©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2351263
Très sexy vos photos vous portez à merveille ces jolies bas coutures qui ont le don de susciter des fantasmes très coquins aux connaisseurs avertis.
Avatar de l’utilisateur
par MissNacra
#2351292
Merci pour les commentaires sur mes premières photos; cela donne envie d'en poster de nouvelles!
A voir prochainement....
Après une pause de quelques mois suite à une rencontre décevante, j'aimerai retrouver le plaisir d'exciter mon homme en me faisant baiser devant lui. Même si je suis toujours relativement stressée avant une rencontre, les moments partagés ainsi tous les deux renforcent notre lien et nous permettent d'envisager le reste plus sereinement.
Donc au boulot @nacra29!
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2351298
Message reçu @MissNacra , j'ai plu qu'à me mettre au boulot pour trouver un volontaire !!!
Mortimer82 a liké
Avatar de l’utilisateur
par akhilleos
#2351323
Un volontaire ?
Ca ne devrait pas etre bien difficile à trouver...

J'en connais qui traverseraient la France pour etre élus !!!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2351385
Donc au boulot @nacra29!

Lire les mots de @MissNacra est un plaisir. Ce n'était pas gagné il y a quelques années quand @nacra29 a organisé la première rencontre avec un autre homme. Il semble qu'il ait eu raison d'insister dans cette voie car sa femme semble contente de ces nouveautés dans leur couple.

Amusez-vous bien.
Et au boulot camarade. Ce que femme veut.............................. ;)
par mre
#2353148
Quelle belle idée la photo tenue du jour. Du coup on aimerait en voir... tous les jours. Celle ci paraissait assez sage, mais la couture discrète doit attirer le regard des connaisseurs. Mr Nacra doit trouver un nouvel amant, mais ils doivent déjà se mettre sur liste d’attente.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2353220
@mre , @MissNacra étant assez difficile la liste se réduit aussi vite qu'elle ne se rempli. On fini toujours pas trouver celui qui lui correspond. Pour la photo du jour, je la laisserais répondre.
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2353287
@MissNacra,
j'aimerai retrouver le plaisir d'exciter mon homme en me faisant baiser devant lui.

Bravo ! Une épouse aimante, coquine et attentive au plaisir de son mari.

@MissNacra et @nacra29, vous êtes un des couples qui m'avait le plus donné envie de franchir le pas. Exemple d'un post que me rendait vraiment jaloux : viewtopic.php?p=2145123#p2145123
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2353336
Merci @pleasecuckme, cela fait plaisir de voir que notre histoire a pu vous inspirer et vous permettre de franchir le pas.
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2356838
Et le nôtre... :)
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2356971
@MissNacra
Superbe photos miss, pour nous aussi c'est un bonheur lorsque vous ressortez vos bas. très belle tenue, merci pour votre partage et pour votre participation a ce post, Nous avons beaucoup trop de d(homme ici... ;-)
Les femmes sont beaucoup plus subtiles que nous dans leur façon d'aborder cette sexualité si différente de la norme.
N'hesitez pas à expliquer sur ce forum l'apport de ce nouveau style de vie, cela aidera aux autres femmes qui n'ont pas sauté le pas de le faire.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2356999
A l’heure de l’apéro ce soir, nous avons été deux à admirer ces jambes magnifiques gainées de nylon. Un doux moment d’érotisme. Elle portait la tenue de la dernière photo.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2357030
Vive l’automne, les bas sont ressortis pour mon grand plaisir.

Il faut bien trouver des points positifs à ce changement de saison et la, Miss nacra nous réjouit que nous ayons quitté l'été. :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2357039
Oui @rapidshare, son sourire est radieux et son regard de braise !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2357041
@sergio , je suis comme toi, c’est le retour des bas avec la saison. Je dois avouer que c’est un des charmes de l’automne, les jambes se couvrent de nylon pour notre grand bonheur de voyeur de belles jambes. De plus, je trouve cela très élégant en plus d’être Sexy.
par mre
#2357052
Malheureusement rares sont les femmes qui montrent leurs jambes, et rarissimes sont celles qui les habillent de bas. Heureusement il en reste quelques unes, Madame Nacra est la classe incarnée.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2357434
Merci @Mabelle24 , Miss Mabelle24 porte aussi très bien les bas nylon.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2357603
@mre
Je ne suis pas d accord après tout dépend des lieux et des personnes que tu croises.
Je peux t assurer que mon oeuil avisé de coquin aime repérer les porteuse de bas.
Et il y en a beaucoup.
Observer chercher et vous serez surpris par les profils...
De la jeune étudiante en passant par la quinqua bien séduisante etc....
Bref je suis d accord @nacra29 l automne et sa morosité son atténué par ce retour du nylon et ses charmes . Les mini jupes et les bottes.
Les jambes sont si bien mises en valeur .
Mes lieux de prédilection pour se rincer l oeuil
Centre commerciaux avec escalator gare et grands aéroports parisiens et bien sûr centre d affaires. ... La défense etc. ....
Je vous souhaite un bel automne.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée