©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21
par patbou2001
#2353875
Très beau récit, madame tout simplement sublime, il y avait longtemps que nous n'avions pas eu un atout charme aussi fort : bravo à vous deux !
maxou501 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2353963
Seul son visage tout sourire dépassait....

- « Tu avais raison Math., elle avait froid » dit Cédric.
- « Tiens, tu peux prendre sa place, elle dort à gauche, enfin… elle devrait…, cette partie du matelas est toute neuve, vu qu’elle se colle à moi et qu’elle ne me laisse plus que trente centimètres pour la nuit. » (les hommes mariés devraient savoir de quoi je parle…) ;)
- « Oh tu exagères… bon c’est un peu vrai quand même… »

Cédric et moi nous dévêtîmes, ne gardant que nos caleçons, afin de rejoindre la belle.
Nous primes donc place de part et d’autre de Sandra qui ne bougeait pas allongée au milieu du lit.
J’avais laissé la lumière allumée pour pouvoir apprécier chaque courbe de madame et observer toute réaction ou mouvement de la féline, et à ce titre, je pris l’initiative de descendre la couette jusqu’à son nombril, pour découvrir qu’elle avait opté pour une nuisette en satin blanc cassé à fines bretelles qui tombait parfaitement en épousant ses formes.
Nous constations de ce fait, que ses seins pointaient outrageusement vers le plafond. Cédric semblait de nouveau mal à l’aise. Je frôlais du revers de la main le tissu ainsi tendu et regardait ma femme dans les yeux. Elle s’était tournée vers moi et je pouvais lire en elle son envie d’aller plus loin.

- « Reprends tes caresses Cédric, et n’oublie pas que tu as carte blanche ! » ;)

J’avais l’impression de donner des ordres, aucune initiative de leurs parts, Sandra était soumise à notre bon vouloir et Cédric quant à lui obtempérait, se demandant certainement si tout cela était réel.
La main de Cédric caressait timidement à nouveau cette jolie poitrine à travers la nuisette alors que, toujours en la fixant dans les yeux, je glissais lentement ma main droite sur le ventre de la douce, sous la couette, jusqu’à sa cuisse dénudée, puis entre ses cuisses, pour finalement remonter jusqu’à son puit d’amour. Ses yeux roulèrent sous ses paupières, de nouveau cette grande inspiration, accompagnée d’un mouvement de bassin vers l’avant pour venir à la rencontre de mes doigts.
Je glissais doucement un doigt inquisiteur entre ses grandes lèvres et découvris une liqueur abondante prête à jaillir.
Je retirais ma main et avec un grand sourire je dis à Cédric :

- « Elle est trempée !! Je te laisse constater » :x

A ses mots Sandra commença à onduler sous les mains de notre ami. Cédric descendit sa main sous la couette et je compris qu’il avait atteint son but lorsque Sandra accéléra sa respiration en ouvrant la bouche. Nous la regardions prendre du plaisir grâce au touché de mon complice, je fis passer les bretelles du voilage de part et d’autre de ses épaules, jusqu’à ce que le tissu se retrouve stoppé par ses pointes érigées. Je posais mon majeur à la base de son cou et lentement, le descendais sur son corps puis tirais sur le satin pour libérer et exhiber à nouveau cette poitrine que j’aime tant.

- « Embrasse-lui les seins ! »

En bon petit soldat Cédric se penchait sur Sandra et entoura de ses lèvres le téton droit, puis le gauche, pour se jeter avec délice sur cette offrande. Sandra était dans tous ses états.
Je profitais qu’ils étaient occupés pour jeter la couette au bas du lit, Cédric avait deux doigts enfoncés en elle, je pouvais entendre le clapotis de sa liqueur dû aux aller-retour doux et tendres de mon ami.

- « Enlève-lui sa nuisette. » soufflais-je à Cédric, il s’écarta et aida Sandra à ôter sa lingerie.

Elle était entièrement nue sous nos yeux, putain qu’elle était belle !
Cédric la regardait avec envie, Sandra avait fermé les yeux, resserré les cuisses et posé les bras le long de son corps. Je venais à son oreille pour lui chuchoter :

- « Ouvre les cuisses mon amour j’ai envi qu’il te voit complètement… »
- « Math. non… » Pas très convainquant…, c’est vraiment histoire de dire non…

D’ailleurs, sans insistance de ma part, juste en posant mes doigts sur sa peau, elle écartait maintenant lentement les jambes sans ouvrir les yeux.

- « Cédric, je te laisse continuer. »

Il se retrouvais à genoux, à masser comme tout à l’heure, les lèvres de ma petite femme avant d’introduire un doigt en elle.
On pouvait tous les deux constater le miel qui ruisselait entre ses fesses jusqu’au lit, son corps ondulait de nouveau, et comme pour accepter et faciliter ces attouchements, elle repliait les genoux pour mieux s’ouvrir au doigté de Cédric, et à son regard pour mon plus grand plaisir. Elle lui offrait toute son anatomie écartant ses cuisses au maximum. J’embrassais et caressais les seins de ma douce profitant de son bonheur, me disant que, vu l’extase dans lequel elle se trouvait, je ne regrettais absolument rien.
Elle était en transe, et gémissait doucement annonçant l’arrivée d’un orgasme, alors je délaissais mon activité, pour venir poser mes mains de chaque côté de sa petite chatte, Cédric se retira les yeux braqués sur l’entre jambe de Sandra. Les doigts posés sur ses grandes lèvres, je les écartais pour donner à Cédric la vue la plus indécente qui soit de ma femme, ce dernier, ne rata rien du spectacle.

- « Embrasse-la ! »

Cédric se pencha sur Sandra et joua de sa langue entre les cuisses ses cuisses.
Il n’en fallut pas plus pour déclencher en elle un orgasme énorme, nue sous les yeux de deux hommes, elle s’abandonnait au plaisir extrême, provoqué par l’association d’exhibitions, de caresses à quatre mains, et d’interdits.
mmpvgm, maxou501, Noste a liké
par seb9751
#2354004
Superbe suite !!! Et magnifique première photo qui selon la légende correspond à celle montrée à votre complice ?
par dede58
#2355047
Superbe histoire hyper bien racontée, tous ces détails permettent de bien vivre la scène. Elle est magnifique ta femme, encore plus quand elle se fait caresser par un autre homme !
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2355061
Et7pourquoi7pas7 a écrit :Puisque la lingerie plaît...
un des ex de Candice était très fan de lingerie blanche, contrairement à moi. Un temps envisagé comme potentiel candidat, le blanc était devenu la couleur des amants à venir, surtout après en avoir acheté elle même un nouvel ensemble avec un large sourire malicieux.
Las, le futur élu préfère le bleu. Donc nouvel achat de ma part cette fois, offert hier. Son sourire est de plus en plus radieux :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2355062
@Et7pourquoi7pas7 : très belle adaptation dans l’instant pour débloquer la situation en affirmant par le prise de décision les envies validées ensemble auparavant. Bien joué et avec délicatesse, un équilibre subtil dont il faudra me souvenir
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2357192
Bonjour à tous,
Nous vous remercions pour tous ces compliments. "Sandra" est ravie de l'attention que vous lui portez.
Je vous promets la suite dès que j'ai un peu de temps pour l'écriture. (cette semaine peut-être...)
À très vite. 0=)
par justindom1417
#2357202
On à hâte de te lire.

revenez nous vite
par zerbad
#2357254
Superbe récit au style impeccable et à l'érotisme à son sommet ! Madame est absolument splendide ; je comprends ta fierté et ton désir de la partager !
Sa réaction à ce jeu (plonger dedans plutôt que de s'offusquer) montre que les femmes réservent bien des surprises... et que tu as épousé la perle rare.
Bravo à vous deux ! Bravo également au complice ;-)
J'adorerais vous compter parmi mes amis afin de m'aider à décoincer ma femme... mais en attendant que cette utopie se réalise, j'attendrai la suite de vos aventures avec impatience ! Et si nous pouvions en plus profiter de la fameuse série de photos exhibées au début de cette histoire, ce serait merveilleux !
par justindom1417
#2357557
Quel divine surprise ce matin et qu'elle divine femme elle est juste affriolante avec de la lingerie humm hâte de te lire
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2357746
Il n’en fallut pas plus pour déclencher en elle un orgasme énorme, nue sous les yeux de deux hommes, elle s’abandonnait au plaisir extrême, provoqué par l’association d’exhibitions, de caresses à quatre mains, et d’interdits.

Le corps de ma femme ondulait de plaisir, elle accentuait le massage que Cédric lui prodiguait de sa langue, par de courts vas et viens. En appuis sur la pointe des pieds, elle gémissait doucement, accélérant le rythme de ses mouvements et de sa respiration. Seul le haut de son dos touchait encore le matelas.
Assis à côté d’eux, j’observais une scène d’un érotisme fou. La main gauche agrippée au drap, Sandra allait exploser. Son autre main semblait vouloir donner le rythme, tel un chef d’orchestre, flottant au-dessus de la tête de Cédric imprimant dans le vide, de ses doigts, les contractions de son plaisir.

Et puis…, un gémissement plus long, une contraction plus forte, la tête rejetée à l’arrière, la main ouverte, tremblante…

Le silence…

Cédric se redressait fier de lui, regardant Sandra tout sourire qui reprenait son souffle. Elle essayait maintenant de se cacher sous le moindre bout de tissu accessible à sa portée.
Personne ne bougeait, (sauf la douce qui essayait de se soustraire à nos regards), j’avais l’impression que le prétendant de ma femme évitait mon regard, content d’avoir satisfait la belle, mais gêné vis-à-vis de moi.

Il fallait agir avant de laisser s’installer un malaise général.

- « Prend la Cédric ! » lui soufflais-je.

Il se leva alors et hésita à se déshabiller…, pour pallier à cela, j’ôtais mon caleçon afin que nous nous retrouvions tous dans la même tenue.
Une fois nu, il se positionna à genoux entre les cuisses de Sandra qui fermait les yeux depuis quelques secondes. Je savais qu’elle venait de prendre son pied et que sa libido était retombée, mais elle accueillait pourtant notre invité, en écartant largement les jambes signifiant à Cédric qu’il était le bienvenu.

Tout comme moi, Cédric arborait une belle érection. Mon sexe me faisait mal, tellement j’étais excité de voir ma femme prête à faire l’amour avec notre ami.
Cédric enfila rapidement un préservatif, dont j’avais indiqué la présence sur la table de nuit, et frotta son sexe sur celui de Sandra d’une main et de l’autre lui caressait l’intérieur des cuisses. J’évitais d’incommoder monsieur et embrassait ma femme afin qu’elle soit rassurée par mon assentiment.

La féline jouait à nouveau du bassin contre le latex lubrifié du miel maculant son entre-jambe. Cédric s’activait maintenant pour entrer en elle, Sandra l’aida en écartant ses grandes lèvres…,

Et…

Rien !
Cédric stoppa net et se retira tout désolé, « la queue entre les jambes ». En effet, je comprenais maintenant pourquoi, il avait eu besoin d’aide… mais cela ne suffit pas à raviver la flamme.

- « Trop d’excitation d’un coup, c’est normal » lui dit Sandra pleine de tendresse.
- « Ouais ça doit être ça… » dit-il en baissant les yeux.
- « On réessayera plus tard » :D fit-elle.
Super… moi je suis en pleine forme, excité comme jamais et je sens que je vais rester comme ça…, vu l’heure tardive, plus tard cela veut dire demain :???: ! Merde !

Et, en effet, Sandra tirait la couette sur elle après avoir passée sa nuisette tandis que je ré-enfilais mon caleçon, tout comme Cédric qui avait retiré et laissé tomber son préservatif au pied du lit. Nous nous couchions donc sous la couette, de part et d’autre de la coquine, qui avait l’air bien satisfaite de sa soirée.

Cédric était muet et s’était allongé sur le dos quand Sandra nous demanda d’éteindre les lumières.

- « Bonne nuit » dit-elle
- « Bonne nuit » répondit Cédric
- « Je ne pense pas pouvoir dormir de suite, avec ce que nous venons de faire je vais avoir du mal…, j’ai de belles images plein la tête !!! » leurs dis-je.
- « Je n’ai pas non plus envie de dormir » me souffla Sandra.

Je me tournais alors vers elle pour l’embrasser longuement pendant qu’elle me caressait le sexe à travers le caleçon. De l’autre côté du lit c’était le calme absolu, pas un bruit ou mouvement, pouvait laisser penser qu’un homme était allongé à moitié nu derrière ma femme.

Sandra stoppa ses caresses et me chuchota :

- « J’ai encore envie de prendre mon pied! »

Moi j’aimerais le prendre au moins une fois, me dis-je… :)

A ces mots elle glissait une main sur son intimité et y appliquait les soins dont elle avait besoin. Tourné vers elle, je posais de doux baisers sur son épaule droite et effleurait à travers la soie, le galbe de ses seins et leurs pointes encore érigées. Rapidement son corps ondulait. Très rapidement trouvais-je ! En effet des vagues de plaisir se déchainèrent en très peu de temps.

J’apprendrai plus tard qu’elle avait collé son bras contre celui de Cédric, et que, de sa jambe gauche, elle caressait la sienne de son petit pied. Le fait de sentir deux homme contre elle alors qu’elle se donnait du plaisir quasiment nu, précipita le plaisir.

Ma femme se livrait au plaisir sans retenu, gémissante, haletante, j’imaginais pour ma part que Cédric l’aidait en cela…, puis plus rien. Dans un souffle long, tout son corps se décontracta et ne bougea plus. Je la laissais récupérer, et en une minute son souffle devint régulier… trop régulier…

HO PUTAIN !!! elle dort !

Et Cédric qui se mettait à ronfler maintenant…

Je ne suis pas prêt de dormir :-((( , Une érection dingue ne m’avait plus lâchée depuis le passage dans la véranda de piscine, vous vous souvenez ? J’avais offert la poitrine de Sandra aux yeux et au toucher de Cédric !

Et bien c’était il y a quasi deux heures !!!
Deux heures avec un sexe tel un tisonnier ! ÇA FAIT TRÈS MAL !!!

Je me suis retourné toute la nuit, espérant un hypothétique réveil de madame qui pourrait, voudrait me venir en aide, je n’ai pas dormi…
Le lendemain matin, j’étais sur le dos à regarder le plafond. Toute la nuit je m’étais repassé le film de notre soirée, j’en étais venu à la conclusion que la soirée avait été exceptionnelle ! J’avais offert à Sandra un impensable plaisir sexuel. Je n’avais pas pris le mien, mais celui d’avoir rendu ma femme heureuse, le remplaçait haut la main. Quel bonheur de l’avoir vu dans un tel état d’épanouissement sexuel
.
Cédric dormait toujours, tourné vers l’extérieur du lit, il s’était arrêté de ronfler mais sa respiration ne laissait aucun doute sur ce fait.
Sandra se réveillait doucement et se calla à moitié sur moi, une jambe sur la mienne et un bras sur le torse. Puis me chuchota:

- « C’était vraiment bien hier ».
- « Oui, tu y as trouvé ton compte ! »
- « Pas toi ? »
- « Si, mais je suis toujours très excité »
- « Je vois » dit-elle en posant sa main sur le tisonnier. « Je crois que Cédric n’est pas très à l’aise… » « Tu étais impressionnant hier, c’était génial, tu as dirigé tout le monde comme il fallait, j’ai adoré, que tu prennes les rennes.)
- « Il ne fallait pas laisser retomber la température ! »
- « C’était parfait mais je crois que c’était trop pour lui, il n’a pas suivi. »
- « J’ai vu oui, ce n’est pas grave c’est partie remise ! »
- « Justement, je pourrai essayer ce matin… »
- « Oui si tu veux ! »
- « Tu m’avais dit que si je le sentais, je pouvais… avec lui… »
- « Bah oui ! »
- « Tu me laisse avec lui… »
- « Maintenant ? Tu veux dire uniquement tous les deux, sans moi ? »
- « Oui, il faut le mettre en confiance, si on veut faire un plan à trois » me dit-elle avec un large sourire.
- « Ouais, c’est pour la bonne cause, tu vas te sacrifier ! »
- « C’est ça, et j’en ai un peu envi aussi. » La lèvre inférieure entre les dents, un regard de braise, sa main s’activant sur mon sexe, elle avait le rictus de la coquine qui a envie de faire des bêtises, mais visiblement pas avec moi !!!
- « Et moi ??? »
- « Je te raconterai tout promis ! »
- « Ok, amuse-toi bien ! » Je l’embrassais langoureusement avant de quitter notre chambre.

En sortant je laissais la porte ouverte de seulement quelques centimètres. L’armoire cachait ainsi ce léger entrebâillement, je ne verrai rien mais je pourrai peut-être entendre ma femme jouir si tel était le cas.
Les minutes passaient trop lentement à mon gout, cela faisait trente minutes que j’avais laissé ma femme à demi nue avec mon copain qui n’était guère plus habillé dans le lit conjugal, et je n’entendais rien du tout, j’en avais marre ! Je poussais donc lentement la porte pour ne pas les déranger si jamais Sandra n’avait pas fini de ‘’le mettre en confiance’’… :x
Je découvrais mes deux acolytes, en pleine discussion. Sandra était orientée vers Cédric, qui lui, était sur le dos les bras croisés. Afin de justifier ma présence, je leurs proposais donc un café, essayant de lire dans le regard de Sandra une quelconque satisfaction.

- « Dans une demi-heure, si tu veux bien » Me répondit-elle.

Dans le même temps, elle me sourit et posa sa main droite sur le torse de notre invité. Elle se tourna vers lui, en lui caressant les pectoraux.

- « On Viendra tout à l’heure… d’accord ? » lui demanda-t-elle

Pour toutes réponse de sa part, elle obtint un semblant de sourire gêné. Je fis donc demi-tour et partis faire couler le café.

C’est incroyable tout ce qui peut passer par la tête d’un homme dont la femme est en train de faire l’amour avec un autre homme dans la pièce d’à côté ! Frustrations, excitations, plaisirs, jalousies, envies, tout y est pour imaginer les scénarios les plus fous. Nouvelle explosion des sens ! Plus forte, plus intense, ! C’est juste incroyable à vivre.

Pour alimenter tout cela, au bout de vingt minutes, je pouvais entendre des bruits sourds et répétitifs, le café était coulé, je pouvais maintenant m’approcher discrètement, de ses sons que je voulais identifier. C’était plus fort que moi, impossible de me retenir. Je ne voulais pas, je ne suis pas un pervers, mais j’étais attiré par cette musique, cette rythmique intrigante. Je savais alors que les bruits sourds que je pouvais entendre venaient du sommiers soumis à rude épreuve. Mais ce qui était le plus agaçant, énervant, excitant, c’était les claquements que j’entendais et qui, ne pouvaient être autre chose, que ceux d’un corps contre un autre.

Cela va être difficile de cacher mon érection sous mon simple caleçon. 0=)
Cinq minutes plus tard, Sandra m’appelait depuis la chambre.

- « Math. ! »
J’entrais comme si de rien était, leur stipulant que le café était chaud.
- « Alors cette grâce matinée ? » demandais-je à Cédric
- « … »
- « Cédric a bien travaillé » dit Sandra Souriante comme ces derniers jours.
Sandra sortie du lit, entièrement nue pour s’habiller avec la nuisette tombée au sol à côté de son amant.
- « Tu viens ? » m’intima-t-elle en me prenant par la main pour sortir de la chambre.

To be continued :x
mmpvgm a liké
Avatar de l’utilisateur
par Et7pourquoi7pas7
#2357813
anamika74
- Aujourd’hui, 18:03 #2357749
On a l'impression de le vivre. Ca m'a rappellé nos premières expériences.

Merci, c'est exactement ce que je veux partager avec vous, "l'impression de le vivre", c'est ainsi que je l'ai vécu. :), tellement fort !!! 0=)
par simpleguy00
#2357856
Il y a un seul mot pour décrire tout ça (madame et le récit) : magnifique.
J'adore tout l'histoire, la façon dont s'est raconté, les photos de madame (j'espère qu'on aura le droit à voir la collection des 19 ;) ).
Merci aussi de partager tout cela avec nous et de continuer à raconter votre aventure lol
par philok
#2357887
Merci pour ce récit formidable , Madame est ravissante et je dois dire que vous envie , j'aimerai vivre la même aventure .
par justindom1417
#2357995
superbe récits vivement la suite de celui-ci :x
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2358475
Bravo, superbement décrit, la tension, l'explosion, la simplicité ... un délice à lire d'une main :x

Pour le scénario du matin, je vais sans doute le vivre très prochainement ... mais chez l'amant si cette toute première fois ce confirme tout bientôt. Fin de semaine prochaine.

Et il n'est pas du genre à caler le soir mais plutôt soir, nuit et matin :cuck:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée