©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 63
par Mattweu78
#2357965
Rhoooo les coquins !!!
Merci pour ce beau partage...
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2357966
FloetSergio a écrit :Les caresses vont bon train. Titou découvre flo petit à petit. Flo se laisse aller aux caresses et aux baisers de son nouveau partenaire.[


Les mains s'activent , les deux tourtereaux s'organisent les gestes se synchronisent , les choses se précisent , il la colonise avant que dans la chambre il ne la :o :o :o :o poursuive bien sûr ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2357970
@Mattweu78: merci.

@olch: joli. :D
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2358173
Bin mon @titou2020, tu es partout !
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2358450
Merci à tous pour vos commentaires sympathiques. ;)

Les caresses ayant fait leurs effets, les vêtements sont retirés
et Florines souhaite découvrir l'objet de son désir.

Flo4.JPG


Et elle n'est pas déçue de ce qu'elle recouvre.

Flo5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2358451
Ah j'adore ces photos alors qu'elle découvre et déguste le sexe de son complice :)
Superbe
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2358512
Elles sont superbes ces photos sur le canapé.

Sacré @titou2020 , tjrs en charmante compagnie.
Et sur les dernières photos cela as du être un plaisir, les carreses de Florine avec en arrière plan son superbe décolleté ( que je me rappelle avoir matte lors d un apéro de @sbe4 :oops: :oops: :oops: ).
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2358622
@Saxojaune : trop rapide l'ami. A moins que tu ne sois de ceux qui pense que la deustation commence par la vue.

@sbe4 : toujours. Casser un jouet avant de s'en être servi, ce serait dommage.

@oncle-dave : si tu veux les voir encore et de plus près, tu sais comment faire.

@mika007 : et non. Toujours pas :cuck: . Juste partageur. Il y a trop longtemps que tu n'es pas venu sur nos post.

@TristanUndIsolde : aucun problème de cœur pour personne, ni de hauteur.

@gentilvoyeur : tout a fait. C'est ainsi qu'elle fair le 25 décembre en se réveillant.
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#2358678
C est pour te taquiner @sergio sache que même si je commente pas souvent je passe toujours sur votre post ;) c est un plaisir de suivre tout ca :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2358929
C est pour te taquiner @sergio

Pas de soucis. :D
Je met un smiley parce que Flo m'a trouvé un peu sec dans ma réponse ce qui n'était pas le cas.

sache que même si je commente pas souvent je passe toujours sur votre post ;) c est un plaisir de suivre tout ca

Pas facile de le savoir sans com ou like. ;)

@elianeetserge : bon moment oui. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2358931
Flo goute rapidement à cette nouvelle queue. Elle l'a trouve très à son gout et comme vous pouvez le constater, @titou2020 apprecie la bouche de ma femme. :D

Flo6.jpg


Flo7.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MarcDeLaHouse a liké
par sbe4
#2359018
Sublime en effet il à l'air d'petre bien confortable l'ami @titou2020 .
Bon en même temps est ce que tu en connais beaucoup qui à sa place à se moment là aurait dit "Ahhhh non!!! là ça va pas être possible, la taille de la langue et l'ouverture de la bouche me convienne pas. désolé mais je préfèrerais qu'on en reste là"???? :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2359021
@pat58 : merci.

Bon en même temps est ce que tu en connais beaucoup qui à sa place à se moment là aurait dit "Ahhhh non!!! là ça va pas être possible, la taille de la langue et l'ouverture de la bouche me convienne pas. désolé mais je préfèrerais qu'on en reste là"????

D'autant que flo sait s'adapter à la profondeur que souhaites le coquin dans la limite de ses possibilités tout de même.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2359060
titou2020 a écrit :
. Flo goute rapidement à cette nouvelle queue. Elle l'a trouve très à son gout et comme vous pouvez le constater, @titou2020 apprecie la bouche de ma femme. :D


Oui @sergio j'ai trouvé la bouche de Flo très accueillante, j'ai eu beaucoup de plaisir à bien me faire sucer :D :D

Quand tout le monde est ravi de la soirée :x :cuck: :cuck:
J'adore la gourmandise de Florine sur les photos <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2359993
@titou2020: j'ai pu le constater comme tu as pu découvrir que Florines aime donner du plaisirs aux messieurs de cette manière.

@Saxojaune: ne sois pas si pressé. Nous n'étions que sur le deuxième partie de l’après-midi. :x

J'adore la gourmandise de Florine sur les photos

Flo est une gourmande des bonnes choses. ;)

@olch : pas sur que flo assure avec le French Cancan mais tu n'as pas tort si la sucette est à son gout. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2359996
@titou2020 a bien profiter de la bouche de Flo qui elle, ne s'est pas privée de déguster la queue qui lui était proposée. De la langue ou plus profondément pendant de longues minutes.
Je prenais des photos en constatant l'effet que me procurait cette vision.
Puis, notre hôte a souhaité découvrir les autres trésors de la femme qu'il avait à l’œil depuis quelques années :D

Flo8.jpg


Il ne tarde pas à aller vérifier si Florines a envie de
lui ou pas. Je crois qu'il est vite rassuré.

Flo9.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2360043
Flo est absoulement sexy, désirable, gourmande, ...
et je ne sais toujours pas si je préférerai être la place de FLo ou celle de l'amant
peut-être une partie à trois pour profiter des deux mondes. mais pas sûre que l'amant soit d'accord
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2360441
@Noursette : que l'autre homme soit d'accord ou pas, ton plaisir ne serait pas en reste. ;)

@titou2020 ne se prive pas d'aller gouter l'abricot de Flo. Il se régale mais j'ai pu constater qu'elle appréciait son jeu de langue. Voir ses yeux fermés de temps à autre, sa bouche juste entrouverte, ses gémissements, le mouvement de ses mains.... il est doué notre complice. :D

Flo10.jpg


Flo11.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par titou2020
#2360481
@titou2020 ne se prive pas d'aller gouter l'abricot de Flo. Il se régale mais j'ai pu constater qu'elle appréciait son jeu de langue. Voir ses yeux fermés de temps à autre, sa bouche juste entrouverte, ses gémissements, le mouvement de ses mains.... il est doué notre complice. :D


J'ai eu beaucoup de plaisir à goûter l'abricot de Flo, à entendre se gémissements, à sentir le raidissement de son corps signe de la montée de sa jouissance... Que du bonheur pour moi de la sentir jouir sous mes coups de langue :) :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2360834
Flo apprecie beaucoup la bouche de T. et écarte
bien ses jambes pour déguster. Des jambes que
j'aime beaucoup voir ainsi gainée et chaussée
de talons. :D

Flo13.jpg


Pour se remettre de son plaisir, Flo retourne gouter au service trois pièce de son complice. Il semble content de cette bonne initiative.

Flo14.jpg


Flo15.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée