©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 222
par sbe4
#2332010
MissCroclavie a écrit :
sbe4 a écrit :.....Perso je préférerais que tu t'occupes de ce qu'il y a sous le jean. lLe bouton c'est bon je devrais arriver à me demmerder tout seul :)


Moi aussi, c est ma priorité d ailleurs . :x :) Tu t occuperas du bouton après ;)

Voilà je vois qu'on se comprend ;)
On va pas commencer a s'emmerder avec des soucis couturier non plus :) :) :)
#2332411
Aujourd'hui, mardi 27 août, 3ème jour de captivité.
Hier soir, @MissCroclavie ,après avoir somptueusement frotté sa chatte humide de désir sur mon sexe encagé, m'a demandé de la lécher. Et au moment ou elle prend du plaisir, dans un soupir elle dit
ah si à ce moment là j'avais une bonne queue pour me baiser !
#2332549
la dernière photo est une douce torture, surtout pour les maris encagés :)
Très jolie, coquine, taquine, ce n'est pas de tout repos que d'être Mister @croclavie82
#2332625
Saxojaune a écrit : ce n'est pas de tout repos que d'être Mister @croclavie82

On ne va tout de même pas se plaindre... Hein ! lol
#2333087
noloste a écrit :c'est @croclavie82 qui doit se trouver fort à l'étroit encore ce matin.....

Non non non !!! lol libérééééé, délivréééééééééé :)
par sbe4
#2333090
croclavie82 a écrit :
noloste a écrit :c'est @croclavie82 qui doit se trouver fort à l'étroit encore ce matin.....

Non non non !!! lol libérééééé, délivréééééééééé :)


Tricheur!!!! ;) :) ;) :)
#2333100
Ah non, je ne triche pas, je suis les directives de @MissCroclavie ,et de S appartement :)
#2333110
MissOlch a écrit :
croclavie82 a écrit :Ah non, je ne triche pas, je suis les directives de @MissCroclavie ,et de S appartement :)


C'est tellement bien , un homme qui écoute sa compagne ;) ;) ;)

Ça arrive souvent, enfin je pense :x
#2333121
par MissCroclavie - ven. juil. 12, 2019 5:40 pm

Très sympa cette robe. :D

par MissCroclavie - ven. juil. 12, 2019 5:53 pm

par MissCroclavie - ven. juil. 12, 2019 6:11 pm

@MissCroclavie a un gout sur pour ses vêtements.

Nous avons remarqué que les habitués s'amusent beaucoup entre eux,

Il n'est pas toujours facile d'être "integré" à un groupe qui se connait.
#2333129
petit bug je pense...

Tu avais vraiment envie de faire un petit debrief @croclavie82 :x

Lorsque je l ai vu je me suis réjouie. Ceci fut de courte durée..... agréable mais pas du tout entreprenant.... et pourtant j ai patienté....

@MissCroclavie, une femme comme toi peut certainement intimider les hommes qui te croisent, enfin certain. :D

Même si ce fût très court le plaisir était présent et m a donné une certaine confiance et un énorme plaisir.

Le principal est bien la. ;)

Je ne peux résister à vous poster une petite photo prise en vacance.

@croclavie82, tu as raison d'être galant et de laisser passer ta femme devant. :x

Oups!
C'est pas ma main

Je ne crois pas que ce soit cette de @MissCroclavie :x :x
Bon, je poursuit pour voir à qui elle appartient. :D
#2333137
S, que nous avons déjà rencontre récemment, a proposé une petite promenade à @MissCroclavie ce midi. Elle la rejoint dans sa voiture, direction un petit bois.

C'est sympa de vouloir faire découvrir le paysage à ta femme.

Photo reçue de S à l'instant

Quelle coquine @MissCroclavie

La période soft est terminée mon cocu !!!

merci de ce récit.
Je continue en me régalant d'avance. :D

Eh bien je n'ai pas tenu longtemps...

@croclavie82 : a lui trouver ce qu'elle demande? :x

Photo reçue de S ce matin, qui me dit avoir bien bandé en la recevant de @MissCroclavie

Quel chanceux.
#2333138
MissOlch a écrit :
croclavie82 a écrit :Ah non, je ne triche pas, je suis les directives de @MissCroclavie ,et de S appartement :)


C'est tellement bien , un homme qui écoute sa compagne ;) ;) ;)

Pourquoi, @olch ne t'écoute pas ??
Le bougre...
@MissCroclavie très jolie robe en effet. Moi je suis bien à l'étroit ...
#2333155
Et devant celle ci @olch ?

@croclavie82 devait être au garde a vous en recevant cela, tout comme il devait l'être quand tu lui as raconté ta rencontre. :D

ma cage a failli exploser...

Merci pour la réponse. ;)

Elle a ensuite présenté sa chatte toute humide au-dessus de mon visage

Une position que j’apprécie beaucoup. :D

En échange, Miss m'a imposé un petit jeu, à genoux au pied du lit, j'ai dû me masturber pendant 2 minutes top chrono, puis stop... reste le frustration...

Je constate que les lectures de @sylviekokine ont du bon. :D
#2333160
Mon grand retard est rattrapé et que de bonnes choses à lire et belles photos à regarder.
Merci à vous. ;)
#2333177
@sergio , c'est toujours un régal de voir à quel point tu prends soin de faire moult citations dans tes commentaires, ce qui demande un travail important, et je t'en remercie.
j'adore découvrir des pages entières de @sergio quand il a du retard lol
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée