©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 222
#2114132
Mon com était taquin et gentiment ironique. Je ne m'attendais pas à une aussi sympathique réponse sur votre couple même si à vous lire depuis le début de votre post, je ne peux pas être étonné par tes (vos) mots. ;)
#2114162
Bienvenue sur notre topic @Jess91 .
A quoi bon mener une enquête ! j'ai entière confiance en @MissCroclavie pour me faire partager ses aventures au moment voulu. Et puis à trop enquêter, on finit par découvrir des indices, des traces, et on perd le charme de la surprise :) où alors on devient parano lol
Donc inutile d'enquêter, la solution de l'énigme viendra d'elle-même, un jour... Je saurai alors qui est l'heureux propriétaire de ce sixième doigt :x
#2114173
Tout à fait :oops: pourquoi faire une enquête @MissCroclavie ne te cache rien ;) enfin tu aimerai je crois qu elle te cache des choses pour te surprendre :)
Bon c est à plus rien comprendre lol
Bon le principal est de tout partager même les secrets les plus inavouables ;)
#2114211
c'est pourtant facile à comprendre, l'effet de surprise amplifie selon moi le ressenti du cocu. Voilà pourquoi j'aime qu'elle me fasse quelques cachoteries.
Mais tu as raison @mika007 , au final elle ne me cache rien puisque nous finissons toujours par partager ces moments, d'une façon où d'une autre.

DONC : cachoteries mais @MissCroclavie ne me cache rien... Je me demande bien si ça ne serait pas la différence qu'il y a entre candaulisme et adultère :x
#2114334
croclavie82 a écrit :Bienvenue sur notre topic

Merci

MissCroclavie a écrit :Aurais tu une idée


Non, mais de ton corps ca j ai aucun doute! C est un avantage ton mari aurai du dire « Bienvenu sur ma femme »
#2114851
IMG_2400.jpg

Hier soir, un heureux membre du forum est reparti chez lui avec un joli trophée... :)

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#2114864
Voila un veinard qui débute bien l'année. J'espère pour lui que cette dentelle
avait été portée la journée. :D
#2114956
bien sûr @sergio :)
#2114996
mika007 a écrit :Chouette ça elle a 365 jours pour y remédier :) :x


Bon ba je crois que @MissCroclavie n aura pas attendu 365 jours pour perdre sa petite culotte lol quel veinard ce ........ M..............i..............k.................a

;)..... :oops:
#2115031
Mdr @mika007
Je ne compte pas attendre 365 jours pour la récupérer :) :)

@sergio
Je confirme "cette dentelle
avait été portée la journée.
:D " remplie d un mélange excitations :
- rencontrer ce veinard ;) ;)
- ne pas avoir prévenu mon cocu

par croclavie82 » 02 janv. 2018, 19:50
c'est pourtant facile à comprendre, l'effet de surprise amplifie selon moi le ressenti du cocu. Voilà pourquoi j'aime qu'elle me fasse quelques cachoteries.
Mais tu as raison @mika007 , au final elle ne me cache rien puisque nous finissons toujours par partager ces moments, d'une façon où d'une autre.
:D :D :D
#2115453
j'ai bien envie de vous conter cette soirée très sympa pasée en compagnie de @mika007 , mais si ça vous intéresse, je crois qu'il faudrait d'abord qu'ils commencent par nous expliquer comment ils m'ont monté ce vilain coup :)
#2115620
Mon (notre) souhait était de te mettre dans une nouvelle situation inconfortable de cocu.
T apprendre à un moment où tu ne t y attends pas que je suis seule avec un inconnu ( homme dont tu ne connaissais pas l identité).

Le rendez-vous étant fixé depuis plus d un mois, j ai réussi à tenir ma langue :D.
Le jour J, je n ai pas pu dissimuler l aura d une coquine cocufieuse ;)....
Mais entre l Envie et la Concrétisation, mon cocu sait qu il y a une marge (pas toujours possible d assouvir ses envies au moment surtout s il n y a pas de rdv pris ;))
La journée se passera t elle à chauffer mon cocu par des messages chauds ou vais je réellement faire une rencontre ?
Mon cocu part donc travailler dans le doute ;)
#2115969
Et oui il y a bien longtemps que ce rdv était pris mais nous réfléchissions avec sa femme comment mettre en place ce plan en sachant que le mois de décembre etait très chargé et donc que nous devrions sûrement remettre tout ça en 2018 ;) et donc avant tout chauffer son cocu de mari pour que 2018 commence sous les meilleurs hospices :x bonne année @croclavie82 lol lol
#2116347
Donc pour vous planter le décor, @MissCroclavie ne travaille pas le mercredi après-midi. Et comme les enfants sont en vacances, elle peut consacrer ce moment à des activités plus personnelles que d'habitude.
Je reçois dans l'après-midi des messages plus que clairs sur ses intentions, elle se balade de boutique en boutique, avec la ferme intention de ne pas finir la journée seule.
Je sens bien qu'elle a préparé quelque chose, mais la connaissant, l'idée de se laisser séduire par le premier venu ne colle pas, pas encore, elle n'y est pas encore prête. Il y a donc un plan, mais je ne sais pas lequel, et surtout je ne sais pas QUI...
L'heure de la fin de ma journée a sonné, Miss m'envoie un texto me demandant de la rejoindre dans un pub où nous nous rendons de temps en temps pour "faire connaissance". Elle m'attend devant l'établissement, nous entrons et nous installons. Je la sens toute excitée, émoustillée, et je sens bien qu'elle attend quelque chose. Quand tout à coup un homme entre, dans mon dos, mais je vois son visage s'illuminer. Il vient vers nous, contourne la table où nous sommes installés, salue Miss et s'installe à côté d'elle, leurs yeux se croisent, brillent, je reconnais ce garçon mais je ne m'attendais pas à le voir ici, maintenant...
Une fois le temps des présentations passé, Miss se retourne vers moi et avec des étincelles dans les yeux, fière de son coup, elle me demande : "tu sais qui c'est ?"
Bien sûr que je sais qui c'est ! c'est @mika007 :)
#2116372
Merci @lecavalier oui en effet très bon récit c est exactement ça , je découvre les deux tourtereaux à une table avec le grand sourire de sa miss qui se trémousse sur sa chaise et les yeux ébahi de @croclavie82 surpris je pense , donc je suis heureux de les découvrir toute les deux un chamant couple :) mais je suis aussi un brin agacé d avoir pas pu arrivé plutot suite à un souci boulot car la surpise aurai été différente! ( je n en dit pas plus car cela reste à faire ;) @MissCroclavie ne manque pas d idée et moi non plus :) ) nous prenons donc un verre avec quelques agapes et j en prend plein les yeux , miss est à ma droite son mari en face , mais mon regard se tourne souvent vers sa femme car j ai peu de temps et j ai surtout passé tellement de temps à la regarder virtuellement que la, je ne rêve pas!! elle est la! à côté de moi , je l admire la regarde dans les moindres détails au niveau du visage car nous sommes en hivers et donc plus habillée ( mais pas tant que ça lol ) comme elle est belle encore plus que je l imginai que c est bon de passer en réel :oops:
#2116452
Effectivement @MissCroclavie a les yeux qui pétillent, et @mika007 ne la lâche plus du regard. Une main est même venue caresser délicatement son dos, sa cuisse. Quelques baisers encore timides sont échangés.
Je profites de ce moment pour m'éclipser et sortir fumer une clope. Le pub étant vitré, je ne perds pas une miette de leurs échanges, étonnamment calmes en mon absence, mais la discussion va bon train.
A mon retour, c'est Miss qui m'imite, nous échangeons quelques mots entre hommes, puis la voilà qui revient et se dirige droit vers les toilettes.
Mika : tu ne crois tout de même pas que...?
moi : Elle est capable de tout...!

La voilà de retour, elle glisse discrètement quelque chose dans ma poche et me murmure d'être prudent en sortant mes clopes... Puis elle retourne s'asseoir aux côtés de notre complice. Celui-ci ne mettra pas longtemps à aller vérifier ses soupçons... :)
glissements a liké
#2116616
Evidemment que mes yeux pétillent. Depuis le temps que j attendais ce moment ;) @mika007 s est fait désirer :) :) Rien de tel pour faire monter l excitation ;)


....nous sommes en hiver et donc plus habillée ....
Mika : tu ne crois tout de même pas que...?
Il savait que j en portais une :) :) Mon cocu tu n avais les yeux en dessous de la table à ce moment là. :) :)
Je commençais à avoir très chaud.... Petite pause à l extérieur pour me remettre à température et ensuite me débarasser de chose superflue.....

Je vous laisse raconter la suite....

@cple36 une fois lancée :) :)
glissements a liké
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée