topic, l’amant s’appelle Olivier.
Ce soir, il doit nous rejoindre à notre hôtel, ce qui pour nous est déjà une première. Et pendant le trajet, il me propose de se faire accompagner par un ami, fantasme de miss et nouvelle première pour nous.
Tout à l’air de se présenter au mieux, quand tout à coup, patatras ! La boîte de vitesses de notre vieille voiture rend l’âme, nous laissant en rade sur le bord de l’autoroute. Remorquage, assistance, on pourrait bénéficier d’une voiture de location selon notre contrat, et terminer tranquillement (ou presque) notre week-end… mais non, impossible de trouver une voiture disponible, ce sera retour en train.
Voilà encore une bonne occasion de coquiner qui s’envole, un amant frustré, car cette fois il faut bien l’admettre, c’est nous qui avons posé un lapin. Vous me direz bien malgré nous, mais ça fait réfléchir sur les prétextes parfois loufoques que nous servent les amants pour annuler.

Nous sommes dans le train qui nous ramène à la maison, et gardons le sourire malgré tout…
#2101627
par MissCroclavie - sam. nov. 25, 2017 10:08 am

Voila une photo qui fait son effet. :D

Avez-vous trouvé l'envie de coquiner en amoureux dans le train? Faut s'adapter aux situations il parait. ;)

Olivier vous connaissant, il n'a certainement pas pris cet impondérable de la vie pour un lapin. :D
#2102056
Le coup de la panne avzc mon cocu c est dépassé... ;-)
Il y aurait mieux fallu que cela soit avec mon amant ou mes amants :) :)

@sergio "Olivier vous connaissant, il n'a certainement pas pris cet impondérable de la vie pour un lapin. :D"

Je confirme.... Nous avons continué à échanger.... D ailleurs, pour me remuer le couteau dans la plaie ou me faire mouiller d avantage, il m a confirmé que son mystérieux complice était dispo ce samedi soir.

Il me tarde qu une chose : redescendre et pouvoir les retrouver s ils sont dispo :) :).

Mais PATIENCE est mon maître-mot.... :)
#2102060
D ailleurs, pour me remuer le couteau dans la plaie ou me faire mouiller d avantage


Hooooooo! Le coquin. :D

Nous serons patients dans l'impatience. :x
#2104205
Alors? Décembre sera-t-il le mois de la Mère Noël? Heu de MissCroclavie? :D
#2104206
Pour l'instant, c'est très calme @sergio ...
#2104209
:oops: :( :(
Va falloir qu on se remémore @MissCroclavie en image alors en attendant du nouveau
Je suis sur que tu as bien quelques pépites de la miss au fond de ta besace :) aller un petit effort MOsieur le mari C...! :x lol
#2104623
IMG-20171205-WA0000.jpg
pour ceux qui l'ont réclamée, @MissCroclavie vous offre cette photo réalisée ce matin.
Personnellement, je trouve que c'est pas bien de réclamer :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#2105145
IMG-20171206-WA0000.jpg
MMS reçu ce matin avec la mention "petite douceur du matin mon cocu"...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#2105189
IMG-20171206-WA0001.jpg
je découvre que je n'ai pas été le seul destinataire de cette douceur matinale. Jo y a eu droit aussi :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée