©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 63
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2208592
Voila une photo ou l'on peut voir la bretelle du soutien-gorge blanc. :D

15.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sbe4
#2208628
Dis donc c'est que florine a l'air tres empresser de coller la cuilliere dans sa bouche... y aurait il un sens cacher derrière cette photo ... en tout cas mon imagination elle elle en voit plein de sens caché :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2208676
Dis donc c'est que florine a l'air tres empresser de coller la cuilliere dans sa bouche...

C'est pourtant l'inverse qui s'est fait. Florines a posé sa cuillère tranquillement sur sa langue. Voulait-elle passé un message par ce moyen? Seule elle pourrait le dire.

La sachant joueuse, je crois qu'il y avait un peu de provocation pour GV et moi. :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2208755
De ma place, je voyais un peu plus de son soutien-gorge :D

Florines a posé sa cuillère tranquillement sur sa langue.

@sergio , je dirais qu'elle avait plutôt posé sa langue sur la cuiller, pour y lécher la glace. Tout en me fixant dans les yeux... Tu crois qu'elle faisait passer un message subliminal? :oops:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2208757
gentilvoyeur a écrit :De ma place, je voyais un peu plus de son soutien-gorge :D

Florines a posé sa cuillère tranquillement sur sa langue.

@sergio , je dirais qu'elle avait plutôt posé sa langue sur la cuiller, pour y lécher la glace. Tout en me fixant dans les yeux... Tu crois qu'elle faisait passer un message subliminal? :oops:


I y avait de ça 0=)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2208918
@gentilvoyeur : les feux sont au vert de notre côté. La balle est dans ton camp. ;)
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2208935
@gentilvoyeur je comprends mieux pourquoi tu t'es blessé , rien à voir avec une quelconque maladresse....juste un besoin de rééducation active lol lol .....Heureuseument Miss @FloetSergio a bien voulu jouer les jolies infirmières.En tout cas ta remise en forme s'est faite dans les meilleurs conditions et j'espère que tu as réussi à vaincre tes raideurs lol lol lol lol .
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2209344
Pour l'instant, la série est terminée. Il faudra attendre une
prochaine rencontre pour en voir plus. ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2209926
@Etudiant59000 : tu as parcouru les 45 pages? Sinon, n'hésites pas à le faire. Tu verras que nous aimons bien les jeux à trois, voir plus. :D
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2210081
FloetSergio a écrit :@gentilvoyeur : les feux sont au vert de notre côté. La balle est dans ton camp. ;)

Navré, ce n'est pas vraiment dans mes habitudes mais j'ai reçu un carton rouge cette semaine qui m'a quelque peu déstabilisé :???:
Il va donc falloir attendre, le temps que je me remette sur mes deux pieds...
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2210435
@gentilvoyeur : pas de soucis. ;)

@Luccergy : pourquoi? Tu es disponible?
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2210940
@Etudiant59000 : merci pour cet "effort" qui semble t'avoir bien plut. Tant mieux. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Arnaud95300
#2210974
Salut Flo, salut Sergio, pour lexhib, moi je suis dispo si Luc Cergy est occupé...
Je sais aussi, connaissant un peu Flo, qu'elle ne serait pas effrayée si on venait a deux !
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2211042
@Luccergy: va sur le tchat. J'y suis mais pas pour longtemps.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2211047
Je sais aussi, connaissant un peu Flo, qu'elle ne serait pas effrayée si on venait a deux !

Il suffit de parcourir ces pages pour le savoir. Deux hommes, ce ne sera pas une première. :x
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2211049
Tu ne vois pas mes écrits?
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2211054
Etonnant car je "discute" avec un autre membre..............
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2211065
Ce samedi est déjà chargé. Boulot pour moi et petite soirée BDSM le soir. Dimanche matin, dodo et l'aprés-midi, famille.
Pas possible pour une balade exhibe
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2211755
Nos vendredis soir ne sont pas tous disponibles. Faut bien travailler.

Nous sommes du côté de Versailles, on préférerait une sortie dans le 78 pour
éviter d'aller dans Paris. :D
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2211808
@sergio
Nous sommes du côté de Versailles, on préférerait une sortie dans le 78 pour
éviter d'aller dans Paris.

Je suis bien d'accord, mais le 78 est un peu mort de ce côté là.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2212154
Je suis bien d'accord, mais le 78 est un peu mort de ce côté là.


@leloup44: tout dépend de la sortie. Si c'est une balade dans la nature, il y a tout ce qu'il faut. Preuve en est, la série faite avec Gentilvoyeur. :D

@Luccergy : tout dépendra du genre de sortie que nous ferons. :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2212395
Aucune. Le boulot est prioritaire.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2212539
Je ne pense pas.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2212643
par cok1secret » Aujourd’hui, 08:42
Si tu as besoin d'un coup de main pour faire le ménage @FloetSergio , fais-moi signe...lol :x


Merci @cok1secret mais je suis plutôt en mode "végétation" sur le canap puisque ce soir c'est soirée "chaude" 0=)

par Luccergy » Aujourd’hui, 08:46
J'espérais que mon rêve de cette nuit se transforme en réalité :)

par gentilvoyeur » Aujourd’hui, 08:44
@Luccergy Je ne pense pas qu'elle parte faire une exhib seule, sans @sergio ...


@gentilvoyeur Bien vu, jamais sans mon homme ;)
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée