©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 222
#2345478
open75 a écrit :Encore plus fort !

Et quand @MissCroclavie est rentrée pour le dîner, a-t-elle mangé de bon appétit ?

Les émotions, ça creuse... :)

c'est d'abord le :cuck: qui a mangé de bon appétit, mais @MissCroclavie n'a rien laissé dans son assiette lol
Saxojaune a écrit :Tu es fantastique @MissCroclavie

Tu as raison @Saxojaune , je l'aime quand elle se comporte comme ça :)
#2345561
Comme promis (hein @MissCouple91 :)), je vous livre mon retour de cet après-midi d'hier.
Une fois les amants dans la chambre conjugale, @MissCroclavie a pris soin de mettre en route l'enregistreur vocal (oui je sais elle aurait pu mettre la vidéo, mais pour les plaintes, voyez avec elle...) qu'elle a laissé tourner tout au long de ses ébats avec Jo.
Voici un premier extrait, premières traces sur le lit, juste avec les doigts. Comme vous pouvez l'entendre, Miss prend un pied d'enfer.
audio01.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2345705
Merci @MissCroclavie et @croclavie82 j'ai profité d'un petit moment de liberté pour bien en profiter.
La bande son, au réveil, eh bien ça réveille. Les photos du lit lol lol lol
Voilà des expériences qui me font rêver. Et l'arrivée filmée dans l'entrée, ... Tout cela est magique et érotique !
#2345713
merci @lecavalier , @Saxojaune pour vos retours.

Saxo, j'ai revécu ces moments en prison, c'est moins facile :)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2345850
Rien que cette vidéo de surveillance, c'est l'enfer. J'avoue avoir parlé à ma tablette pour dire, "mais qu'est ce qu'il attend pour lever sa robe et lui caresser le cul qui doit être nu là dessous"... impatient, oui... et j'ai lâché un "enfin" quand il l'a fait !
#2345976
J'aurais pu vous poster des extraits audio ou on entend claquer Jo contre le cul de @MissCroclavie au cours d'une belle levrette, où on entend Miss crier de plaisir, jouir sans retenue, mais j'ai préféré ces deux extraits forts en symboles pour tout cocu qui se respecte.
audio02.mp3

Pour celui-ci, tendez bien l'oreille. Ce que dit Miss à Jo, je ne l'avais jamais entendu auparavant...
audio03.mp3

Comment ne pas être tout chamboulé en entendant ça !
Je t'aime @MissCroclavie. Tu prends de plus en plus d'assurance, de plaisir avec tes amants, et de plaisir à faire de moi un bon petit cocu. Je ne sais pas jusqu'où ça ira, mais je ne souhaite pas arrêter maintenant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2346376
@flowerpower , j'en ai rediscuté avec la Miss. Je pensais qu'ils l'avaient fait volontairement, eh bien il semblerait que ce soit complètement par hasard que Jo l'ait entreprise ainsi juste sous mes yeux virtuels...
Connaissant le bonhomme, j'en doute un peu quand même lol mais si c'est le cas, c'est encore plus fort.
#2346464
Merci pour tout vos commentaires

Mon Cocu, chacun de tes posts me remet dans l ambiance du moment : Je me surprends à réagir, à mouiller et frissonner de plaisir.

La caméra connectée et le téléphone en mode enregistrement, je me suis laissée emporter par l envie et le plaisir sans contrôle.

Je ne compte vraiment pas arrêter cette aventure au stade où nous en sommes :x :)
#2347101
@camillecuckold , j'espère qu'elle n'a pas pris peur lol .

@lecavalier , ce titre, improvisé il y a maintenant plusieurs années, était certainement une vision prémonitoire ;)
#2347173
@camillecuckold ,y'a plus qu'à attendre patiemment, en bons cocus :cuck:
#2350015
Je donne raison à @sbe4 lol :cuck:
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée