©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 222
#2130325
20180218_094016.jpg
tiens, ils ont repris des forces...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#2130663
Je voudrai vous remercier a travers votre post pour ce délicieux week end passe avec vous :oops: tout à été parfait ton Cocu @croclavie82 a été d une servitude sans faille !!! Au petit soin pour nous coincé dans sa cage :)
Et que dire de @MissCroclavie j aimerai tant utiliser de mots pour te complimenter que j ai peur d en oublier :oops: Un corps magnifique d une douceur pfffff!!! :oops: et un des meilleurs moment je crois le réveil a tes côtés et ce petit déjeuner qui fut si long et bon!
Bon je raconte pas tout vous en saurez plus je pense au file des pages!
>>>>> Merci sincèrement à vous deux <<< bises ;)
#2130667
merci à toi @mika007 , si ce week-end a été réussi, c'est que tout le monde y a contribué. Alors je te remercie à mon tour d'avoir permis que nous puissions nous amuser comme nous l'avons fait.
Pour ce qui est de la suite, je pense qu'il va falloir attendre un peu, en rentrant dimanche soir j'ai eu la triste surprise de constater que notre PC est HS :( , et qu'il va falloir attendre sa réparation pour voir quelques petites vidéos (si vous êtes sages) :)
#2130711
Je suis à 2 min de là où nous étions hier @croclavie82 @mika007 . Le cadre n était pas dépaysant et pourtant.......
Ce week end était synonyme : Plaisirs, Partages, Dépaysement cérébral ..... Un pur bonheur.

Ma jambe était chanceuse ;) ;)

Merci à tous les DEUX ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#2130722
20180219_121412.jpg
Pour vous faire patienter, nous avons fait une petite balade dans la vieille ville en ce dimanche matin ensoleillé. Tout était prétexte à faire de jolies photos ! Un manège d'enfants (bien entendu sans enfants à proximité)...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
#2130998
20180219_121510.jpg
fin de la petite balade. Mais avant son départ, @mika007 a rendu à @MissCroclavie un objet lui appartenant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2131002
Merci pour tous tes commentaires @Douxdesirs50.
Pour l'objet, je crois que @mika007 a la réponse en image...
Pour ceux qui nous suivent, c'est assez facile de trouver :)
#2131033
C'est un plaisir de parcourir votre dernière rencontre. On savait que vous étiez un couple joueur tout comme Mika. Vous revoir tous les trois pour un (long) bon moment ne peut que plaire à ceux qui vous suivent et qui apprecient les joies du candaulisme. :D

J'aime beaucoup ces photos en extérieur. :D
Collant-jarretelles aussi comme ta coppine.
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée