©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Loire-Atlantique (44) Maine-et-Loire (49) Mayenne (53) Sarthe (72) Vendée (85)
par sam974
#2188293
des couples aujourd'hui ? ou le dernier lieux du 49 ou il se passait des trucs est mort lui aussi c la fin du libertinage d'exterieur dans le 49 :(
par helloyou44
#2266703
Cela confirme que la sieste a été bonne.

Mme s'est dévoilée sous le regard d'un voyeur qui devait être bien... émoustillé par cette vue délicieuse.
par m49120
#2285536
Les beaux jours reviennent !!! Il est temps de ressortir prendre l'air... J'y passerai cet aprem pour voir comment le lieu a évoluer cet hiver, photos, c'est promis.
par m49120
#2285741
Chose promise, chose due !!!
Pour le lieu, il n'a pas beaucoup bougé quand même !!!
Le passage tout au bout du pré a été complètement ouvert et nettoyé.
A ce jour, le bout de la plage est cloturé pour que les vaches l’entretiennent mais il reste pas mal de place pour la saison.
La bonne surprise est venu d'un couple qui s'est installé pour coquiner. Je suis rester à distance pour ne pas déranger ce beau moment, merci à eux.
Il me semble bien avoir croisé Natolba mais ils étaient juste de passage, une prochaine fois peut-être...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par m49120
#2289861
Oui, le stationnement est toujours réglementé. Les panneaux sont toujours en place. Un petit kilomètre à pieds, c'est pas si grave. Il parait que c'est même bon pour la santé !
par stehane49
#2296666
Ah, les beaux jours reviennent, mais pas les couples hier j'y suis allé et mis à part quelques hommes rien à se mettre dans l'oeil. C'est bien dommage car avec ce soleil cela aurait pu être chaud bouillant.
Faut pas hesiter à prevenir si vous souhaitez un voyeur ou plus...
par stehane49
#2307837
Bon les jubeaux par ce beau temps, il devrait y avoir du monde et pourtant, c'est mort ... Trop chaud pour les couples angevins, même à l'ombre.ahah.
Avatar de l’utilisateur
par filipangers
#2307839
un peu de patience ;) ;) , nous sommes en semaine et seulement début juillet pour profiter des "vacanciers"... ;) ;)
par stehane49
#2323573
Par ce beau soleil, peut etre une petite exhib aux jubeaux???
Les couples dispo peuvent fixer le lieu et l'heure... Il y a aussi l'île st Aubin, les abords de l'ancien terrain militaire... à vous de voir...moi je suis dispo et a votre service.
par stehane49
#2323715
Cet am un joli petit couple , elle, superbe blonde. Mais trop timide pour s'exhiber ils ont quitté les lieux rapidement. Encore bredouille, sniff.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée