©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 222
#2162177
Merci @sergio pour tous ces retours. Je vais essayer de répondre à tout...

sergio a écrit :je pense que cet homme à préféré mater la jambe de ta femme plutôt que la tienne. :x
Et il a eu bien raison 8-)
sergio a écrit :On va remercier CandoDeb63 pour l'idée d'utiliser ces caméras de façon ludiques. Je pense que les candaulistes vont investir dans ce matériel. :D

Oui, remercions @candodeb63 qui a fait de magnifiques publications avec la sienne (caméra) :)
sergio a écrit :Tes ressentis ont-ils étaient différents que quand tu es dans la pièce a voir ta femme avec un autre?

Oui, les ressentis sont complètement différents, et je vais essayer de t'expliquer. Lorsqu'on est dans la même pièce et sauf exception de complice très joueur, la relation est plus en mode partage, on peut croiser nos regards, se tenir la main (ou autre...). Vu de l'extérieur, à distance, c'est tout de suite beaucoup plus ressenti comme du cocufiage, comme si on surprenait sa femme avec un autre... je ne sais pas si j'ai été clair ?

En tout cas, c'est toujours un plaisir de découvrir tes commentaires ;)

.
#2162184
je ne sais pas si j'ai été clair ?

Tu l'as été. Voir sa femme avec un autre en étant adsn la même pièce ne déclenche pas les mêmes signaux cérébraux.
Ma chérie a eu deux rencontres sur son lieu de travail à nos débuts. Je lui avais laissé carte blanche. Il n'y a pas eu de photos mais ces retours avant-après.
Je lui ai à de nombreuses reprises demandés de me raconter ses deux "extras". Ce qui n'est pas vraiment le cas de nos rencontres à trois ou plus puisque je me "fais" mes souvenirs. :D
#2162638
Merci pour ces posts @sergio

Soirée atypique tout simplement parce que cet amant a débuté cette soirée par une mise en bouche en l absence de mon cocu. Il privilégie mon plaisir premier : le plaisir clitoridien. En effet, il me fait doucement monter par pallier même si je suis très réactive par mes gestes. Je lâche prise. Lorsqu il arrive au premier pallier, il retire sa langue pour y mettre un doigt le temps d attiser subtilement le feu et de savourer réellement les premiers plaisirs. Je mouille.
A. recommence à jouer avec sa langue tout en dégustant mon plaisir. Arrivé au nouveau pallier, il s interrompt pour remettre le doigt.
Et ainsi de suite, pour me faire monter de plus en haut mais tout en douceur pour décupler les ressentis. Je mouille de plus en plus jusqu à faire fontaine et pourtant
je ne suis pas au pallier de l insoutenable ( celui où je demande à mon amant de me prendre). Mais le plaisir est tel que je jouiiiiis.......
J ouvre les yeux, mon cocu est face à moi. Il est à l étroit, tellement à l étroit qu il desserre sa ceintue. Je prends à pleine main sa bosse bien dure et lui dit que je n en veux pas et n en ai réellement pas besoin. Par contre, je lui demande de me masser les pieds pendant que je savoure cette nouvelle jouissance dans les bras de mon amant. A ma grande surprise, je ne ressens rien. Je lui demande de me caresser les jambes. En bon cocu, ses mains montent de plus en plus haut pour rejoindre la source. Je ne ressens toujours rien. Mon corps est anesthésié de plaisir.
#2162855
mika007 a écrit : Ça dégonfle quand ??? Docteur :(

ça dépend monsieur, vous avez pris combien de cachets ? lol
#2163392
Le problème cher monsieur @mika007 , c'est que la dose administrée la dernière fois a dû générer chez vous une addiction ! puis-je vous proposer un sevrage ? lol
#2163487
Euh mais là @lecavalier , je n'ai pas la cage, et les fourmis m'envahissent... lol
#2163490
c'est là que je dis "Salope !" ?
#2163653
croclavie82 a écrit :Le problème cher monsieur @mika007 , c'est que la dose administrée la dernière fois a dû générer chez vous une addiction ! puis-je vous proposer un sevrage ? lol

MissCroclavie a écrit :@mika007 tu sais à quoi t attendre ;) si tu me veux comme infirmière.

Ai je loupé un épisode du feuilleton "Miss croque la vie, ou la vie d'un couple heureux"? :o
#2163655
MissCroclavie a écrit :Je vais mettre des cadenas à la place des boutons.
Plus le patient se sentira mieux, plus je les ouvrirai. ;) ;)

Si tu portes une blouse qui s'arrête aux liserés de bas blanc, et qu'on peut apercevoir plus que ton décolleté quand tu te penches pour administrer les soins, je ne suis pas sûr que je me sentirai mieux... Montée de fièvre, tachycardie, hypertension soudaine: quels seraient donc ton diagnostique et ton traitement? :roll:
#2163698
@gentilvoyeur ,une relecture s'impose... Au cas où :)
#2163758
@gentilvoyeur
C est suŕ que c est bon à savoir mais le tout premier mot à retenir est PLAISIR ( partage, écoute).
Je pense que sur ce topic il doit y avoir un post très ancien que je titrai : "Soirée cuni : un véritable fiasco" :(
#2163845
oZeratelle a écrit :Sublime photos et vidéos et ces échanges coquins sont exquis ! 0=) :x
Merci de nous faire vivre cette belle complicité !!!

d'accord pour la complicité @oZeratelle , mais pour les photos, j'en connais qui font des choses merveilleuses ;)
#2163877
MissCroclavie a écrit :@mika007 tu sais à quoi t attendre ;) si tu me veux comme infirmière.
oh que oui <3 et c est pas des cadenas qui vont nous areter lol surtout si c est ton Cocu qui a les clés :)

Quelques petites caresses par dessus sa cage , je t assure qu il va les laisser tomber les clés quand il se sentira à l étroit dans sa cage :x
#2164133
croclavie82 a écrit :@gentilvoyeur ,une relecture s'impose... Au cas où :)

Je sais, j'ai un peu retard dans la lecture de votre topic... C'est la faute du facteur, il n'a pas assuré ses tournées pour m'apporter les dernières nouvelles 0=) (gv la mauvaise foi :) )
#2164135
MissCroclavie a écrit :@gentilvoyeur
C est suŕ que c est bon à savoir mais le tout premier mot à retenir est PLAISIR ( partage, écoute).

Je crains qu'il n'y a qu'un seul moyen de savoir pour toi si je peux atteindre tes attentes... 0=)
J'ai un petit faible pour les préliminaires, comme indiqué sur mon profil... et le petit brin de perversité y est lié :roll:
De plus j'ai une botte secrète, mon fameux "Iceland kiss", quasiment infallible :oops:
#2164151
Merci pour tous vos messages ;).
A moi, la plume ( je n ai pas mieux ;)) pour vous répondre.

Mon cocu prend un réel plaisir quand je prends mon pied avec un amant. Pourquoi faire attendre ce dernier puisque @croclavie82 a la possibilité d ouvrir ;) ?
Sinon de me laisser faire monter la pression, l exitation..... @mika007 tu me connais ;)

@gentilvoyeur je ne mets pas en doute ta manière de faire. Je ne veux surtout rien imposer ;) C est l envie du plaisir partagé du moment qui m importe. :) :)
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée