©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 222
#2110061
MissCroclavie a écrit :Merci pour vos posts. Il est vrai que j avais une folle et douce envie de retrouver une certaine chaleur quitte à créer une fuite. Allo P..... :) :)

Bon ben je vais traduire...
j avais une folle et douce envie de retrouver une certaine chaleur : comprenez, j'avais envie qu'on vienne "m'allumeeeeeer le feu !"
quitte à créer une fuite : Ma culotte était trempée...
Allo P..... : Plombier = Jo :)

Et voilà ce que je reçois à midi
IMG-20171219-WA0002flou.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#2110087
Oui @coquin ,très troublant, même si la surprise n'était pas aussi complète que prévu
#2110088
@misscple36 ça reste une histoire de tuyaux :), je crois que @MissCroclavie a trouvé sa profession fétiche.
#2110092
:( :( :( et non @misscple36 !

Bon c est pas mon crâne :oops: c est pas ma main (6 doigts) @croclavie82 la il va vraiment falloir que tu mène l enquête ;)

Un confrère qui éponge après avoir sûrement créer cette fuite :x
Ah le voyou lol
#2110281
par MissCroclavie - dim. déc. 17, 2017 10:18 pm

Pauvre croclavie qui doit se contenter d'un pull ras du cou quand les collègues de sa femme vont profiter d'un décolleté plongeant.

par MissCroclavie - lun. déc. 18, 2017 7:58 am


Bon, la tenue du dimanche semble moulante à souhait et j'aime beaucoup la ceinture "lacet".

Il a bien de la chance le mari. ;)
#2110282
Et voilà ce que je reçois à midi


C'est rare d'avoir une intervention si vite. Ta Miss a du savoir se montrer très convaincante
au téléphone. :x
#2110344
ben oui ! elle me glisse à l'oreille "je te laisse, je vais faire un bisou à Jo !"

Ben tu parles d'un bisou :x
#2110348
@MissCroclavie va vous raconter elle-même sa pause déjeuner d'hier, vu que je n'y étais pas invité lol
#2110477
Depuis notre dernière rencontre ( restaurant), nous échangions des sms quand l envie se faisait ressentir. Ces derniers jours ces sms étaient de plus en plus rapprochés. Malheureusement aucune rencontre n était possible dans les heures qui suivent :(
Samedi, Jo me demande si je peux me libérer. Je lui réponds normalement oui. Sauf que ce samedi n était pas habituel ...... impossible de me libérer....
La goutte d eau a fait déborder le vase : adieu momentané de l improvisation. Face à cette grosse frustration, nous décidons donc de bloquer la pause méridienne ce mardi. Pas de contrainte.
En parallèle, je décide de mettre mon cocu en cage.
Il participe de ce fait à notre frustration...... Je lui dis qu il le restera tant que je ne me ferai pas baiser par Jo. Je ne lui parle pas du rendez vous de mardi.

Mardi, une heure avant le rendez vous, Jo m envoie un sms m avertissant, qu il allait être retenu pendant la pause méridienne. Nouvelle frustation....
Je reprends le dessus et lui propose de m avertir lorsqu il sera dispo. Sait on jamais j aurai peut être le temps de passer lui faire une petite bise rapide de non rancune avant de reprendre le boulot.
Je contacte mon cocu lui demandant de déjeuner avec moi. Lors du repas, je lui explique la situation et lui dit ce n est pas ce soir que je t enlèverai sa cage. La clé est toujours sur moi.....
Nous prenons le temps de faire quelques achats. Et.....
Je reçois un message de Jo. Ni une ni deux, je glisse dans le creux de l oreille de mon cocu que je pars faire une bise à Jo. Il me reste peu temps avant de reprendre le boulot....
#2110489
J arrive chez Jo avec l idée bise rapide. Le soft sera au rendez-vous.
Sauf que ceci est vrai l espace de quelques secondes max 1 min. Je m assoie sur le tabouret pour boire le café qu il m avait gentiment proposé.
Jo s approche de moi, passe ses mains sous ma robe, approche ses doigts de ma chatte déjà toute humide. Gourmand, il me fait un cuni. Et ça part en vrille....
Il sort son joujou pour le frotter à ma chatte toute trempée afin de pouvoir m embrasser langoureusement
L excitation était telle qu il me demande de me retourner pour me prendre en levrette claquée ( tout ceci en étant protégé)
J ai perdu toute maitrise c était tellement bon
Mais trop rapide à notre goût...
L un et l autre devons reprendre nos obligations pro.
#2110653
Pause déjeuner soft sauf que @croclavie82 ne l entend pas de cette oreille. Il vient juste de me de me demander de passer aux toilettes prendre une photo de mon soutien gorge.
Serait ce pour vous montrer que la clé n y est plus ?
#2110657
Eh non, plus de clé accrochée bien au chaud. @MissCroclavie a fait ce choix, et l'assume parfaitement :)
On t'a déjà dit que tes seins sont superbes et très accueillants ?
#2110658
La clé est peut-être tombé entre tes deux seins. Faudrait peut-être vérifier. :x

Merci pour ce contage de ta pause déjeuner "soft". ;)

On va être quelques uns a vouloir que tu viennes nous faire la bise. :D
#2110660
On t'a déjà dit que tes seins sont superbes et très accueillants ?

Je plussoie même si au contraire de toi, je ne peux que le supposer "accueillants".
Je dirais attirants aussi.
#2110678
MissCroclavie a écrit :Pause déjeuner soft sauf que @croclavie82 vient juste de me de me demander de passer aux toilettes prendre une photo de mon soutien gorge.


Mais quelle idée geniiiiiaaaalllleeee!! :) :P il est bien ton homme!! :x

une bonne initiative @croclavie82 <3
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée