©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 222
#2110680
@mika007 vient de nous quitter :)
#2110685
c'est ca !!! :( :( :(

Misscroclavie.jpg


Avant de vous quitter Mon dernier mot sera pour toi @croclavie82 "" .... "" ....................... :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2110761
par cple36 » Aujourd’hui, 00:17
la frustation est des fois excitante .... ;)

Oui tout à fait et c était le cas. Je n ai pas mis longtemps à lacher prise bien qu initialement je n y suis pas allée pour le jeu ( visite de courtoisie). Les barrières que je m étais mise ( soft - peu de temps, pour le jeu on verra plutard se sont très vite levées. :) :) :)

@Douxdesirs50 agréable et explosif. Je me suis ressourcée ;) mais la séparation est très difficile... Nous avons besoin d un après ;) ;)
Chose qui n était quasi pas faisable dans le cas présent....
J aurai aimé que @croclavie82 puisse voir mon regard plein de reconnaissance plûtot que cela soit mes collègues....
De nouvelles rencontres sont prévues ( pas de date) avec plus de temps :) Je me débrouillerai pour faire participer davantage [usermention=77269@croclavie82[/usermention] ;) ;)
#2110764
Merci @croclavie82
Amuse toi maintenant que tu es libéré. L es tu vraiment ? @sergio viens donc vérifier :) :)

@lecavalier je sais c est bien dommage... Merci pour ton post :)

il est bien ton homme!! C est bien pour ceci que je le garde ce cocu :) :)

@mika007 tes doigts sont longs et fins mais ta langue je n en parle pas. Elle pourrait arriver jusqu à moi pour me chatouiller :) :)

Merci @Jess91 ;)
#2110766
Bon ben avec tout ça, on s'approche de la page 100 :)
Comme il est de coutume sur ce forum, nous allons essayer de marquer le coup. Dites nous ce qui vous ferait plaisir, nous choisirons parmi vos propositions celle qui illustrera au mieux cet évènement.
À vos défis...
#2111286
_DSC5767_2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#2111315
Merci à vous aussi ;)
Que le père Noël apporte tout vos désirs :) pour cette fin 2017 et au
cours de l Année 2018 :)

Ba oui c est un père Noël "généreux " il viens pas juste le 25 et se casse :x
Bisess bonnes fêtes à vous
#2111867
@sergio viens donc vérifier :) :)

Ho! La tentatrice. :oops:

J aurai aimé que @croclavie82 puisse voir mon regard plein de reconnaissance plûtot que cela soit mes collègues....

Tes collegues se sont-ils/elles posé -es des questions sur ce regard cerné? :D
#2111974
Ils doivent tellement avoir l'image de la collègue sage, marié et sympathique.......... s'ils savaient. :x

Collegues femmes? Hommes? Les deux?
#2111987
Nul doute que le fameux sixieme sens chez certaines à du se réveiller. :x

Au mieux, elles seront envieuses, au pire jalouses. :) :)
#2113881
@mika007 ,si telle est la volonté de @MissCroclavie ,cocu je serai en 2018 :)
Merci @lecavalier pour tes gentils vœux, que 2018 soit une belle année pour toi.
À tous je souhaite une belle et heureuse année, pleine de joies et de cocufiages.
#2114064
Mon dernier coup de crayon de l année.

Joli. Tu sembles douée sur pas mal de domaine. :D

@croclavie82
Cocu tu l as été en 2017 :) :)
Tu le seras en 2018

Bonne résolution pour cette nouvelle année et on sait tous que "ce que femme veut.................." :D

@mika007 ,si telle est la volonté de @MissCroclavie ,cocu je serai en 2018

Voila une réponse de bon cocu. :x

Je vous souhaite une bonne et heureuse année pleine d'amour et de rencontres jouissives. ;)
#2114089
Merci @sergio , je crois bien que @MissCroclavie y travaille ;)

Peut-être une résolution de 2018, s'affranchir du consentement de son cocu pour le surprendre quand il ne s'y attend pas... A suivre 8-)
#2114108
Peut-être une résolution de 2018, s'affranchir du consentement de son cocu pour le surprendre quand il ne s'y attend pas...

Ta femme semble prête à tout pour te faire plaisir. :x
#2114122
@sergio Je pense que nous avons trouvé un point d'équilibre où quoique nous fassions, l'un ou l'autre, NOUS apporte beaucoup de plaisir. Ce sont des moments de complicité délicieux à vivre et je le souhaite à tous les couples candaulistes qui cherchent leur voie.
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée