©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 222
#2297391
Rapide mise en situation
IMG_20190604_201354.jpg


La suite demain, nous risquons d'être occupés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2297405
Les présentations sont faites, et la fontaine a déjà coulé
IMG_20190604_203025.jpg


Pas beaucoup de réseau.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2297412
Pour une fois @mika007 ,ce n'est pas un plombier :)
#2297556
Coucou !

replaçons tout d'abord les choses dans leur contexte. Depuis plus de deux ans nous discutons avec S, un membre du forum qui n'habite pas notre région mais y vient de temps en temps. Le feeling passe bien, il ne reste qu'à trouver le bon moment pour se rencontrer.
Il y a quelques semaines, il m'a contacté pour me signaler qu'il serait ici du 3 au 5 juin, alors ni une ni deux, on s'organise une petite soirée sans en parler à @MissCroclavie , ce sera une surprise.
nous décidons qu'elle sera offerte, les yeux bandés, les mains attachées, ce qui est un de ses fantasmes. Rendez-vous est pris ce mardi soir.
A notre arrivée, la Miss n'en mène pas large. Je lui ai juste demandé de publier ici une photo de sa tenue avec la mention "Ce soir, je vais être offerte à un inconnu par mon cocu". Nous entrons, je lui bande les yeux avant d'avancer plus dans cette petite maison. Une fois au milieu du salon, j'attache ses mains dans le dos et place le collier autour de son cou, sous l'oeil discret de S qui attend patiemment. Une fois prête, je livre la Miss à notre hôte qui s'approche et commence à la caresser.
Le reste, vous l'avez vu en images.
cetd91 a liké
#2297584
Je perds pied quand mon Cocu m amène à endroit inconnu me précisant que j allais être offerte à un inconnu. Lorsqu'il me bande les yeux je commence à craindre l inconnu même si une petite voix me dit :" aie confiance à ton cocu." Au milieu du salon, lorsqu'il me menotte les poignets et surtout me mets le collier que je ne supporte pas je maudis mon Cocu et croise les doigts pour que cet Inconnu soit attentionné et pas morfal comme je le craignais ( prête à sortir les crocs.....)
Ceci fût de très courte durée puisqu il a fait preuve de délicatesse à mon égard en mettant très rapidement en confiance. J ai eu très vite le sentiment de le connaître, à mettre une identité sur cet inconnu qui, pour moi, ne pouvait être qu un complice rencontré en fin d année avec qui j avais exprimé l envie d être dans cette situation. J agis avec l inconnu comme je l aurai fait avec le fameux complice ;) ;) Ma façon de me rassurer....
cetd91 a liké
#2297617
Il faut croire que @MissCroclavie en voulait encore...
IMG_20190605_162245.jpg
0084E343-5AB9-4E58-B845-7A333521E888-1.jpg

Photos reçues de S à l'instant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2297625
Je crois bien que si @mika007 , une histoire de levrette me semble-t-il ! lol
#2297644
croclavie82 a écrit :Il faut croire que @MissCroclavie en voulait encore...


croclavie82 a écrit :Je crois bien que si @mika007 , une histoire de levrette me semble-t-il ! lol


Je confirme mon cocu !!!! :x
La volonté de rattraper le temps perdu ;) :)
2 ans d attente et passé une partie de la soirée en pensant que j étais avec un autre ( moment où j ai eu les yeux bandés)
#2297653
Ce soir je vais être offerte à un inconnu par mon cocu

Comme quoi, il y a du bon à ce que les cocus ne soient pas QUE passif. Ils servent à trouver de bons mâles à leurs femmes. :D

Voilà @MissCroclavie prête

Hé! Hé! Comme quoi tout arrive. Et je suis sur que la Miss a pris du plaisir a être ainsi offerte soumise. :D

Les présentations sont faites, et la fontaine a déjà coulé

Fallait bien se désaltérer avec la chaleur. :x
La coquine semble apprécier les jeux de langue de cet homme.

Une fois au milieu du salon, j'attache ses mains dans le dos et place le collier autour de son cou

Je suis pressé de lire les sensations de la Miss à ce sujet. :D

Au milieu du salon, lorsqu'il me menotte les poignets et surtout me mets le collier que je ne supporte pas

Mais sui, mais si. Faut juste accepter cette condition. ;)

je maudis mon Cocu

Il a trouvé une certaine vengeance à être encagé quand tu le souhaites. :x
#2297655
Il faut croire que @MissCroclavie en voulait encore...

Le bandeau et les menottes ne sont pas restés longtemps.

Et la position penchée était-elle faite pour une fessée?

Me dit pas qu’elle est retournée sur les lieux du crime d hier soir

Je crois bien que si @mika007 , une histoire de levrette me semble-t-il !

Ha oui. Comme quoi, les menottes, le collier et la laisse n'ont pas été très traumatisant pour ta femme. ;)

2 ans d attente et passé une partie de la soirée en pensant que j étais avec un autre ( moment où j ai eu les yeux bandés)

Cet homme ne semble pas t'en avoir tenu rigueur.
Et tu sembles avoir apprecié d'être une belle offrande pour lui. ;)
#2297964
Ce n est que bien longtemps après ( moment où j ai finalement voulu enlever le bandeau que nous en avions fait un autre usage

Ha oui? 0=)
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée