©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 222
#2344955
oui @open75 , du nettoyage en perspective...
#2344958
Photos reçues à l'instant, c'est le lit conjugal
IMG-20190923-WA0007.jpg
IMG-20190923-WA0008.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2344965
c'est du gâchis...
#2344971
croclavie82 a écrit :c'est du gâchis...

Je plussoie !

sbe4 a écrit :Dis donc il ^pourrait pas faire ça propre l'amant!!! non mais sérieux y en a partout

Vu les frais de nettoyage, sera t'il à nouveau invité ? 0=)
#2344995
Il semblerait qu'on soit parti pour un marathon...
Après Jo, S en fin d'après-midi
#2345016
oui, il faut croire que trois semaines c'est trop long pour @MissCroclavie
#2345020
voilà ce que j'ai pu voir à la caméra, avant leur disparition.
arrivée.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2345176
Que répondre @lecavalier tu as tout résumé en quelques mots.
Ses entrailles ont vibré, son entre cuisses a mouillé, et son cocu a nettoyé...
#2345314
C’est tout simplement magique.
Je trouve cela très excitant, je suis dans les bouchons, il pleut et je m’en fou, je lis ce post qui je dois le dire m'émoustille beaucoup.
J’adore la façon qu’elle a eu de mettre en scène l’arrive de Jo!
Vivement le retour du moment avec s qui je l’espere A été explosif !
#2345318
Je vais essayer de prendre le temps de revenir sur cette journée @MissCouple91 ;)
Je me bats avec un fichier audio qui n'est pas dans un format compatible avec le forum... et avec mes outils de retouche... Grrrrrrrrrr... il y aurait pourtant de bien joiles choses à vous faire entendre lol
#2345404
Trop forte, @MissCroclavie !

Deux amants qui viennent successivement au domicile conjugal pour la sauter en l'absence de son mari... ça a tous les aspects d'un cocufiage en règle par une femme dotée d'un sacré tempérament !

@croclavie82 devait être dans tous ses états pendant ce temps, en sachant sa belle en train de se faire culbuter... :x
#2345427
Petite précision @open75 , le second a été vu en dehors pendant que le :cuck: s'occupait du dîner
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée