©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 222
#2352971
Cocu chéri... Et partageur ;)
#2352990
MissCroclavie a écrit :
croclavie82 a écrit :espérons qu'il ne fera pas trop froid le 24 lol

Si c est le cas doudoune et après skis obligatoires :)

Screenshot_20191011-132358_Gallery.jpg

Un réel besoin de disponibilité et d oxygène :) Vivement les vacances :) :x


On arrivera bien a trouver 2-3 volontaires pour te rechauffer t'inquiete
#2353579
La petite nouvelle est arrivée aujourd'hui. Espérons qu'elle ne blessera pas car @MissCroclavie l'adore déjà :)
IMG_20191012_203303.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2353581
Elle ressemble à la mienne en plus qualitative!
Le seul problème que j’ai avec c’est à cause de l’espace un peu trop important entre les barreaux au bout, ça m’engendrait des pincements

Mais sinon, bon choix!
Tu l’as prise ou?
#2353589
Aliexpress, modèle vu sur un site français bien plus cher
#2353623
C'est serré tout ça !
J'espère aussi que tu n'auras pas d'irritation, surtout dans le haut des bourses, c'est souvent là que ça "casse".

Et je comprends que @MissCroclavie adore déjà cette cage :x
#2353683
Bon, ben le chinois, c'est le chinois... pas réussi à finir la nuit, l'érection de 6h aura été fatale pour la petite nouvelle. Non seulement elle n'empêche pas de bander, mais en plus elle génère des pincements douloureux.
#2353687
Hello @croclavie82 , pourquoi voulais-tu changer de cage, je pensais que tu étais pleinement satisfait de celle que tu avais jusqu'ici ?
Merci de nous faire un retour en tout cas :)
#2353693
@Saxojaune , deux raisons.
j'aimerais ne plus avoir de cadenas qui remue et qui gêne. Celle-ci a une serrure type souris.
Et deuxièmement, trouver une qui puisse réellement empêcher ces put... d'érections nocturnes lol
#2353698
Saxojaune a écrit :À part une bouteille de whisky avant de te coucher, je ne vois pas...

lol :)
#2353770
Saxojaune a écrit :Hello @croclavie82 , pourquoi voulais-tu changer de cage, je pensais que tu étais pleinement satisfait de celle que tu avais jusqu'ici ?
Merci de nous faire un retour en tout cas :)


Quand tu as mis le doigt (du bas) là dedans, c'est irrésistible cette envie de trouver toujours mieux et petit.

croclavie82 a écrit :Bon, ben le chinois, c'est le chinois... pas réussi à finir la nuit, l'érection de 6h aura été fatale pour la petite nouvelle. Non seulement elle n'empêche pas de bander, mais en plus elle génère des pincements douloureux.


C'est bien ce que j'ai pensé en voyant ta photo. Ca paraissait déjà bien boudiné. Bloquer complètement les érections, ça va être dur. Ca arrive toujours à bander...
Recherche du côté des cages très courbées, mais reste à voir si côté longueur ça ira pour toi ou si ce sera trop grand, vu la toute petite cage que tu as testé là.
#2353830
@nizo , j'ai été fort surpris de constater le pouvoir de compression, rétractation, de la petite bête au repos...
Pour faire simple, je suis de taille "normale". Le tube de ma cage actuelle fait 65mm. J'ai effectivement vu la sissy chez Red Chili, mais bon... Il faut que l'investissement soit rentabilisé :)
#2354799
@Ipfix on pourrait consacrer un post entier rien qu'au port de la cage, les douleurs, l'hygiène, le ressenti psychologique, les motivations des cocufieuses, et tout et tout...

Ce qui est sûr c'est que si on a trouvé l'objet adéquat, ça ne fait pas mal au quotidien.
#2354831
@Ipfix on pourrait consacrer un post entier rien qu'au port de la cage, les douleurs, l'hygiène, le ressenti psychologique, les motivations des cocufieuses, et tout et tout...

Chiche! Qui pour le lancer? Je suis sur que les utilisateurs le feront vivre et feront plaisirs aux curieux qui veulent s'en procurer une. :D
#2355016
@sergio ,il existe peut-être déjà... Je vais faire des fouilles sur le forum :)
#2359281
@MissCroclavie @MissCouple91 [color=#FF00BF]@MissSaxoJaune[/color]
IMG_20191026_010521.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#2359284
Merci @Saxojaune ;)
#2359286
Surtout qu'elle a déjà été faite sur un autre post @cpl44 lol
#2359288
Compliment retourné @MissSaxoJaune ,ce fut un véritable plaisir de vous rencontrer.
#2359496
MissCroclavie a écrit :
MissCouple91 a écrit :Je confirme nous avons passé une très bonne soirée en votre compagnie !!! Merci à vous

Merci à vous de nous avoir supporté pendant 48 h.


Et ne serait-ce qu'avec la photo juste au dessus , on voit bien comment ça a été compliqué !!! lol lol <3
#2359503
MissCroclavie a écrit :
MissCouple91 a écrit :Je confirme nous avons passé une très bonne soirée en votre compagnie !!! Merci à vous

Merci à vous de nous avoir supporté pendant 48 h.


Oh oui c’était très très dur de vous supporté c’est clair comme le souligne @olch
  • 1
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée