©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 222
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2216393
jeanrp a écrit :Mister @olch je n'au pas une très grande prétention en dessin, je gribouille et m'en ravi, et de ce fait je m'interroge sur le sens de la fin de votre intervention... qu'est ce que je fais de mieux dans la vie.... voila une question existentielle :D Jeanquiexiste


Très cher @jeanrp , je tiens tout d'abord à vous signifier que ce que j'ai vu de votre talent me laisse admiratif et me ravit également.
En ce qui concerne la fin de mon post , je ne parlais évidemment pas de votre vie privée( je ne me serais pas permis de le faire) , mais seulement de la situation où vous seriez en présence des 2 Miss et ce avec le ton de la blague .
Vous pouvez d'ailleurs constater que j'ai terminé mon propos par 3 émoticônes hilares .
En espérant que je ne vous ai aucunement blessé ou affecté par ma plaisanterie , j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir prochainement .
#2216433
Voir toute cette intelligence mise en œuvre messieurs, pour enchérir à chaque fois un peu plus dans le burlesque, c'est divin, mais pas très candau :)
#2216537
Bonne journée miss. :D

La soirée en club démarre si fort qu'elle donne l'envie d'en savoir encore plus. ;)
#2216614
Je tiens à préciser publiquement que j'ai reçu la plaisanterie de Mister @olch comme telle, il n'y a aucun souci.... et pour savoir ce que je fais le mieux, il faudrait tester quelques pratiques pour comparer ;) heu là je m'adresse plutôt aux Miss :)

Jeanquihésitentreperceurdetrouset...paslacuisineentouslescas
#2216789
MissCroclavie a écrit :Terribles nous avons été à l abri des regards même de nos conjoints :x :x

Désolé mais là je ne peux pas liker cette phrase, ce serait dénigrer @croclavie82 et tous les autres gentils voyeurs admiratifs de spectacles lesbiens... :roll:
#2216796
gentilvoyeur a écrit :Désolé mais là je ne peux pas liker cette phrase, ce serait dénigrer @croclavie82 et tous les autres gentils voyeurs admiratifs de spectacles lesbiens... :roll:

Dis donc @gentilvoyeur , est-ce que tu connaitrais d'autres significations à l'acronyme FC ?
#2216808
Excellent ! Je pensais plutôt à Faux-cul :)
#2217055
Terribles nous avons été à l abri des regards même de nos conjoints

Faut que tu nous en racontes plus sur vos activités entre filles (couture, fiche cuisine, macramé, ...?). :D
#2217256
@misscple36 : peut-être te faudrait-il la voir en réel. On ne sait jamais. C'est peut-être encore plus divin. :D
#2217263
sergio a écrit :@misscple36 : peut-être te faudrait-il la voir en réel. On ne sait jamais. C'est peut-être encore plus divin. :D

Tiens ça c'est une très bonne idée, pourquoi je ne l'ai pas pensée moi même? :oops:
Qu'en penses tu @misscple36? Ça pourrait te faire une idée pour ta soirée spéciale :D
#2217552
@misscple36 : moi, je n'évoquais que tu pouvais rencontrer @MissCroclavie vêtue ainsi pour savoir si en réel, c'était encore mieux. ;)
#2217583
Alors moi aussi j'avais bien compris que @sergio voulait revoir @misscple36 avec @MissCroclavie , Et j'avais bien compris aussi que ma douce Miss ne serait pas contre se faire tripoter un peu, mais juste pour tester la douceur de la guêpière hein lol
#2217611
misscple36 a écrit :...Et encore moins avec quelle tenue @MissCroclavie voudrait me voir ...

Là, tu me rassures, mais je dirais que c'est la tenue que tu portes sur cet ancien pont de chemin de fer, non loin d'un château de notre région...
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée